Prince of Persia remake (original or SOT Trilogy?) for Wii

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Répondre
Zapages
Grain de Sable
Grain de Sable

Prince of Persia remake (original or SOT Trilogy?) for Wii

Message par Zapages »

Hey guys. :) How's it going? I got some exciting news to share. :)

Well if you didn't think of buying the Nintendo Wii before... Well not there is very good incentive to buy it. Maybe there is a hint of a new Prince of Persia game is in development...(just some speculations)
Paris, FRANCE - August 3, 2006 - Ubisoft, one of the largest editors of video games in the world, announces today that it currently prepares seven titles for the launching of very waited Wii™ de Nintendo™. In addition to the already announced titles Rayman Raving Rabbids™ and Red Steel™, Ubisoft will propose on Wii simulation Monster 4X4 World Circuit, the adaptation of the full-length film Open Season™, the hits Far Cry® and Blazing Angels® as well as WP Pro Series developed exclusively for Wii by MTO. Ltd. Prince of Persia® will leave as for him on Wii in March 2007 and of many plays are in addition development for the new console.

With seven titles available this year, combining new franknesses and confirmed marks, Ubisoft ambitionne to propose richest line-up “third party” as of the launching of Wii.

“Whereas waiting of the launching of Wii and a new type of play is with its roof, we are charmed that Ubisoft mixes Wii versions of marks with success and new plays” declared Reggie Wire-Likes, directing general of Nintendo in North America. “Overflowing of creativity, innovation and fun in a pure state, these Ubisoft plays have all qualities which will make of Wii a phenomenon near the players, who they are beginners or tested, young or less young people.”

<< the media and the analysts agree to saying that Ubisoft is the creator placed best for the launching of the new console because we included/understood his potential as of the beginning,” declared Laurent Detoc, directing North America general at Ubisoft. “With impressive plays for all the public ones, we are in a single position to profit from the attraction of all the players for Wii.”

Titles of Ubisoft for the launching of Wii:

Blazing Angels®: Squadrons of WW II (Simulation of aerial combat): Live the famous air battles of the Second World War through the eyes of an ace of the aerial combat.

Far Cry Instincts® (Action with the first nobody): You are Jack Carver, wedged on an island paradisiac and pursued by a horde of surarmés mercenaries.

WP Pro Series (automobile Simulation): Plunge in the action haletante of this exclusive play of race by using Wii-mote and a package including a special wheel.

Open Season™ (Adventure): Allows the players to try out the humour and the bounces of very awaited cartoon film of Sony Pictures Animation.

Monster 4X4: World Circuit™ (automobile Simulation): Take the orders of the most powerful 4x4 to take part in races on the most broken grounds of the world.

Rayman Raving Rabbids™ (Action/ventures): The great return of Rayman, whereas its universe is threatened by an invasion of rabbits cretins and completely tripped. Rayman must be opposed to its enemies with fur to ruin their plans machiavelic.

Red Steel™: This play of exclusive shooting to the first nobody in Wii, plunges the player in modern Japan and puts the player at the challenge to control at the same time the ancestral art of Katana and the modern technology of the weapons with fire
-Zapages

Source: JeuxXpo.com

Some more information concerning the game: Koam from NeoGAF posted this...
Anyway, please take this with a grain of salt because I haven't heard much about this since then. Last January, when I first heard about red steel, I was also told that there was a Prince of Persia game in the making (or at least, they were in planning stages). I was told that this was NOT a new installment but rather the trilogy redone with the wiimote and with slightly better graphics. The reason I'm saying to take this with a grain of salt is that I was later told that it was a remake of the original only and since then, i've heard nothing about the game(s).
Actually that's a good question, I didn't really ask. It was more me asking if the pop games were still coming out on the wii and I got a response like "the remake of the original? yeah it should still be". This was months ago though. I didn't really get any additional info besides that. I'm assuming he meant the 3D PoP though and not the 2D PoP.

It looks like the original original... If that is true. OMG there will be an euphoria of fans of old school pop fans going crazy.

If its the original trilogy then it will day 1 purchase and maybe for the other platforms as well. :)

Source: NeoGaf's Forum

-Zapages
The_Thomas
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par The_Thomas »

Si quelqu'un pouvai traduire :roll: je suis sur je c'est pacionnant mais je pige pas grand chose.
Vink
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Localisation : On peut exiler l'homme de son pays, mais on ne pourra pas retirer le pays du coeur de l'homme

Message par Vink »

The traductor is has-been, my poor the thomas? :lol:

Okay guys, i will try do traduce this:

"Paris, France - 3 août 2006- Ubisoft, un des meilleurs editeurs de jeux videos au monde, a annoncé aujourd'hui qu'ils préparaient septs titres pour la très attendu Wii de Nintendo. En plus d'avoir annoncé les titres comme Rayman Raving Rabbids et Red Steel, Ubisoft proposera sur Wii Simulation Monster 4X4 World Circuit, l'adaptation du très connu film Open Season. Les hits Far Cry and Blazing Angels sont tout aussi sûr d'être développés exclusivement par WP Pro Series pour Wii. Ltd Prince of Persia devait voir le jour aussi pour lui sur Wii en mars 2007 et plusieurs jeux sont en développement additionnel pour la nouvelle console. "

Voila la première partie, je ne sais pas si j'ai tout bon... Pour la suite, c'est beaucoup moins intéressant, j'essayerai plus tard de traduire les citations qu'à faite Zapage.
Image

Asseyez-vous, et laissez-moi vous conter l'histoire qui est la mienne
The_Thomas
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par The_Thomas »

OK merci beaucoup :D . J'avais réson cétait interéssant.
nairolf333
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant

Message par nairolf333 »

sa devré être trop cool avec la manette !!!
sharzhad_tomoe
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par sharzhad_tomoe »

ouin moi qui n'est pas assez de sous pour la wii.. j'en suis encore au vieilles consoles moi... mais j'aimerai bien un jour rien que pour le plaisir de jouer à un jeu tel que Pop sur Wii
TIC TAC petit prince, TIC TAC.. Le temps est précieux, le temps est fugace..et tu commence à manquer de temps...
nairolf333
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant

Message par nairolf333 »

:shock: si il tu manque de largent pour la WII qu'est ce que je devrait dire pour moi qui vait acheté la PS3 lol
fredkasss
Prince du Temps
Prince du Temps
Localisation : Granby/Québec/Canada Terre de nos aïeux,Ton front est ceint de fleurons glorieux!

Message par fredkasss »

j'ai la traduction

Paris, FRANCE – 3 août 2006 – Ubisoft, l’un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd’hui qu’il prépare actuellement sept titres pour le lancement de la très attendue Wii™ de Nintendo™. En plus des titres déjà annoncés Rayman Raving Rabbids™ et Red Steel™, Ubisoft proposera sur Wii la simulation Monster 4X4 World Circuit, l’adaptation du long métrage Open Season™, les hits Far Cry® et Blazing Angels® ainsi que de GT Pro Series développé exclusivement pour la Wii par MTO. Ltd. Prince of Persia® sortira quant à lui sur la Wii en mars 2007 et de nombreux jeux sont par ailleurs développement pour la nouvelle console.

Avec sept titres disponibles cette année, combinant nouvelles franchises et marques confirmées, Ubisoft ambitionne de proposer le plus riche line-up « third party » dès le lancement de la Wii.

« Alors que l’attente du lancement de la Wii et d’un nouveau type de jeu est à son comble, nous sommes ravis qu’Ubisoft mélange versions Wii de marques à succès et jeux inédits » a déclaré Reggie Fils-Aime, directeur général de Nintendo en Amérique du Nord. « Débordant de créativité, d’innovation et de fun à l’état pur, ces jeux Ubisoft possèdent toutes les qualités qui feront de la Wii un phénomène auprès des joueurs, qu’ils soient novices ou expérimentés, jeunes ou moins jeunes. »

<< Les médias et les analystes s’accordent à dire qu’Ubisoft est le créateur le mieux placé pour le lancement de la nouvelle console parce que nous avons compris son potentiel dès le début, » a déclaré Laurent Detoc, directeur général Amérique du Nord chez Ubisoft. « Avec des jeux impressionnants pour tous les publics, nous sommes dans une position unique pour bénéficier de l’attrait de tous les joueurs pour la Wii. »

Titres d’Ubisoft pour le lancement de la Wii:

Blazing Angels®: Squadrons of WW II (Simulation de combat aérien) : Vivez les fameuses batailles aériennes de la Deuxième Guerre Mondiale à travers les yeux d’un as du combat aérien.

Far Cry Instincts® (Action à la première personne) : Vous êtes Jack Carver, coincé sur une île paradisiaque et pourchassé par une horde de mercenaires surarmés.

GT Pro Series (Simulation automobile) : Plongez dans l’action haletante de ce jeu de course exclusif en utilisant la Wii-mote et un package incluant un volant spécial.

Open Season™ (Aventure) : Permet aux joueurs d’expérimenter l’humour et les rebondissements du très attendu film d’animation de Sony Pictures Animation.

Monster 4X4: World Circuit™ (Simulation automobile) : Prenez les commandes des 4x4 les plus puissants pour participer à des courses sur les terrains les plus accidentés du monde.

Rayman Raving Rabbids™ (Action/aventure) : Le grand retour de Rayman, alors que son univers est menacé par une invasion de lapins crétins et complètement disjonctés. Rayman doit s’opposer à ses ennemis à fourrure pour faire échouer leurs plans machiavéliques.

Red Steel™: Ce jeu de tir à la première personne exclusif à la Wii, plonge le joueur dans le Japon moderne et met le joueur au défi de maîtriser à la fois l’art ancestral du Katana et la technologie moderne des armes à feu.

ps:il a chercher sur google et il a fait traduire la page en anglais

moi j'Ai cliquer sur le lien de la source et j'ai fait : view original web page ...
Image
Vink
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Localisation : On peut exiler l'homme de son pays, mais on ne pourra pas retirer le pays du coeur de l'homme

Message par Vink »

Merci Fredkass d'avoir fait la traduction de toute la page ;)

A l'instar de Fredkass, je vais tenter maintenant de traduire les citations:

"De toute façon, prenez le avec un grain de sel (ne pas se laisser emporter par la joie ) parce que je n'ai pas entendu beaucoup sur ça depuis alors. Le dernier janvier, quand j'ai entendu pour la première fois quelque chose sur Red Steel, on m'a aussi dit qu'il était question d'un jeu Prince of Persia en préparation (ou au moins ils étaient en stage de plannification). On m'a dit que ce ne serait pas un nouveau projet mais une reprise de la trilogie refaite avec la manette de Wii et avec des graphismes bien mieux et travaillés. La raison, je me suis dit de prendre ça avec un grain de sel que j'avais entendu qu'il s'agissait d'un remake de l'originale seulement et depuis alors, je n'ai rien entendu de plus à propos du jeu"

"Actuellement, c'est la bonne question, je ne peux réellement pas y répondre. C'était suffisant ce que j'ai pu répondre, si le jeu PoP était toutefois en préparation pour Wii, je répondrai: "le remake de l'original? Oui c'est possible" il y avait quelques mois. Je ne peut réellement pas vous d'infos supplémentaires. Je dis qu'il s'agit en tout cas d'un Pop 3D et non d'un PoP 2D."

Voila, mais il y a sans doute quelques erreurs, toutefois, je suis dans le vrai. ;)
Image

T0X!C
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par T0X!C »

Erf .... It was faster than me xD
Vink
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Vink »

Sorry TOXIC, but i like traduce :wink:
Especially english
Image

T0X!C
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par T0X!C »

I wanted to say for, this news
Vink
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Vink »

T0X!C a écrit :I wanted to say for, this news
Scuse me, i didn't understand :oops:
Image

T0X!C
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par T0X!C »

Lol En gros zapage a été plus rapide que moi
Vink
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Vink »

T0X!C a écrit :Lol En gros zapage a été plus rapide que moi
Le francais est quand même la langue la plus belle au monde!
Beaucoup plus symphonique et poétique que l'anglais (et on se comprend mieux! ) :P
Image

T0X!C
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par T0X!C »

C'est vrai, c'est vrai ...
Mais on est pas un peu HS là ? :?
Vink
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Vink »

T0X!C a écrit :C'est vrai, c'est vrai ...
Mais on est pas un peu HS là ? :?
Tout à fait, revenons au sujet d'origine...

Comme vous l'avez compris dans ma traduction: le jeu risque fortement d'être une reprise de la trilogie mais en améliorée, et non une nouvelle histoire. :roll:
Image

le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par le dahaka84 »

C'est Drole!
A chaque fois que vink poste un message,sa tourne au H-S! :D
DSL :jesors:
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
Vink
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Vink »

le dahaka84 a écrit :C'est Drole!
A chaque fois que vink poste un message,sa tourne au H-S! :D
DSL :jesors:
Et pourtant, je fais tout pour rester dans le sujet :mrgreen:
Image

smogarbok
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable

Message par smogarbok »

That's grea tZapages!