Teli, ou Sandra de mon vrai prénom. étudiante en économie mais aspire à se sauver très vite de la fac (pour aller faire du graphisme... d'où les fanarts ! faut que je m'entraine !)
tanière : vers montélimar, dans la drôme, là où on mange des nougats et des calissons
occupations : la glandouille, la féniantise, le larvage... mais aussi le dessin, l'informatique, abrutissage devant la télé, abrutissage devant la Ps2, je joue aussi de la guitare (basse et elec), pi j'aime bien embêter ma soeur de 11 ans...
pourquoi Teli : parce qu'il y a encore quelque temps, mon tout petit frangin de trois ans n'arrivait à prononcer mon prénom... alors il m'apellait "Teli"... j'ai jamais compris pourquoi, mais c'est resté.
prince of persia dans tout ça ? : j'ai commençé étant gamine chez mon petit cousin qui avait la version 1989... avec les bonhommes qui se déplaçent exclusivement de côté (vive la 2D !), et ça me fesait marre de finir mourue sur des pics ou coupée en 47 morceaux par des grosses machoires métalliques. maleheureusement, j'y jouait que quand j'étais chez mon oncle, donc, 'ai pas pu depasser le niveau 2 ^^
et là, aux vacances dernière, je passe dans un trocs, et je voit Prince of Persia : SOT à 15 euros. pour le fun je l'ai pris...
par la suite, j'ai eu du mal à me descotcher de ma console...
et à part ça ? : oh bah pas grand chose. je tente de faire mon bout de chemin dans ce monde...
et puis voilà !
Teli, qui cherche des poses pour ses fanarts... comme ça j'aurai des croquis à continuer en cours demain.