Votre console next/new-gen ?

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Quelle sera votre nouvelle console ?

Playstation 3
14
52%
XBox 360
2
7%
Wii
6
22%
PC
4
15%
Aucune
1
4%
A quand une DreamCast 2 ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 27

Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

get a écrit :pour les jeux a part ceux que tu cite il y a en plein :
virtua tennis 3 ( sortie ete 2007 ) décors fabuleux .
indiana jones 2007 ( sortie 2007 aussi ) j'ai vu une video , c'est top .
formula one ( sortie novembre 2006 )super graphisme
heavenly sword ,tony hawk's project 8 , et j'en passe .
Pour assassin's creed je le rappelle c'est une exclusivité pour la console PS3 uniquement.maintenant s'il ressemble a pop 3 ou non ,c'est pas grave , il est super et le coté moyen age le donne une touche differente des autres jeux.
Je sais, je n'en ai cité que quelques-uns ! :wink:

Quand à Assassin's Creed, je pense qu'il sera une exclu PS3, du moins au début ! C'est peut-être le jeu PS3 qui m'attire le plus !
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume

J'ai retrouvé les paroles exactes de Kutaragi : "Nous n'avons jamais dit que nous réaliserions une console de jeu". Et bien monsieur Kutaragi, je pense que je vais rester aux consoles de jeux moi, si j'ai envie d'un PC, j'overbooste le mien. :evil:

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017061.htm
get
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par get »

maintenant si ce n'est pas une console , je voudrai savoir se que c'est avec ca:

http://www.jeuxvideo.tv/heavenly-sword-video-19975.html

Sur PS3 .

des jeux comme ca moi je prend. ;) les autres consoles et autres jeux pc ne m'interesse plus du tout.
"c'est le prix du progrés "
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Oui enfin, ce que je veut dire par là c'est que c'est sûr que la PS3 aura de beaux et bons jeux, le problème c'est que Sony nous prend tous pour des vaches à lait ! Si çà continue dans ce sens, dans 25 les consoles coûteront plus de 1500€ !
get
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par get »

oui je comprend bien ton desarroi concernant son prix .
Je suis un ancien de la neo geo ( cartouche ) et je n'est plus acheter de console car il y avait rien de revolutionnaire jusqu'a cette sortie de la console PS3.
avec la neo geo ( il y a qq années) le prix d'une cartouche ete de 1500 franc pour un jeu neuf , mais bon c'ete l'arcade a la maison , des decors super , bruitage , etc
c'ete de la qualité , la qualité se paie .cependant les cartouches ete vraiment trop chere .
en occassion on pouvait en avoir a 500 franc .

laconsole de Sony est chere c'est vrai , maintenant comparez a la neo geo de l'epoque , ce n'est pas si cher que ca .
la console de Sony a de la nouvelle technologie , c'est bon pour nous car sa fait avancer les jeux videos.
Par contre ton idée de l'acheter dans 1 ans ou 2 ans n'est pas stupide , tu peux ainsi profiter de zelda sur la wii .
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume

C'est sûr que la PS3 sera géniale si Sony respecte ses engagements. Ce qui tout de même m'étonnerais beaucoup. La moitié ne sera pas respecté. C'est dommage...
gab de persia
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par gab de persia »

moi c'est le Xbox 360
Image Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume

J'ai des potes qui l'ont, elle a l'air vraiment bien ! :)
Vow
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable

Message par Vow »

L'homme [Kutarachose] précise bien que la machine [la PS3, donc] a été conçue dès le départ pour être ainsi modifiable, à tel point que très rapidement les possibilités d'évolution pourraient se multiplier et permettre aux consommateurs "d'assembler" leur machine de toutes pièces avant d'en faire la commande
C'est vraiment censé marcher sous GNU/Linux ?
Non, mais vraiment vraiment ?
Avec toutes les modifications hardwares prévues ?
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Normalement, oui...
the chimère
Prince du Temps
Prince du Temps

Message par the chimère »

pour moi, ce serais la PS3, j'ai commencé avec playstation, je finis avec =)

tout d'abord, je ne m'y connait pas beaucoup en matière de consoles.
mais je prendrais la ps3, pour sa manette, ses graphismes et le type de jeu qu'il y a. Ensuite, pour y jouer avec mes anciens jeux de ps1 et ps2.

mais bon, pour le moment, la ps2 me convient parfaitement vu que je ne joue plus beacoup... et vu le prix de la ps3, il vaudrait mieux attendre que son prix baisse avant de l'acheter !
Image
[Mariée à KilloU]
[Hé ! Le chanceuX]
x)
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Tu peux aussi patienter avec la Wii ! ^^
get
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par get »

hihi prince of persia tu es representant de Nintendo ou quoi ;) .
the chimere vaut mieux qu'il economise pour la splendide PS3 .
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Quitte à avoir une meilleure console que la PS3 à moindre coût, je préfère l'acheter ! :wink:

PS : hihi get tu es representant de Sony ou quoi :wink: .
DESSAN
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par DESSAN »

J'aurais surement le PS3 (j'ai adoré la PS2) et la PS3 à l'air géniale (à part le prix). Je vais attendre au moins 2 ans pour me l'acheter.
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Erf... :o
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par sparda »

Je patienterai 1 mois avant de m'acheter une console Next' Gen...Un peu pour voir les critiques de chacun.

Deja la XBOX 360 y'as pas moyen que je l'achete... C'est plus que bidon ( a part les graphismes) et y'as pas enormement d'exclusivité attirantes.

La Wii a l'air fun mais a part sa y'as que Zelda qui a vraiment l'air d'avoir un scenario et une aventure a vivre ( y'as aussi rayman mais bon...).

La PS3 a l'air bien cool,surtout qu'en achetant un jeu,grace au mode on line ( GRATUIT!!!!! :twisted: :twisted: ) on pourra telecharger des mises a jour ou des petits truc sympa. Autant que se soit un centre multimedia que sa le soit a fond!! :P :P

Mon coeur pour le moment penche plus pour la PS3... Et puis la Eye toy est sortit combien de temps apres la PS2?? C'etait fun. Qui vous dis qui y'aura pas des tas c'accessoire comme la Wii sur la PS3? Vous vous fiez que au presentation de l'E3, mais allez plus loin que de simples apparences! :wink:

@++
Image
get
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par get »

bonne analyse sparda , le mieux est d'attendre .... jusqu'a Decembre au moins.c'est le mieux.
il faut se dire pour la ps3 qu'on paye 250 euros pour la console et 250 euros pour le blu-ray ( image 2 fois superieur au dvd ) et donc qu'on achete aussi un lecteur dvd de salon nouvelle generation .

moi je me ferais pas avoir avec microsoft et sa xbox360 ,elle ne marche pas si bien que ca aux ventes :
Rappelons que la Xbox, première du nom, ne s'y est même pas écoulée à 500.000 exemplaires. On ne peut pas vraiment parler d'un succès commercial. De plus, les problèmes rencontrés par quelques exemplaires de la deuxième version de la console et l'arrivée prochaine de la Playstation 3 n'arrangent rien. Enfin, l'absence des jeux Dead Or Alive 4 et Enchan Arm, pourtant très attendus par les Japonais, ne peut qu'aller à l'encontre de son succès.

D'ailleurs, il semblerait que, malgré le lancement imminent, la console n'interesse personne. Les mots " Xbox 360 " sont très peu prononcés au Japon selon l'analyste Hirotoshi Murakami. Histoire d'enfoncer le clou, une étude réalisée lors du Tokyo Game Show 2005 de septembre, présente des chiffres tout aussi peu flatteurs pour console de Redmond :

23 % des participants étaient intéressés par la Xbox 360
20,9 % par la Revolution de Nintendo.
70 % par la Playstation 3 de Sony

src: gamespot
maintenant sparda quand tu verras le nouveau prince of persia sur PS3 , je pense que tu feras peut etre comme moi , personnellement je ferai le possible pour avoir les ronds ( payement en plusieurs fois ,ou autre)
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »