"Forumeur", qui es tu?
Modérateur : Gardes du Royaume
-
gonzoa
- Ancien Garde Honorable

"Forumeur", qui es tu?
On a demandé à Yohan de se presenter et pourquoi pas nous?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
-
smogarbok
- Ancien Garde Honorable

moi
très bien alors je commence par moi:
Arnaud, J'ai 21 ans (bientôt 22) et j'habite à Toulouse, la ville du Cassoulet qui fait péter le ventre.
Je suis actuellement en école d'ingénieur dans une grande école d'Electrotechnique et je me destine à travailler dans les plates-formes pétrolières ou l'aéronautique.
Que dire de plus à part que l'info (programmation ) est ma bête noire mais cela n'est pas essentiel dans ma formation. J'adore les maths, et la physique en général et plus particulièrement l'optimisation et la synthèse de correcteurs afin d'asservir des processus complexes ou bien les actionneurs piezoélectriques. Je pratique couramment l'anglais et l'espagnol (je suis d'origine espagnole très lointaine).
Sinon, à part les études, je sors pas mal avec des potes, aime le ski alpin, nautique, canyoning, natation, tennis et buffy contre les vampires et les série de M6. Bref, je suis jeune et j'en profite!
Sinon: petit: 1m76, 64kgs et vous n'en saurez pas plus! On n'est pas à tournez manège
Et vous qui êtes vous?
Arnaud, J'ai 21 ans (bientôt 22) et j'habite à Toulouse, la ville du Cassoulet qui fait péter le ventre.
Je suis actuellement en école d'ingénieur dans une grande école d'Electrotechnique et je me destine à travailler dans les plates-formes pétrolières ou l'aéronautique.
Que dire de plus à part que l'info (programmation ) est ma bête noire mais cela n'est pas essentiel dans ma formation. J'adore les maths, et la physique en général et plus particulièrement l'optimisation et la synthèse de correcteurs afin d'asservir des processus complexes ou bien les actionneurs piezoélectriques. Je pratique couramment l'anglais et l'espagnol (je suis d'origine espagnole très lointaine).
Sinon, à part les études, je sors pas mal avec des potes, aime le ski alpin, nautique, canyoning, natation, tennis et buffy contre les vampires et les série de M6. Bref, je suis jeune et j'en profite!
Sinon: petit: 1m76, 64kgs et vous n'en saurez pas plus! On n'est pas à tournez manège
Et vous qui êtes vous?
Kaileena, seule dans la mort,
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
-
gonzoa
- Ancien Garde Honorable

Bon ben je crois que c'est à moi!
Je me prenomme Gonzalo. Je suis né en Uruguay il y a de cela 37 ans(on ne rit pas!!). J'habite à Mantes la Ville à 50 km de Paris et je suis prof d'espagnol dans un lycée de Mantes la Jolie. Mes occupations le ciné, la litterature et l'informatique dans cet ordre. Derniers jeux pour lesquels j'ai craqué: knights of the old republic et ....je vous laisse deviner!!!
<Voilà !
Je me prenomme Gonzalo. Je suis né en Uruguay il y a de cela 37 ans(on ne rit pas!!). J'habite à Mantes la Ville à 50 km de Paris et je suis prof d'espagnol dans un lycée de Mantes la Jolie. Mes occupations le ciné, la litterature et l'informatique dans cet ordre. Derniers jeux pour lesquels j'ai craqué: knights of the old republic et ....je vous laisse deviner!!!
<Voilà !
Lut moi j'ai 36 ans de sexe indéterminé...je suis sans emploi...et je m'adonne à mon sport favori le jeu vidéo et la prise de tête sur PC....
Je suis autodidacte dans plusieurs domaines dont l'informatique....si on peut appeller ça comme ça...car en fait je sais parfaitement me servir d'1 PC et je le comprend mais il ne me comprend pas toujours lui.....
Pour résumer, je suis 0 en programmation mais je compte bien m'y mettre...
Babye!!
Je suis autodidacte dans plusieurs domaines dont l'informatique....si on peut appeller ça comme ça...car en fait je sais parfaitement me servir d'1 PC et je le comprend mais il ne me comprend pas toujours lui.....
Pour résumer, je suis 0 en programmation mais je compte bien m'y mettre...
Babye!!

No joy....no pain....no pleasure!!
-
XUDU
- Soldat du Sable

- Localisation : Tout droit, à gauche, à droite, et encore tout droit; voilà, c'est chez moi!
A mon tour je crois:
Je m'appelle **** **** ( je ne le dis pas, c'est personnel, car mes parents ne veulent guère que je donne mon nom) j'ai 10 ans, 1 mètres 40, je suis intelligent, un petit informaticien, lol, j'adore prince of persia,
Qualité: Je sais pas trop, j'en ai tellement, lol
Défauts: Timide dans la réalité...
Il vous faut d'autre truc sur moi?
A oui, je suis née à tremblay en france...
Je m'appelle **** **** ( je ne le dis pas, c'est personnel, car mes parents ne veulent guère que je donne mon nom) j'ai 10 ans, 1 mètres 40, je suis intelligent, un petit informaticien, lol, j'adore prince of persia,
Qualité: Je sais pas trop, j'en ai tellement, lol
Défauts: Timide dans la réalité...
Il vous faut d'autre truc sur moi?
A oui, je suis née à tremblay en france...

-Woah, je vaux si chèr? Si je m'achète, je pourrais acheter des tonnes de nourritures...
-Tope là! Pinaise, je suis trop bien...
Il fallait bien que je passe par là 
En gros j'm'appelle Vuthy (et oui, c'est pratique pour se trouver un pseudo
), 15 ans, lycéen en seconde (options lv2 allemand + euro anglais (mdr)) sur Montpellier bien que je sois scientifique
Adorateur du Dieu Gaël / Gaeul dans mon loisir préféré : TheCalunch
Lecteur de la saga SF "Dune" j'en suis à "L'Empereur-Dieu de Dune"
Joueur de PoP1 depuis tout petit, joueur de PoP4 depuis 1 mois et demi...
Niveau très très moyen en informatique et tout ce qui touche les ordis...
Voila...
@+ Vuthy
ps : ah oui petite précision que mon prénom de donne pas, jsoui un mec !
En gros j'm'appelle Vuthy (et oui, c'est pratique pour se trouver un pseudo
Adorateur du Dieu Gaël / Gaeul dans mon loisir préféré : TheCalunch
Lecteur de la saga SF "Dune" j'en suis à "L'Empereur-Dieu de Dune"
Joueur de PoP1 depuis tout petit, joueur de PoP4 depuis 1 mois et demi...
Niveau très très moyen en informatique et tout ce qui touche les ordis...
Voila...
@+ Vuthy
ps : ah oui petite précision que mon prénom de donne pas, jsoui un mec !
"Les bons stratèges saisissent les bonnes occasions. Les grands stratèges les créent."
"Choisir vous en coûtera, mais ne pas choisir vous en coûterait encore plus."
"Choisir vous en coûtera, mais ne pas choisir vous en coûterait encore plus."
-
Harad
- Garde du Royaume

bon ben puiske le fo ( c la cerenomie d'entree ou koi
)
Bj, le me prenomme Alain
, je pense etre le deuxieme plus jeune du forum (g effectivement 18 ans) et argll
, je doit passer mon Bac S en Juin...
je me destine à un université de Biochimie-Biologie (pe etre à Montpellier d'ailleurs), et aimerai pratiké un metier dans le labo
et j'habite dans le sud de la France, et G des lointaines origine Indienne (de l'Inde, po des Apaches, Iroquois, ou autre "faux-indien d'USA" )--) ce ki ma attiré vers PoP...
Je joue habituellemnent a des jeux de stratégie...lmé la c sur k'avec PoP
Bj, le me prenomme Alain
, je pense etre le deuxieme plus jeune du forum (g effectivement 18 ans) et argll
je me destine à un université de Biochimie-Biologie (pe etre à Montpellier d'ailleurs), et aimerai pratiké un metier dans le labo
et j'habite dans le sud de la France, et G des lointaines origine Indienne (de l'Inde, po des Apaches, Iroquois, ou autre "faux-indien d'USA" )--) ce ki ma attiré vers PoP...
Je joue habituellemnent a des jeux de stratégie...lmé la c sur k'avec PoP

-
Bobweed
- Ancien Garde Honorable

Bon, je vois que j'ai oublié de me presenter
Alors moi c'est Ludo, j'ai 25 ans, je suis au chomage depuis un mois deja ca craint... sinon je suis agent de maitrise, j'habite a Dax depuis maintenant 3 ans mais je suis originaire de Biarritz ou je devrait repartir m'installer d'ici cet été avec ma chérie!
Voila voila si vous avez des questions n'hesitez pas
@+
Alors moi c'est Ludo, j'ai 25 ans, je suis au chomage depuis un mois deja ca craint... sinon je suis agent de maitrise, j'habite a Dax depuis maintenant 3 ans mais je suis originaire de Biarritz ou je devrait repartir m'installer d'ici cet été avec ma chérie!
Voila voila si vous avez des questions n'hesitez pas
@+
Modérateur

- King Of Persia
- Ancien Garde Honorable

Bon je me présente :
Prénom : Noël (oui comme la fete et on ne rigole pas svp
)
Nom : ...
Je fais 1m70 pour 57 Kg !
Domicile : Cachan (94), c'est pas loin de Paris si vous préférez
Niveau d'étude : 1ère S l'année prochaine
Console : GAMECUBE
Hobbies : GAMECUBE
ADSL
Mangas
Sport
Equipe de foot préféréé : PSG !!!
Voila, voila !
Prénom : Noël (oui comme la fete et on ne rigole pas svp
Nom : ...
Je fais 1m70 pour 57 Kg !
Domicile : Cachan (94), c'est pas loin de Paris si vous préférez
Niveau d'étude : 1ère S l'année prochaine
Console : GAMECUBE
Hobbies : GAMECUBE
ADSL
Mangas
Sport
Equipe de foot préféréé : PSG !!!
Voila, voila !
Appelez moi King, tout simplement ...

-
Mister-Magic
-
rehtnaP
Bon a moi :
Prénom : rehtnaP
Nom : Panther
Age : même âge que Mister-Magic le Modérateur du TEMPS* (Maître des Gigots (oui, bon quand Smo met un rang
)) 
Origine de mon pseudo : Panther lu à l'envers
Pas trop mauvais en informatique avec la connaissance de quelque language tel que le Visual Basic
Capable de modifier une machine (monter/demonter des cartes des DD etc ...), de trafiquer dans un bios etc...
Les jeux, internet, et aussi la musique (un peu tout les genres
)
*EDIT : dsl de tout ces edits, mais bon MM (mouahahah) est parfois pointilleux sur les abreviation des pseudo^^
Prénom : rehtnaP
Nom : Panther
Age : même âge que Mister-Magic le Modérateur du TEMPS* (Maître des Gigots (oui, bon quand Smo met un rang
Origine de mon pseudo : Panther lu à l'envers
Pas trop mauvais en informatique avec la connaissance de quelque language tel que le Visual Basic
Capable de modifier une machine (monter/demonter des cartes des DD etc ...), de trafiquer dans un bios etc...
Les jeux, internet, et aussi la musique (un peu tout les genres
*EDIT : dsl de tout ces edits, mais bon MM (mouahahah) est parfois pointilleux sur les abreviation des pseudo^^
-
Jerem
- Strahan
- Dune de Sable

Personne pourra y échapper, fallait pas le ressuciter
. Bon, à mon tour:
je me prénomme Vincent et j'habite à Strasbourg, la ville de la choucroute
(avant ma famille était purement parisienne, je sais pas ce qui a pris à mes parents de venir dans cette ville...)
j'ai 17 ans et je passe mon Bac S (spé maths, l'horreur...
) cette année.
je pense faire une prépa l'année prochaine, sans vraiment savoir pourquoi faire ensuite, pour être tout à fait honnête (c'est surtout pasque mes frangins et frangines l'ont fait avant moi et que je sais vraiment pas quoi faire d'autre). Je suis surtout passioné d'info et de musique, mais mon niveau dans les deux domaines est vraiment catastrophiques
j'adore les ordis sur beaucoup de plans et jouer en fait évidemment partie
J'adore les RPG, un peu les shoots et beaucoup les jeux d'action plate-forme (oui, ça alors...
)
ma musique (indispensable à ma survie en ce monde hostile
): Nirvana, The Pixies, Nirvana, Mudhoney, Nirvana, U2, Nirvana, Indochine, Nirvana, Rammstein, Nirvana, Muse et autres Deftones (sans oublier Nirvana, je tourne un peu un rond, je suis un peu monomaniaque
)
comme hobbies, j'adore les Warhammers (surtout le côté modelisme), écouter ma musique à fond, faire du sport (badminton ou piscine, j'aime beaucoup. Malheureusement, je m'épuise complètement au bout de quelques minutes
) et écire des textes de chanson à mes heures perdues pour un groupe de copains musiciens
au suivant!
je me prénomme Vincent et j'habite à Strasbourg, la ville de la choucroute
j'ai 17 ans et je passe mon Bac S (spé maths, l'horreur...
je pense faire une prépa l'année prochaine, sans vraiment savoir pourquoi faire ensuite, pour être tout à fait honnête (c'est surtout pasque mes frangins et frangines l'ont fait avant moi et que je sais vraiment pas quoi faire d'autre). Je suis surtout passioné d'info et de musique, mais mon niveau dans les deux domaines est vraiment catastrophiques
j'adore les ordis sur beaucoup de plans et jouer en fait évidemment partie
ma musique (indispensable à ma survie en ce monde hostile
comme hobbies, j'adore les Warhammers (surtout le côté modelisme), écouter ma musique à fond, faire du sport (badminton ou piscine, j'aime beaucoup. Malheureusement, je m'épuise complètement au bout de quelques minutes
au suivant!
You’ve been raped still
Just the same
Sit and drink pennyroyal tea
Distill the life that’s inside of me
I’m anemic royalty
Toujours à la lampe-torche du Culturiste de L'Ombre dans ce concessionnaire ford...
Just the same
I’m anemic royalty
Toujours à la lampe-torche du Culturiste de L'Ombre dans ce concessionnaire ford...
- Strahan
- Dune de Sable

Dommage, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur toi...
Et si même le grand Harad se dévoile, quel mystère peut encore bien subsister

You’ve been raped still
Just the same
I’m anemic royalty
Just the same
I’m anemic royalty