Les pires conneries que vous avez fait! :D

Vous voulez changer l'humeur du Royaume de Babylone ?
Faites-le sans modération !

Modérateur : Gardes du Royaume

Olympus
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Les pires conneries que vous avez fait! :D

Message par Olympus »

Une fabuleuse idée viens de naître dans mon ewsprit. J'ai créé ce sujet dans le but de dire les plus loufoques choses et conneries que vous avez faits, et même poster chaques jours une chose drôle dans ce topic.

Je commence: Cette après-midi en enseignement relishcieux j'ai jeté une bible par la fenêtre! Heureusement, l'enseignante ne m'a pas vue et j'ai donc été chanceux. Mais j'ai provoqué l'hilarilité générale et le prof se demandait pourquoi on riait! :lol:

Aussi, quand j'étais petit, j'ai sonné avec un ami à la porte d'un voisin, le voisin était tanné, nous a courru après et on a fait au moins V tours de maison! :lol: Finalement le bougre a abandonné mais quelle frayeur on a eu! :lol: :P
Image

Marié à Raziel!

Il ne faut pas mettre de mille feuilles sous les viaducs!

*modérateur du forum du monde merveilleux de prince of persia*
[Olympus]
gab de persia
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par gab de persia »

une fois j'ai frapper dans le dos de mon proffeseur :lol:
Image Image
Olympus
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Olympus »

gab de persia a écrit :une fois j'ai frapper dans le dos de mon proffeseur :lol:
Qu'a-elle dit?

J'ai l'impression que tu as dû passer un super bon moment! :lol:
Moi au primaire lorsque j'étais choqué beaucoup après mon enseignante plate de musique (en outre, elle n'aimait que le classique et le mozart :beurk: sans vouloir être impoli bien sûr car chacun ses goûts.) et je lui ait fait le doigt du milieu devant toute la classe :oops: ! Je ne sais pas si tu le sais mais j'ai passé un sacré quart-d'heure mon homme! :lol:

Heureusement, aujourd'hui je suis bien gentil et respectueux; justement j'ai été choisi pour le gala des meilleurs élèves où que chacunes de ces rares personnes reçoivent un prix! :P
Image

Marié à Raziel!

[Olympus]
mattyboy
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par mattyboy »

Bah, a part balancé des boules de meiges ou des peches pourries dans des décapotables, je vois pas trop :s
ou alors avoir tenté de foutre le feu a un gazon mais il était mouillé xD j'ai aussi peté des pots de terres cuites avec de totues petites pierres :D
prince of persia un jour, prince of persia toujours.
Image
yoannlink
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant

Message par yoannlink »

---Renaissance officielle de ce topic---

pas mal l'idee! :wink:

moi y'en a vraiment beacoup

mais mon prefere c'est passe cete annes scolaire avec mes pote
c'est une connerie qui se passe pendant toute une annes grace a une profde musique...comment dire...heeeeem...quionne?heu non...conne...

---en debut de cour
-on se cachait dans la reserve d'instrument mais moi j'etait celui qui faisais le + de connerie du genre, je me cachais derriere une chaise et quand la prof me voyai je criais "ATTENTION, IL NE FAUT PAS QUE LA PROF ME VOYEUH!!!!!!" et apres je jouai au gars super discret meme si elle m'avais deja vu...sinon une fois ya un de mes pote ki s'est super bien caches, la prof la pas remarker, alors quand on etait partie (on etait 4) il avais pris une guitare, il a claque la porte et a commencer a chanter nimport nawaki...

-on crit "BONJOUR MADAAAAME" comme des gars tout petit

-on se fais des pogo sur les chaise

---pendant le cour
-on appele pas la prof par son nom mais (on est mechant) par "sale chienne" ou "(mot censuré)", et apres, elle nous regarde avec un graaand sourire...

-la prof note avec des croix (des bonus point quoi) et a chaque fois que quelqu'un de nous en avait 1 (il y a moi, guillaume, maxime et PE) du genre PE maxime criait que c'etait lui qui l'avais dit avant, guillaume disais qu'il avais dit a maxime que c'etait ... la reponce et moi qui disait que j'avais souffler a guillaume et on se chope tout les 4 des croix

-on ne chucote pas, on cris, on ne parle pas, on crit, on ne leve pas la main, on crit...

-des boulette vole partout dans la classe...sauf que nous 4, on les lance sur la prof

-une interro de flute?a mince, je n'ai pas la mienne :(

-une interro de chant?alors la c'est le + marrant pour moi (j'etait le seul a faire sa) la classe chantait "pourquoi tu pleurs-madame key" un truc dans le genre (oui car ma feuille de paroles, on la froisse puis dechirer ^^) et moi je chantais "Awake-godsmack" et je criais pas possible...la prof ma mise la note 18 mais ma prestation de godsmack etait superbe...
sinon je chantait straight out of line et d'autre titre de godsmack ou aqme

-vous vous ennuyez pendant le cour?sorter vos ecouteurs :wink:

-et plein d'autre delire...

---apres le cour
-on retourne dans la reserve

-on prend soin de renversee les pupitres

-on crit sur la prof

-on demande si on pourrais pas avoir plein de croix

...

et avec tous sa, aucune heure de colle :wink:

sinon une fois avec PE et mon prof de sport qui parlais avec de mes amiE (avec un E) moi et PE on a eu la bonne idee qui etait de sauvee le prof de sport des mechante fifilles...on a pique un sprint vers le prof, PE etait premier, alors il dit "ne vous inquietez pas monsieur, on va vous sauver" et moi qui arrive quelque seconde apres je continue mon sprint, je lui prend l'epaule tout en continuant de sprinter, il se retrouve 1.5 m plus loin et apres le prof me fais une petite tape sur la main
moi et PE on etait PTDR..
Help me decide if my fire will burn out before you can breathe; BREATHE INTO ME
The_Thomas
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par The_Thomas »

Yoannlink tu es un vilain garçon toi !

-Moi mes bétises elles ont jamais manqués de respet au proff, ma meilleur année de délir ça a été ma 3eme, on avait un rituele à chaque foi qu'un surveillant antrait dans une sale ou on était (pour ramaser les cahier d'apsence) on aplodissait comme des malades, et toute la classe le fesait ! même les élèves sérieux.
Sinon niveau truc débil on a fait ça, à la fin de notre 3eme il fesai super chau alors toute la classe est vennu en short, lunette de soleil et en tong en svt, on s'est changé dans le couloir pendant la récré (sauf que le principal nous a chopé, on avait pas l'aire stupide ^^ y en avait un qui avait mit des palmes).
-Un autre truc qui nous avait bien fait rien ; un jour nous revenions de la sale de stport et un mec sonne à une porte sauf que la ! y a un vieu qui sort avec une bate de baseball et qui cris "le prochain qui sonne j'le casse en 2 !!!!" le proff de spot a eu la peur de sa vie, nous on était mort de rire :D .
-Encors un petit truc marran, voila moi j'ai une certaine masse de cheveu et cette époque pour m'enbéter y avait un type qui me traitait de mouton, bref un jour en SVT la prof me demande répondre à un truc et je part en freestyle puis elle me dit : "bon revenons à nos mouton" évidamment tout le monde c'ai marré... J'ai prit un aire super sérieu et j'ai engueulé la proff ^^, heuresment elle l'a bien prit mais elle savait pas quoi répondre je lui est dit un truc du genre "a bravo vous etes fière de vous, insulté ces élève, sutout que cet blague vous etes pas la 1er a me la faire... que'est ce que vous voulez ? qu'on vous aplodice pour ça ? ok, je vous aplodie" (et tout le monde a apllodi).

Voila nous on était pas méchant mais on s'amusait beaucoup.
Vink
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Localisation : On peut exiler l'homme de son pays, mais on ne pourra pas retirer le pays du coeur de l'homme

Message par Vink »

Eh bien... Les conneries que j'ai pu faire dans mon adolescence... Euh...

Ah oui! J'en ai une bonne!

En classe de 3e, j'avais un prof d'anglais qui déprimait facilement et qui était loin de se faire respecter par les élèves.
Le jour d'une interro, je finis ma copie avant les autres et une fois rendue, je me rends compte que j'ai oublié de mettre mon nom! Avec une innocence prononcée, je lui redemande ma feuille: il ne peut refuser. Je me retrouve alors avec le tas de copies à la main et une idée terrible me vient à l'esprit: et si je volais le paquet?
Trois jours que je l'ai gardé, trois jours où il a cherché désespérement ses copies sans pouvoir mettre la main dessus. Après je le lui ai répondu en prétextant qui les avaient oubliées tout simplement sur son bureau!

Mais on lui en a fait baver, il a même donné sa démission, et j'ai appris après que c'était quelqu'un qui avait beaucoup de problèmes familiaux. :?
Image

Asseyez-vous, et laissez-moi vous conter l'histoire qui est la mienne
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par le dahaka84 »

1 "bétise":C'est en skate(je suis un très bon skateur),j'ai rouler sur une voiture garé(je présise que la caisse été bien netoyer),et les trace sont rester!
2:Petite bagarre en 3ième dans les couloir(4 heure de colle :? )
3:C'est la pire :? :J'ai mis le feu dans une voiture de police...

maintenant,je suis un gentil garcon! :D Et quand je pense de tous se que j'ai fait,je me dit que j'était bète... :)
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
Prince_of_Persia_92
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par Prince_of_Persia_92 »

hum .....
1:en 4e année j'ai lancer une boule de colle en arrière de la tête de mon prof d'anglais!
2:dimanche le 6 aout jai été voir ma cousine pour sa fête et on étais avec ses amies et le trip on étai trop conne on a meugler dans le park :mdr:
3:au primaire l'apres midi on se sauvais de l'école :mdr: pi on allais dans le park un jour on c'est fait pogner!!
4:j'ai lancer une boule de neige sur une surveillante du service de garde au primaire

et j'en ai fait plein d'autre !!!!! surtout avec ma cousine!
Image
Marier a Gandaziel :D
5juju5
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par 5juju5 »

Bah moi c'était pas vraiment intentionnel mais ça m'a fait drolement plaisir :

-En cour de sport on fesait base-ball et on s'entrainait à batter. J'avais la meilleure batte et VLAN je frappe...... en plein sur la prof :D C'était une vieille conne et elle m'aimait pas et réciproque. Elle m'a un peu engueulée mais je lui souriait en lui jetant un regard l'air de dire : "Bien fait grosse vache !!!" Alors ça lui a pas plut et j'ai eut une ribambelle de "C'est dangeureux, faut faire attention"
Image
Olympus
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Olympus »

Rigolo! :lol: :lol: :lol:
Image

Marié à Raziel!

[Olympus]
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone

Message par AureyoBoss »

Mummmmm.... :roll:
Ah oui !

Lors de ma 1ère année au Lycèe, des potes et moi-même nous avons échangés le savon liquide de toutes les toilettes par du pétrole liquide.
Nous avons aussi remplacé les feutres des tableaux par des feutres indélébiles. :lol:

Rien de plus méchant !

@+
Image
Image
5juju5
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par 5juju5 »

WHHHHAAAA :shock: Boss était un méchant petit garnement à l'époque :lol: :lol: :lol:
Quelle à était la punition ? Ou bien vous ne vous êtes pas fait avoir en rejettant la faute sur les gentils intelos ?? XD
Image
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone

Message par AureyoBoss »

5juju5 a écrit :WHHHHAAAA :shock: Boss était un méchant petit garnement à l'époque :lol: :lol: :lol:
Quelle à était la punition ? Ou bien vous ne vous êtes pas fait avoir en rejettant la faute sur les gentils intelos ?? XD
Jamais fait attraper !
Tu sais, il y a tellement de monde lors des récréations qu'il est difficile de savoir qui a fait quoi.

@+
Image
Image
Olympus
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Olympus »

AureyoBoss a écrit :Mummmmm.... :roll:
Ah oui !

Lors de ma 1ère année au Lycèe, des potes et moi-même nous avons échangés le savon liquide de toutes les toilettes par du pétrole liquide

@+
Wow! C'est tout un coup ça mon Boss! J'en explose de rire! :lol: :lol: :lol: :mdr::mdr::mdr::mdr:
Image

Marié à Raziel!

[Olympus]
The_Thomas
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par The_Thomas »

J'imagine les mecs qui veulent se laver les mains et SPLOTCH ta un afreux liquide noir qui leur coule sur les mains. xD
Olympus
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Olympus »

The_Thomas a écrit :J'imagine les mecs qui veulent se laver les mains et SPLOTCH ta un afreux liquide noir qui leur coule sur les mains. xD
Imagibnez le temps que ça doit prendre pour nettoyer! :lol: :lol: :lol: XD
Image

Marié à Raziel!

[Olympus]
Prince_of_Persia_92
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par Prince_of_Persia_92 »

moi encore au primaire tellement que je detestai mon école un moment donner j'étai avec mes 2 amis et on a cracher dans les vitre et le midi on mettai des boule de papier dans nos bouche et par la suite on les recrachai et un autre jour mon amis avais lancer du yogour sur lecole et apres moi javais cracher du biscuit par dessu ! et la c'est pas une connerie mais c'est vraiment con moi et ma cousine on a inventer une famille de chaise :mdr::mdr:
Image
Marier a Gandaziel :D
evilapocalyps
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par evilapocalyps »

bon moi j'ais mis une photo cochonne dans le livre d'un prof
j'ais dévissé le tableau et il est tombé sur un autre prof
et enfin la meilleur j'ais cramé la robe d'une prof...comment? bah je me suis pris comme ca:
j'ais mis une sorte de bache sur sa chaise avec la méme texture que les nape en plastique et j'ais fait de méme avec tout les chaise en disan que c t pour anbellire mais sous la chaise du prof j'ais mis une bougi dans une boute de beurre pendant prés d'une demis heur avant les cours. une fois rentré dans les classe elle s'assis sur la chase la chase été brulante la prof sursaute et elle vais un jolie trou dans le deriére et on voié la culotte en dentelle de cette derniére(domage pas de string) :mrgreen:
5juju5
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par 5juju5 »

Toi t'es un petit hooligan :lol: :lol: T'es allé combien de fois en prison ? XD
Image
Répondre

Revenir à « BLAGUES »