mais en tout cas , je m'acheterais la meilleure version pop next-gen avec Sony des la sortie du prince .
comme dit le vizir :
Modérateur : Gardes du Royaume

Arnaque... T'y va fort!! Le prix est peut etre exageré mais il le vaut. C'est vrai: Les parents des enfant prefereront deboursé 175 € ( WiiKillou a écrit :Moi je vous le dis tout de suite la PS3 c'est de l'arnaque mais bon si les gens sont assez idiots(Car se payer une PS3 à la sortie se révéle être de la folie) et ont assez de fric pour se payer des jeux à 80€, une console à 500 ou 600 € et à chanegr la carte graphique tous les ans moi j'ai rien à dire !
Après je re-ferais une analyse à la sortir après avoir suivi de près son lancement !

Le RSX de la PS3 est d'un niveau supérieur à la GeForce 7800 GTX ( recente carte ) , ce qui le place pour l'instant au plus haut rang des chips graphiques, comparé aux PC.Moi je vous le dis tout de suite la PS3 c'est de l'arnaque mais bon si les gens sont assez idiots

Affaire classé! suivant!Kéké a écrit :On verra bien laquelle on préférera lorsqu'elles seront sorties, ce qui n'est pas encore le cas ! Mais c'est vrai qu'on est plus habitué avec certaines consoles, on se sent plus à l'aise avec une mannette qu'une autre, etc...

J'ai vu la Vidéo de Rayman Ravind Rabbids...Non, ce qui me déplait dans la Wii c'est cette éspèce de télécommande et le joystick qui est dans l'autre main...J'imagine que c'est une question de prise en main et d'habitude !Prince of Persia a écrit :Comme tu le dis, d'après toi. Enfin aussi çà dépend aussi, t'as vu la vidéo de quel jeu ?Kéké a écrit :Je viens de voir la Wii sur un petit film...Elle n'a pas l'air géniale, d'après moi...