Votre console next/new-gen ?

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Quelle sera votre nouvelle console ?

Playstation 3
14
52%
XBox 360
2
7%
Wii
6
22%
PC
4
15%
Aucune
1
4%
A quand une DreamCast 2 ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 27

get
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par get »

moi je ne dit + rien sur Sony .c'est terminer , choisissais ceux que vs voulez .

mais en tout cas , je m'acheterais la meilleure version pop next-gen avec Sony des la sortie du prince .

comme dit le vizir :
;) c'est le prix du progrés .
"c'est le prix du progrés "
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

La vérité, c'est que les matériaux de la console sont trop chers à produire pour le moment. La PS3, si elle sortait quelques années plus tard, aurait un prix beaucoup plus bas. Je me demande donc si la PS3 n'est pas un peu trop en avance sur son temps...
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par sparda »

J'ai vu une video de Red Steel... et comme je fais du Kendo sa m'a vraiment bluffé le passage avec le "Sabre".

J'ai vu une video de Mario Galaxy sa m'a encore plus bluffé!!!

Bref' j'achetrai la Wii en attandant la PS3. Assassin's Creed sortira sur toute les plateformes ( Next' Gen bien sûr! ) y'as trop de rumeurs pour que se soit faux.
Image
Killou
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Killou »

Moi je vous le dis tout de suite la PS3 c'est de l'arnaque mais bon si les gens sont assez idiots(Car se payer une PS3 à la sortie se révéle être de la folie) et ont assez de fric pour se payer des jeux à 80€, une console à 500 ou 600 € et à chanegr la carte graphique tous les ans moi j'ai rien à dire !

Après je re-ferais une analyse à la sortir après avoir suivi de près son lancement !
@+

"T'es pas un canard ! T'es un (mot censuré) ouais !"
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par sparda »

Killou a écrit :Moi je vous le dis tout de suite la PS3 c'est de l'arnaque mais bon si les gens sont assez idiots(Car se payer une PS3 à la sortie se révéle être de la folie) et ont assez de fric pour se payer des jeux à 80€, une console à 500 ou 600 € et à chanegr la carte graphique tous les ans moi j'ai rien à dire !

Après je re-ferais une analyse à la sortir après avoir suivi de près son lancement !
Arnaque... T'y va fort!! Le prix est peut etre exageré mais il le vaut. C'est vrai: Les parents des enfant prefereront deboursé 175 € ( Wii :P :P ) pour faire bouger leurs enfants, que 500€ bour etre statique et n'avoir aucune sensation ( c'est aussi pour faire des economies...).

La Wii est fun a joué , alors que la PS3 n'as pas changé de Gameplay depuis 3 générations. :twisted: :twisted:
Image
get
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par get »

killou a dit :
Moi je vous le dis tout de suite la PS3 c'est de l'arnaque mais bon si les gens sont assez idiots
Le RSX de la PS3 est d'un niveau supérieur à la GeForce 7800 GTX ( recente carte ) , ce qui le place pour l'instant au plus haut rang des chips graphiques, comparé aux PC.

deja rien que ca , prouve la qualité de la console.

la xbox360 de microsoft en revanche a eue de nombreux pb.

maintenant si la console de Sony fait des jaloux , ca se comprend ;) vive le Japon :)
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Harad »

Je sais pas si le PC peut-être concidéré comme une console ^^
Mais sinon : PCCCCC POWAAAAA :twisted: :twisted:
Image
get
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par get »

Le RSX est équivalent à la puissance de deux GeForce 6800 Ultra.

les graphismes d'Assassins'creed et prince of persia sur PS3 seront les meilleurs.
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par le dahaka84 »

mes frere qui préfère(sa rime lol)la ps3,je vous aide! :tuerpc: :attack: attaquez la wii et la xbox360!
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume

le dahaka84 a écrit :mes frere qui préfère(sa rime lol)la ps3,je vous aide! :tuerpc: :attack: attaquez la wii et la xbox360!
N'importe quoi...
the chimère
Prince du Temps
Prince du Temps

Message par the chimère »

erf , vous y aller un peu fort >_<
se battre pour une console qui va sortir c'est du grand n'importe quoi...

chacun est libre de prendre la console qui lui convient le mieux, vous allez pas forcer quelqu'un à acheter une console quand même... et puis si certains trouvent la ps3 trop chère, ils ont raison... mais ils peuvent aussi attendre que son prix baisse.

chaque console est adaptée à un certain type de joueur et à se qu'il demande, c'est pas la peine de le "convertir" à une autre sorte de console.

donc chacun son type de console, moi c'est playstation, vu que j'y suis habituée =]
après chacun ses choix, c'est sur qu'un joueur de game cube ne va pas forcément être à l'aise avec la playstation ^^
Image
[Mariée à KilloU]
[Hé ! Le chanceuX]
x)
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Haramyl »

On verra bien laquelle on préférera lorsqu'elles seront sorties, ce qui n'est pas encore le cas ! Mais c'est vrai qu'on est plus habitué avec certaines consoles, on se sent plus à l'aise avec une mannette qu'une autre, etc...
Image
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps

Kéké a écrit :On verra bien laquelle on préférera lorsqu'elles seront sorties, ce qui n'est pas encore le cas ! Mais c'est vrai qu'on est plus habitué avec certaines consoles, on se sent plus à l'aise avec une mannette qu'une autre, etc...
Affaire classé! suivant! :D
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Un petit up pour garder la forme ! :wink:
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps

Oui mais l'affaire est classer... :roll:
DESSAN
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par DESSAN »

Au fait, c'est vrai qu'il faudra changer la carte graphique de la PS3 tous les ans ?? :?
Sinon, moi j'attendrais 1 ou 2 ans après la sortie de la PS3 pour me l'acheter (si son prix est devenu plus abordable). :wink:
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Peut-être pas, mais les infos sont formelles : "La PS3 sera évolutive à la manière d'un PC". Alors pour profiter au mieux des derniers jeux sortis, tu devras surement racheter une carte graphique pour profiter au mieux de ton achat.

1 ou 2 ans, c'est à toi de voir, mais tu devras attendre longtemps sans jeux alors...
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Haramyl »

Je viens de voir la Wii sur un petit film...Elle n'a pas l'air géniale, d'après moi...
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Kéké a écrit :Je viens de voir la Wii sur un petit film...Elle n'a pas l'air géniale, d'après moi...
Comme tu le dis, d'après toi. Enfin aussi çà dépend aussi, t'as vu la vidéo de quel jeu ?
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Haramyl »

Prince of Persia a écrit :
Kéké a écrit :Je viens de voir la Wii sur un petit film...Elle n'a pas l'air géniale, d'après moi...
Comme tu le dis, d'après toi. Enfin aussi çà dépend aussi, t'as vu la vidéo de quel jeu ?
J'ai vu la Vidéo de Rayman Ravind Rabbids...Non, ce qui me déplait dans la Wii c'est cette éspèce de télécommande et le joystick qui est dans l'autre main...J'imagine que c'est une question de prise en main et d'habitude ! :wink:
Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »