"Forumeur", qui es tu?

Vous avez découvert ce Forum et vous avez envie de vous présenter aux Babyloniens ?
Nous vous accueillons ici. :D

Modérateur : Gardes du Royaume

Strahan
Dune de Sable
Dune de Sable

Message par Strahan »

Arienora a écrit :je trouve ça bien de ne pas tout dévoiler :P , comme ça tu t'imagine un peu la personne dès que tu sais tout c'est moins marrant :P

enfin je peux te dire que je ne suis pas si éloingnée de toi :wink:
Ouais bon, j'ai surtout dit ce que je fais, moins ce que je suis, jpourrais très bien être un nain boutonneux à lunettes... :roll: :wink: . Je dis rien... :roll: Au moins, j'ai apparement un peu de compagnie à l'est de la France. Ca fait plaisir :wink:
You’ve been raped still
Just the same

Sit and drink pennyroyal tea
Distill the life that’s inside of me
I’m anemic royalty

Toujours à la lampe-torche du Culturiste de L'Ombre dans ce concessionnaire ford...
Arienora
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Arienora »

Strahan a écrit :
Arienora a écrit :je trouve ça bien de ne pas tout dévoiler :P , comme ça tu t'imagine un peu la personne dès que tu sais tout c'est moins marrant :P

enfin je peux te dire que je ne suis pas si éloingnée de toi :wink:
Ouais bon, j'ai surtout dit ce que je fais, moins ce que je suis, jpourrais très bien être un nain boutonneux à lunettes... :roll: :wink: . Je dis rien... :roll: Au moins, j'ai apparement un peu de compagnie à l'est de la France. Ca fait plaisir :wink:
moi aussis tu sais , ms je trouve que au moins on a pas d'apprioris sur les autres :P
ImageImage
Image
Strahan
Dune de Sable
Dune de Sable

Message par Strahan »

C'est un avantage inhérent aux forums, c'est sûr... Mais faut tout de même pas trop rentrer dans le perso qu'on est dessus, un voile élégant de mystère et de brume, c'est parfait, mais pas les gros nuages (quel poète... :roll: :roll: :D ) qui coupent du reste du monde et de la vie sociale... Mais les forums sont des communautés agréables à vivre (ne serait-ce que parce que ceux qui s'y retrouve ont des choses en commun), et l'anonymat y joue pour beaucoup :wink:
You’ve been raped still
Just the same

I’m anemic royalty

Toujours à la lampe-torche du Culturiste de L'Ombre dans ce concessionnaire ford...
Arienora
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Arienora »

c'est vrai tu as tout à fait raison :wink:
mais les forum permerttent comme tu dis de rencontrer des gens qui ont les mêmes passions que toi, parceque je sais pas toi, mais moi pour pop ya pas foule :?
ImageImage
Image
Strahan
Dune de Sable
Dune de Sable

Message par Strahan »

Je connais quelques uns qui y jouent(genre mes frères :D ), mais juste de loin, pour s'éclater avec les combats quelques temps, pour connaître la fin, mais c'est tout et ils s'arrêtent rapidement... Dommage... Au moins, il y a toute une communauté qui se retrouve régulièrement sur le Net, et qu'on les connaisse peu ou pas du tout ne fait que renforcer ce "lien du jeu" (euh... :roll: ).

Faut faire gaffe, on va se faire enguirlander par les modos :roll: :D (toute façon, faut que j'y aille, @+ dans l'Est :wink: )
You’ve been raped still
Just the same

I’m anemic royalty

Killou
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Killou »

Pseudo: Kannakan récemment anciennement Killermax (mais on m'appelle toujours killou)
Prénom: Maxime
Nom: Huhu....
Profession: Collegien de 5e... (Y'a que des batards dans ma classe)
Future Profession: Acteur/Réalisateur enfin si j'y arrive ou Infographiste..
Loisirs: Internet, Kingdom Hearts, MGS (1,2,3), Pop,Piscine, Graph..les panther
Deteste: Harad,Smog et MM (Je rigole) je deteste tout les gars de ma classe (sauf 4 lol) les libertins ...

Petit mot Perso: Rien... :roll:
@+

"T'es pas un canard ! T'es un (mot censuré) ouais !"
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)

Message par Balzard »

Bon a mon tour !!! :wink:

Prénom: Sébastien
Pseudo: Balzard et Sora (sur d'autres forums)
Datte de naissance: 26 Mars 1989

Loisirs: J'aime bien les jeux video et mon sport "la lutte" !!!

Voila un peu sur moi !!!! :wink:
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
CoBaLt
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable

Message par CoBaLt »

A moué:

CoBaLt ou Guillaume
18 ans classe prépa a St Louis Paris.
Suis tombé sous le charme de popsot et chui un des plus anciens du forum (meme avant Harad si si!! :p)
Sinon cette année je bosse c'est pour ça que je vien qu'une a deux fois par semaine pour locker les topics qui dérivent car ya plein de modos ki font pas leur boulot :p
Mouahahahahaah
Sinon j'aime le sport la lecture, l'informatique, la zik bref tout koi.

Ayé :)
<i> Aut Caesar, Aut nihi...</i>

Votre (mot censuré) vous démange? cliquez ici!

Image
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par sparda »

A moi!!

Pseudo:Tigerprince ou Tigreprince.
Loisir:Escalade et PoP
Divers:........ :roll: Benh je m'appelle Mickael autrement et....VOILA!! :lol:
Image
Eärendil
Dune de Sable
Dune de Sable

Message par Eärendil »

Je suis Eärendil mais vous pouvez aussi m'appeler le Demi-Elfe, le Béni, le Brillant (non ne vous genez pas :P), le Navigateur, l'ami de la mer, ou bien Clément...
Fils de Tuor et d'Idril (la fille de Turgon evidement :roll: ).
J'ai echappé au sac de Gondolin :!:
Je suis bien sur marié avec Elwing, la fille de Dior dans un coquet paysage à l'embouchure du Sirion.
Ensuite ma femme et moi avons embarqué sur mon navire pour nous diriger vers le pays d'Aman car les Valars avaient besoin d'aide pour lutter comme Morgoth "l'ennemi noir".
Puis on m'a envoyé parcourir le ciel dans mon bateau avec le Silmaril.
Comme vous pouvez le constater j'ai vécu beaucoup d'aventures, j'ai atteind le grand age de 20 ans :!: ça vous en bouche un coin uh..

A part ça ben j'aime bien lire de la SF et de la fantasy (sans blague) et si jamais vous ne savez pas quoi lire je peux vous conseiller :) Ou vous envoyer un super lien d'un site qui le fait aussi http://www.cafardcosmique.com/index.html
Je ne suis pas un gros joueur mais PoP est un jeu qui me plait enorment, PoP1 a occupé une grande partie de ma petite jeunesse (quel stress les squelettes et le courses contre la montre), Tomb raider 1,2,3 aussi. Max payne 1,2, Warcraft blablabla...
J'aime bien ce forum, j'espere qu'il continuera à exister :!: (on ne peut plus se fier a jeuxvideo.com...)

Namárie !
smogarbok
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable

Message par smogarbok »

> A Cobalt: la critique est aisée mais l'art est difficile :evil:

Sinon moi c'est Arnaud, 22 ans, dernière année d'école d'ingé et en stage dans la plus grande entreprise française (celle qui a explosé ses résultats financiers par ailleurs mouaahahahah).
Bref, j'aime la vie, les sports de montagne et le ski nautique avec mon yacht.
J'aime voyager à l'autre bout du monde et sauter dans un avion au hasard et découvrir des gens, des cultures.

Voilà, je souhaite poursuivre mes études sur Paris et suis convoqué à des entretiens là haut et je mène mon stage dans la foulée. D'ou mon absence du forum sauf 1 week end/2.
Sinon j'adore ce forum et POP bien sur et fait entièrement confiance à Harad.

Ma passion: les voyages, l'amour et l'anglais
Mon dégout: pour l'intolérance, l'hypocrisie et le flood trop poussé

Voilà pour les quelques aspects de ma vie

Et vous qui êtes vous?
Kaileena, seule dans la mort,
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Infogames »

Bonsoir a tous, voici ma présentation:

Prénom: Daniel
Nom:pas encore reçu, le nom ne peut être présenté par la poste fesant foi.. :lol:

Origine du pseudo: Infogames : INFOrmation GAMES (Information jeux...).

pourquoi ce pseudo?: ce pseudo à été servi pour but des services que je propose aux joueurs sur l'aide, soluces, je fouilles des news et je répond des question tout sur le monde de jeux vidéos. voir http://infogames-profil.new.fr pour + d'informations (Attention, les pages sont long à charger...).

J'ai du sang Italien mais née en Suisse. j'habite dans une petite ville sympathique apellé Yverdon-les-Bains ( http://www.yverdon-les-bains.ch ).
bientôt en apprentissage pour electricien.

Mes loisirs: jeux vidéos, PC, jeux vidéos, PC, jeux vidéos et pour finir PC :lol: bon j'aime aussi embêter smo (goret) et M-M (mm's délicieux à croquer :lol:).

puis raconter quoi d'autres :roll:

Ps: Yohan à déjà son propre profil sur son site si jamais.
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Harad »

Bon, comme Smo a fait un doublon monstrueux sur sa présentation (bouhhh la honte :lol: ) et comme, ça change tout le temps, bon ben, je vais me représenter hum ?

Nom : Harad
Prénom:Alain
Age:19 ans (oué, je suis moins vieu et croulant qu'un certain goret ingénieur...)
Origine de mon pseudo: Bah ayant lu les Seigneurs des anneaux avant de m'inscrire, et voulant mettre le pseudo Azhad, je me suis gouré et j'ai mit HARAD..mais bon, je l'adore ce pseudo now :lol: :lol:
Je suis de la même origine que Farah, et j'adore l'Histoire, les Civilisation, les Jeux-vidéo, les tigres, l'astronomie ..c'est donc tout naturellement que je me dirige en Bio.. :roll: (oué, je sais, je suis pas trop logique)
et now, je suis en Université, où j'ai la prétention de devenir epidémologiste (qui reunit ma passion de la Bio et de la Géographie) ou preparer un concour pour devenir ingé egalement... au pire, je peut etudier les tigres en Inde...
J'adore les jeux de strategie (Warcraft/Starcraft et autre biduleCraft), Cs, PoP ien sùr et Splinter Cell ! Et egalemen tles MMORPG
voili voilou à vous !
Image
Never Enough

Message par Never Enough »

Hmmm 19 ans... Le premier pas vers la sénilité, attention Harad... :roll:
King Of Persia
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable

Message par King Of Persia »

Je vais faire de même et me présenter une nouvelle fois ! :P

Prénom et localisation : Je m'appelle Noël et j'habite à Cachan en région parisienne ( un parigot comme dit Smo ... :roll: ).
Age et Niveau d'étude : J'aurais 17 ans en mai et je suis en 1ere S
Origine de mon pseudo : Mais d'ou est ce qu'il peut bien venir ??? :wink:
Origine de mon avatar : C'est un des protagonnistes du manga Naruto appelé Kakashi
Jeux préférés PC : La série des Monkey Island ! :)
Console possédée : Gamecube
Mes jeux Gamecube :
- Zelda the Wind Waker (avec un disk collector contenant OoT et Master Quest)
- Mario Kart Double Dash
- Prince Of Persia The sands of time
- Prince Of Persia Warrior Within
- Naruto Gekitou Ninja Taisen 3 ( c'est un jeu qui n'existe qu'au Japon que j'ai importé et il est exceptionnel !!! )
Les jeux que j'attend :
- Résident Evil 4
- Baten Kaitos
- Time Splitter 3 : Future Perfect
Sports préférés : J'aime bien tout mais j'ai pratiqué essentiellement Ping Pong, Tennis, Foot, Basket !

Sa fait un an tout pile que je suis inscrit sur le forum !!!! :D :fete:
Appelez moi King, tout simplement ...

Image
Image
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Harad »

King Of Persia a écrit :Sa fait un an tout pile que je suis inscrit sur le forum !!!! :D :fete:
yeeeaaah man ! 8) 8) 8)
King Of Persia a écrit :Origine de mon avatar : C'est un des protagonnistes appelé Kakashi
Oh Mon Dieu, je sent (et même tres fortement) dejà les vannes qu'il a dù subir dès l'enfance... :roll:

pardon :oops:
Image
King Of Persia
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable

Message par King Of Persia »

Harad a écrit :
King Of Persia a écrit :Origine de mon avatar : C'est un des protagonnistes appelé Kakashi
Oh Mon Dieu, je sent (et même tres fortement) dejà les vannes qu'il a dù subir dès l'enfance... :roll:

pardon :oops:
LOL ! Je m'attendais a une réflexion de ce type ! :lol:

Sinon peut etre qu'on devrait supprimmer nos anciennes présentations, qu'en pensez vous ma segneurie ? :roll:
Appelez moi King, tout simplement ...

Image
Image
Mister-Magic

Message par Mister-Magic »

Moi je suis contre, il ne faut pas supprimer les vieux message touchants comme ça :wink: :oops:
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !

Message par Malicia »

Bon à mon tour alors :

Je m'appele Cécile, j'ai 16 ans et je suis en premiére ES et je souhaite faire plus tard un école de commerce. J'adore les jeux vidéo en général tels que prince of persia ( heu sinon je serais pas :roll: ), Tomb raider evidement ( no critique !!! svp :lol: ), Final Fantasy, Primal, resident evil, ma deuxieme passion c'est le ciné j'adore les films d'actions comme et heu en gros voila :D
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Harad »

King Of Persia a écrit : Sinon peut etre qu'on devrait supprimmer nos anciennes présentations, qu'en pensez vous ma segneurie ? :roll:
Le saigneur serai plus approprié 8)
Mais sinon comme l'as fait remarquer MM, vaudrait mieu les conserver (et eface les post genre mon post sur le nom bizarroide du gars..dans quelques temps :wink: :lol: )
Malicia a écrit : J'adore les jeux vidéo en général tels que Tomb raider evidement ( no critique !!! svp ),
oué, il serai preferable qu'il y ait effectivement aucunes commentaires :twisted: :twisted:
Image
Répondre

Revenir à « PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE »