Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous avons eu + de 100 nouveaux Membres inscrits en moins de deux semaines !
@+

Of course !][D][-Kthl0n a écrit :Jolie performance
Enfin, il faut dire aussi que la sortie du nouveau PoP n'est pas étrangère à ces nombreuses inscriptions...

][D][-Kthl0n a écrit :Jolie performance
Enfin, il faut dire aussi que la sortie du nouveau PoP n'est pas étrangère à ces nombreuses inscriptions...

Ce membre l'a surement gagné au dernier Concours, il m'en reste quelques uns !Ilùvatar a écrit :][D][-Kthl0n a écrit :Jolie performance
oui je pense que cela y à joué^^
mais bon moi je connais le forum car c'est un ami qui m'a donné l'adresse me faisant salivé et se vantant de son poster prince of persia WW grandeur nature dans sa chambre^^

Haaaa haaaaaa....Ilùvatar a écrit :mais bon moi je connais le forum car c'est un ami qui m'a donné l'adresse me faisant salivé et se vantant de son poster prince of persia WW grandeur nature dans sa chambre^
AureyoBoss a écrit :Bonsoir,
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous avons eu + de 100 nouveaux Membres inscrits en moins de deux semaines !
@+

AureyoBoss a écrit : Ce membre l'a surement gagné au dernier Concours, il m'en reste quelques uns !

En effet !Shaolan le Cynique a écrit :Wahouh super post Balzard

AureyoBoss a écrit : Ce membre l'a surement gagné au dernier Concours, il m'en reste quelques uns !
Ilùvatar a écrit : Oh cela m'intéresse fortement^^
aurais-je le droit à un petit concours privé par mp pour le gagner? lol