Bon, je viens de refaire un tour sur le nouveau site et il y a deux choses qui me sont venues en tête là.
Alors, déjà, concernant la page d'introduction (en flash avec musique) :
La page est jolie, que ça soit l'image ou les couleurs et la musique est agréable. Mais selon moi, l'intérêt d'une telle page, c'est de pouvoir choisir où l'on veut se rendre. Là, on ne propose de se rendre que sur le site. Je pense qu'il pourrait être intéressant de faire un bouton "Site" et un bouton "Forum", pour qu'à partir de cette page, on puisse choisir là où on veut aller ^^
Après, si la communauté reste grande et qu'une page Facebook du site se crée (idée déjà évoquée il y a quelques temps), on pourrait élargir avec d'autres boutons "Facebook" ou autres, mais en attendant, j'avais cette idée en tête de pouvoir sélectionner entre le site et le forum à partir de cette page d'intro.
A voir si ça pourrait plaire ou pas
Et deuxième chose qui me vient en tête, ce serait de faire une page "Résumé" pour chaque jeu. En fait, quand on passe la souris par exemple sur "Prince of Persia", on a la liste des PoP, puis quand on passe la souris sur chaque jeu, on a le menu qui s'agrandit avec chaque section pour le jeu.
Je me demande si ça ne serait pas utile/pratique/intéressant/etc de pouvoir également cliquer sur le nom du jeu (et donc sans avoir à cliquer directement sur une section (images, histoire, personnages, armes, etc)) pour atterrir sur une page listant aussi les différents liens vers les pages sur le jeu.
Bref, ce sont deux petites choses qui me sont venues à l'esprit comme ça. Je ne sais pas si ça pourrait être un plus (la première idée me tente plus que la deuxième qui est un peu plus inutile mais bon ^^) pour le site, mais bon, je pense que toutes les propositions sont bonnes à écouter