ete vous plus gta ou saint row ou ...autre
Pour ceux qui n'ont jamais jouer a saint row je vous le conseille fort bien si vous aimer gta car moi je les trouver excellent ... il est different de tout les gta qu'on connait ...sa fait changement pour se qui est des activité p.s ne vous faite pas peur c'est sure qu'il ne bat pas gta
gta ou ...
Modérateur : Gardes du Royaume
-
Miss Candy
- Nouvel Habitant

gta ou ...
marié a le temps
- Der Steppenwolf
- Garde du Royaume

Re: gta ou ...
J'ai jamais joué à Saint Row et mon GTA préféré est le 3, pourquoi ? meilleurs histoires, meilleurs personnages, meilleurs lieux, j'y ai vraiment accroché, c'est pas comme dans Vice City ou San Andreas.
Asa nisi masa
Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

-
The Crazy Prince
- Garde du Royaume

Oah moi justement, c'est Vice City qui m'a le plus plu...Shaolan le Cynique a écrit :J'ai jamais joué à Saint Row et mon GTA préféré est le 3, j'y ai vraiment accroché, c'est pas comme dans Vice City ou San Andreas.
J'y ai joué pendant l'été 2003 avec des potes, c'était juste teeeeeeellement cool ^^
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"

- Der Steppenwolf
- Garde du Royaume

Ouais, il est bien, on peut rapprocher Vice City beaucoup à Scarface et San Andreas énormément à Carlito's way (L'Impasse) encore de De Palma.
Asa nisi masa

- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

Jamais testé Saints Row mais j'aime bien GTA 
J'ai testé GTA3, Vice City et San Andreas et c'est le dernier qui m'a le moins plu. Le 3 est le seul que j'ai fini, il était vraiment sympa, et Vice City j'ai abandonné au moment où il faut faire toutes les missions annexes pour débloquer les dernières missions... Mais c'est clair que l'ambiance de Vice City est géniale
J'ai testé GTA3, Vice City et San Andreas et c'est le dernier qui m'a le moins plu. Le 3 est le seul que j'ai fini, il était vraiment sympa, et Vice City j'ai abandonné au moment où il faut faire toutes les missions annexes pour débloquer les dernières missions... Mais c'est clair que l'ambiance de Vice City est géniale

- Der Steppenwolf
- Garde du Royaume

Ya également le jeu Scarface : The World Is Yours qui est vraiment excellent, en dépit de graphismes...dépassés, le système d'achat/vente de drogue, la gestion de l'argent et beaucoup d'autres points le surclassent par rapport à GTA.
Asa nisi masa