D'un côté, celui d'Harad te fait plus sauter au plafond, mais le tien, ouh la la, quelle horreur... Non seulement ça joue un peu sur l'effet crise cardiaque, mais quand tu vois l'image et t'entends la bande sonore, indescriptible, t'as juste envie que ça s'arrête. Donc je trouve ton truc encore pire (je sais pas si c'est un complimentArienora a écrit :celui d'harad fait encore plus peur car tu es carrement collé à l'ecran pour voir l'erreurStrahan a écrit :Je sais pas ce que j'ai ce soir, je dois être attiré par ce genre de trucs atroces, je viens juste de me faire avoir par le truc de Harad "trouver l'erreur" dans la section Blagues. Je vais être cardiaque à la longue![]()
tu fais un de ces bonds après
tu sais je suis arrivée à en pièger des bien plus coriaces que toiHarad a écrit :mouahahhaha je la connaissaitA peine ai-je vu la premiere image, que j'ai arreter...
non mais on ne piege pas Harad aussi facilement mouahahhahaha![]()
test daltoniEN
Modérateur : Gardes du Royaume
- Strahan
- Dune de Sable

You’ve been raped still
Just the same
Sit and drink pennyroyal tea
Distill the life that’s inside of me
I’m anemic royalty
Toujours à la lampe-torche du Culturiste de L'Ombre dans ce concessionnaire ford...
Just the same
I’m anemic royalty
Toujours à la lampe-torche du Culturiste de L'Ombre dans ce concessionnaire ford...
- Strahan
- Dune de Sable

Ah j'ai dit ça?Arienora a écrit :ça c'est du compliment par ce que ça veut dire que celui d'harad il estnul![]()
![]()
![]()
![]()
me voilà en partie vengée
You’ve been raped still
Just the same
I’m anemic royalty
Just the same
I’m anemic royalty
- Arienora
- Esprit des Sables

ouah comme c'est romantiqueStrahan a écrit :Ah j'ai dit ça?Arienora a écrit :ça c'est du compliment par ce que ça veut dire que celui d'harad il estnul![]()
![]()
![]()
![]()
me voilà en partie vengée![]()
Euh, ben, c'est possible, fais gaffe, le grand admin' va finir par me coller un grade genre "Le redresseur de torts du forum" ou "Le vengeur d'Arienora". Et Zorrooooooooo est arrivé et il a flanqué une raclée à l'admin' tyrannique
et il a sauvé Arienora de sa hacienda en flammes et il est surtout un cas desespéré
![]()
![]()
![]()
(et désolé pour le HS
![]()
)
sinon pour pas dévier il n'y aurais pas qq qui a un site où tous ces canulars sont réunis?
-
Harad
- Garde du Royaume

Mince... la premiere fois, oùma vigilance hors du commun s'amenuise....c'est pas du jeu bouuuh ! Si c'est comme ça, je vais préparer une fourberie de derriere les fagots ! TreEeEemble Strahan !Strahan a écrit : Ah j'ai dit ça?![]()
Euh, ben, c'est possible, fais gaffe, le grand admin' va finir par me coller un grade genre "Le redresseur de torts du forum" ou "Le vengeur d'Arienora". Et Zorrooooooooo est arrivé et il a flanqué une raclée à l'admin' tyrannique
et il a sauvé Arienora de sa hacienda en flammes et il est surtout un cas desespéré
![]()
![]()
![]()
(et désolé pour le HS
![]()
)
désole du HS

- Strahan
- Dune de Sable

Harad a écrit :Mince... la premiere fois, oùma vigilance hors du commun s'amenuise....c'est pas du jeu bouuuh ! Si c'est comme ça, je vais préparer une fourberie de derriere les fagots ! TreEeEemble Strahan !Strahan a écrit : Ah j'ai dit ça?![]()
![]()
![]()
![]()
(et désolé pour le HS
![]()
)
désole du HS
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... (oui je sais, désolé du HS total
You’ve been raped still
Just the same
I’m anemic royalty
Just the same
I’m anemic royalty
-
el gitano del web
- Conseiller des Gardes

-
Mister-Magic
- Strahan
- Dune de Sable

Et ensuite on s'étonne qu'elle poste ce genre d'horreurs... Arienora: Barbarian WithinArienora a écrit :mais c'étais fais exprès, j'aime bien ce barbarisme
You’ve been raped still
Just the same
I’m anemic royalty
Just the same
I’m anemic royalty
-
Jerem
après l'ame du guerrier, l'ame d'une soeurjerem a écrit :Vous étes tous des gros trouillard je l'ai fait à ma soeur de 6 ans elle a pas crier rien elle a juste dit "Jeremy c'est normal qu'il y est une fille avec du sang?"c'est beau l'inocence
franchement, elle va faire des cauchemards ta soeur ce soir
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
-
Jerem
-
Never Enough
-
Jerem
-
Harad
- Garde du Royaume

Mouahaa petite Malicia...bah on y jouant à Tomb Raider, ils ont pas eu peur ?? (raaah désolé, je suis lourd là avec Tomb Raider , promis j'arrete !Malicia a écrit :C'est horrible ces trucs à chaque fois je cris et apres mes parents me demandent qu'est ce qui se passe avec l'ordi
Pinaise, je faire mater par sa petite soeur.....mourafl prend des cours de lutte grecJerem a écrit :Non je croi pas!Ma soeur est pire qu'un garçon une fois elle m'as coller une droite don méme moi je me souviens