test daltoniEN

Vous voulez changer l'humeur du Royaume de Babylone ?
Faites-le sans modération !

Modérateur : Gardes du Royaume

Strahan
Dune de Sable
Dune de Sable

Message par Strahan »

Arienora a écrit :
Strahan a écrit :Je sais pas ce que j'ai ce soir, je dois être attiré par ce genre de trucs atroces, je viens juste de me faire avoir par le truc de Harad "trouver l'erreur" dans la section Blagues. Je vais être cardiaque à la longue :roll: :D
celui d'harad fait encore plus peur car tu es carrement collé à l'ecran pour voir l'erreur :lol: tu fais un de ces bonds après :lol:
Harad a écrit :mouahahhaha je la connaissaitA peine ai-je vu la premiere image, que j'ai arreter...
non mais on ne piege pas Harad aussi facilement mouahahhahaha :twisted: :twisted:
tu sais je suis arrivée à en pièger des bien plus coriaces que toi :mrgreen:
D'un côté, celui d'Harad te fait plus sauter au plafond, mais le tien, ouh la la, quelle horreur... Non seulement ça joue un peu sur l'effet crise cardiaque, mais quand tu vois l'image et t'entends la bande sonore, indescriptible, t'as juste envie que ça s'arrête. Donc je trouve ton truc encore pire (je sais pas si c'est un compliment :roll: :wink: ). Et de toute façon, Harad a dû subir beaucoup trop d'horreurs durant ses débuts (et même après :roll: ) sur le forum pour pouvoir être affecté par ce genre de trucs :D :wink:
You’ve been raped still
Just the same

Sit and drink pennyroyal tea
Distill the life that’s inside of me
I’m anemic royalty

Toujours à la lampe-torche du Culturiste de L'Ombre dans ce concessionnaire ford...
Arienora
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Arienora »

ça c'est du compliment par ce que ça veut dire que celui d'harad il estnul :ha: :mrgreen: 8) :lol:
me voilà en partie vengée :lol:
ImageImage
Image
Strahan
Dune de Sable
Dune de Sable

Message par Strahan »

Arienora a écrit :ça c'est du compliment par ce que ça veut dire que celui d'harad il estnul :ha: :mrgreen: 8) :lol:
Ah j'ai dit ça? :roll: :roll: Euh, ben, c'est possible, fais gaffe, le grand admin' va finir par me coller un grade genre "Le redresseur de torts du forum" ou "Le vengeur d'Arienora". Et Zorrooooooooo est arrivé et il a flanqué une raclée à l'admin' tyrannique :roll: et il a sauvé Arienora de sa hacienda en flammes et il est surtout un cas desespéré :roll: :fou: :roll: :wink: (et désolé pour le HS :roll: :wink: )
You’ve been raped still
Just the same

I’m anemic royalty

Toujours à la lampe-torche du Culturiste de L'Ombre dans ce concessionnaire ford...
Arienora
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Arienora »

Strahan a écrit :
Arienora a écrit :ça c'est du compliment par ce que ça veut dire que celui d'harad il estnul :ha: :mrgreen: 8) :lol:
Ah j'ai dit ça? :roll: :roll: Euh, ben, c'est possible, fais gaffe, le grand admin' va finir par me coller un grade genre "Le redresseur de torts du forum" ou "Le vengeur d'Arienora". Et Zorrooooooooo est arrivé et il a flanqué une raclée à l'admin' tyrannique :roll: et il a sauvé Arienora de sa hacienda en flammes et il est surtout un cas desespéré :roll: :fou: :roll: :wink: (et désolé pour le HS :roll: :wink: )
ouah comme c'est romantique :lol:
sinon pour pas dévier il n'y aurais pas qq qui a un site où tous ces canulars sont réunis? :D
ImageImage
Image
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Harad »

Strahan a écrit : Ah j'ai dit ça? :roll: :roll: Euh, ben, c'est possible, fais gaffe, le grand admin' va finir par me coller un grade genre "Le redresseur de torts du forum" ou "Le vengeur d'Arienora". Et Zorrooooooooo est arrivé et il a flanqué une raclée à l'admin' tyrannique :roll: et il a sauvé Arienora de sa hacienda en flammes et il est surtout un cas desespéré :roll: :fou: :roll: :wink: (et désolé pour le HS :roll: :wink: )
Mince... la premiere fois, oùma vigilance hors du commun s'amenuise....c'est pas du jeu bouuuh ! Si c'est comme ça, je vais préparer une fourberie de derriere les fagots ! TreEeEemble Strahan !

désole du HS :oops:
Image
Strahan
Dune de Sable
Dune de Sable

Message par Strahan »

Harad a écrit :
Strahan a écrit : Ah j'ai dit ça? :roll: :roll: Euh, ben, c'est possible, fais gaffe, le grand admin' va finir par me coller un grade genre "Le redresseur de torts du forum" ou "Le vengeur d'Arienora". Et Zorrooooooooo est arrivé et il a flanqué une raclée à l'admin' tyrannique :roll: et il a sauvé Arienora de sa hacienda en flammes et il est surtout un cas desespéré :roll: :fou: :roll: :wink: (et désolé pour le HS :roll: :wink: )
Mince... la premiere fois, oùma vigilance hors du commun s'amenuise....c'est pas du jeu bouuuh ! Si c'est comme ça, je vais préparer une fourberie de derriere les fagots ! TreEeEemble Strahan !

désole du HS :oops:

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... (oui je sais, désolé du HS total :oops: , du flood intempestif potentiel :roll: , mais qu'est-ce-que je peux bien répondre d'autre :?: :?: :roll: :P ). Mais je fais confiance à notre Harad pour montrer aux autres de quel gaz il se chauffe et qu'il en cuit à ceux qui se rient de sa suprématie sur le forum :roll: :wink:
You’ve been raped still
Just the same

I’m anemic royalty

el gitano del web
Conseiller des Gardes
Conseiller des Gardes

Message par el gitano del web »

me voila promotion me voila promotion! bon la c moi qui pete un cable sinon je connaisé j'ai arreter quand g vu la premiere image sa mavais marque ce truc je lavais fé avec un pote et honnetement sa le fait bien!!! loll :wink:
Arienora
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Arienora »

hi hi j'adore ça :lol: moi je l'ai fais à tous mes contacts (enfin celui d'harad)
heureusement personne n'a mourru :mrgreen:
ImageImage
Image
Mister-Magic

Message par Mister-Magic »

Arienora a écrit :heureusement personne n'a mourru :mrgreen:
Je sais que je chipote pour pas grand chose mais c'est "Personne n'est mort" :roll: :wink: :oops:
Arienora
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Arienora »

mais c'étais fais exprès :twisted: , j'aime bien ce barbarisme :P
ImageImage
Image
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !

Message par Malicia »

C'est horrible ces trucs à chaque fois je cris et apres mes parents me demandent qu'est ce qui se passe avec l'ordi :roll: je m'y attendais vraiment pas à la fille pour celui ci
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image
SONIC X
Grain de Sable
Grain de Sable

Message par SONIC X »

AAAAAAH!!!!
j'ai sauté de mon siege tellement j'ai eu peur :lol:
non il est horrible le gars d'la fin,et j'parle pas du son...
ImageImageImage
Strahan
Dune de Sable
Dune de Sable

Message par Strahan »

Arienora a écrit :mais c'étais fais exprès :twisted: , j'aime bien ce barbarisme :P
Et ensuite on s'étonne qu'elle poste ce genre d'horreurs... Arienora: Barbarian Within :roll: :wink:
You’ve been raped still
Just the same

I’m anemic royalty

Jerem

Message par Jerem »

Vous étes tous des gros trouillard je l'ai fait à ma soeur de 6 ans elle a pas crier rien elle a juste dit "Jeremy c'est normal qu'il y est une fille avec du sang?"c'est beau l'inocence :lol:
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Infogames »

jerem a écrit :Vous étes tous des gros trouillard je l'ai fait à ma soeur de 6 ans elle a pas crier rien elle a juste dit "Jeremy c'est normal qu'il y est une fille avec du sang?"c'est beau l'inocence :lol:
après l'ame du guerrier, l'ame d'une soeur :lol:
franchement, elle va faire des cauchemards ta soeur ce soir :roll:
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Jerem

Message par Jerem »

Non je croi pas!Ma soeur est pire qu'un garçon une fois elle m'as coller une droite don méme moi je me souviens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Never Enough

Message par Never Enough »

jerem a écrit :Non je croi pas!Ma soeur est pire qu'un garçon une fois elle m'as coller une droite don méme moi je me souviens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pfiuuu... Et y'en a qui ose encore parler de sexe faible...
Jerem

Message par Jerem »

Ma soeur est une exeption :lol: :lol: et puis j'allais pas retourner une droite à une petite donc.........................................................................................elle s'est pas faite engueuler :lol:
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Harad »

Malicia a écrit :C'est horrible ces trucs à chaque fois je cris et apres mes parents me demandent qu'est ce qui se passe avec l'ordi
Mouahaa petite Malicia...bah on y jouant à Tomb Raider, ils ont pas eu peur ?? (raaah désolé, je suis lourd là avec Tomb Raider , promis j'arrete ! :jap: :roll: )
Jerem a écrit :Non je croi pas!Ma soeur est pire qu'un garçon une fois elle m'as coller une droite don méme moi je me souviens
Pinaise, je faire mater par sa petite soeur.....mourafl prend des cours de lutte grec :lol: :wink: [/quote]
Image
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !

Message par Malicia »

trés lourd !!!! :lol: et je suis pas petite :twisted: ( la je suis vraiment en colère !!!! alors 'ention !!! )
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image
Répondre

Revenir à « BLAGUES »