"Forumeur", qui es tu?
Modérateur : Gardes du Royaume
-
gonzoa
- Ancien Garde Honorable

"Forumeur", qui es tu?
On a demandé à Yohan de se presenter et pourquoi pas nous?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
-
smogarbok
- Ancien Garde Honorable

moi
très bien alors je commence par moi:
Arnaud, J'ai 21 ans (bientôt 22) et j'habite à Toulouse, la ville du Cassoulet qui fait péter le ventre.
Je suis actuellement en école d'ingénieur dans une grande école d'Electrotechnique et je me destine à travailler dans les plates-formes pétrolières ou l'aéronautique.
Que dire de plus à part que l'info (programmation ) est ma bête noire mais cela n'est pas essentiel dans ma formation. J'adore les maths, et la physique en général et plus particulièrement l'optimisation et la synthèse de correcteurs afin d'asservir des processus complexes ou bien les actionneurs piezoélectriques. Je pratique couramment l'anglais et l'espagnol (je suis d'origine espagnole très lointaine).
Sinon, à part les études, je sors pas mal avec des potes, aime le ski alpin, nautique, canyoning, natation, tennis et buffy contre les vampires et les série de M6. Bref, je suis jeune et j'en profite!
Sinon: petit: 1m76, 64kgs et vous n'en saurez pas plus! On n'est pas à tournez manège
Et vous qui êtes vous?
Arnaud, J'ai 21 ans (bientôt 22) et j'habite à Toulouse, la ville du Cassoulet qui fait péter le ventre.
Je suis actuellement en école d'ingénieur dans une grande école d'Electrotechnique et je me destine à travailler dans les plates-formes pétrolières ou l'aéronautique.
Que dire de plus à part que l'info (programmation ) est ma bête noire mais cela n'est pas essentiel dans ma formation. J'adore les maths, et la physique en général et plus particulièrement l'optimisation et la synthèse de correcteurs afin d'asservir des processus complexes ou bien les actionneurs piezoélectriques. Je pratique couramment l'anglais et l'espagnol (je suis d'origine espagnole très lointaine).