---Renaissance officielle de ce topic---
pas mal l'idee!
moi y'en a vraiment beacoup
mais mon prefere c'est passe cete annes scolaire avec mes pote
c'est une connerie qui se passe pendant toute une annes grace a une profde musique...comment dire...heeeeem...quionne?heu non...conne...
---en debut de cour
-on se cachait dans la reserve d'instrument mais moi j'etait celui qui faisais le + de connerie du genre, je me cachais derriere une chaise et quand la prof me voyai je criais "ATTENTION, IL NE FAUT PAS QUE LA PROF ME VOYEUH!!!!!!" et apres je jouai au gars super discret meme si elle m'avais deja vu...sinon une fois ya un de mes pote ki s'est super bien caches, la prof la pas remarker, alors quand on etait partie (on etait 4) il avais pris une guitare, il a claque la porte et a commencer a chanter nimport nawaki...
-on crit "BONJOUR MADAAAAME" comme des gars tout petit
-on se fais des pogo sur les chaise
---pendant le cour
-on appele pas la prof par son nom mais (on est mechant) par "sale chienne" ou "(mot censuré)", et apres, elle nous regarde avec un graaand sourire...
-la prof note avec des croix (des bonus point quoi) et a chaque fois que quelqu'un de nous en avait 1 (il y a moi, guillaume, maxime et PE) du genre PE maxime criait que c'etait lui qui l'avais dit avant, guillaume disais qu'il avais dit a maxime que c'etait ... la reponce et moi qui disait que j'avais souffler a guillaume et on se chope tout les 4 des croix
-on ne chucote pas, on cris, on ne parle pas, on crit, on ne leve pas la main, on crit...
-des boulette vole partout dans la classe...sauf que nous 4, on les lance sur la prof
-une interro de flute?a mince, je n'ai pas la mienne
-une interro de chant?alors la c'est le + marrant pour moi (j'etait le seul a faire sa) la classe chantait "pourquoi tu pleurs-madame key" un truc dans le genre (oui car ma feuille de paroles, on la froisse puis dechirer ^^) et moi je chantais "Awake-godsmack" et je criais pas possible...la prof ma mise la note 18 mais ma prestation de godsmack etait superbe...
sinon je chantait straight out of line et d'autre titre de godsmack ou aqme
-vous vous ennuyez pendant le cour?sorter vos ecouteurs
-et plein d'autre delire...
---apres le cour
-on retourne dans la reserve
-on prend soin de renversee les pupitres
-on crit sur la prof
-on demande si on pourrais pas avoir plein de croix
...
et avec tous sa, aucune heure de colle
sinon une fois avec PE et mon prof de sport qui parlais avec de mes amiE (avec un E) moi et PE on a eu la bonne idee qui etait de sauvee le prof de sport des mechante fifilles...on a pique un sprint vers le prof, PE etait premier, alors il dit "ne vous inquietez pas monsieur, on va vous sauver" et moi qui arrive quelque seconde apres je continue mon sprint, je lui prend l'epaule tout en continuant de sprinter, il se retrouve 1.5 m plus loin et apres le prof me fais une petite tape sur la main
moi et PE on etait PTDR..