The legend of Zelda Twilight princess
Modérateur : Gardes du Royaume
-
Lionheart
- Garde du Royaume

The legend of Zelda Twilight princess
Oyez;oyez Babyloniens Babyloniennes!!
voici un sujet reservé a The legend of Zelda (j'ai mis Twilight princess"La princesse du Crepuscule"juste parce que c'est celui d'actualité)
parlez de tout et de rien tout en restant accroché au sujet.
posez egalement des questions pour voir si d'autres personnes sont disposés a vous repondre
votre question:
-stade(Loup;Link;possibilité de changement??)
-si loup: nombre de perles
-vous pouvez egalement donner votre épée;bouclier et tenue
-votre donjon eventuellement
vous pouvez egalement deposer des video
@+
voici un sujet reservé a The legend of Zelda (j'ai mis Twilight princess"La princesse du Crepuscule"juste parce que c'est celui d'actualité)
parlez de tout et de rien tout en restant accroché au sujet.
posez egalement des questions pour voir si d'autres personnes sont disposés a vous repondre
votre question:
-stade(Loup;Link;possibilité de changement??)
-si loup: nombre de perles
-vous pouvez egalement donner votre épée;bouclier et tenue
-votre donjon eventuellement
vous pouvez egalement deposer des video
@+
XBOXLive Gamertag : IGKB Luciole.

Modérateur de LMMDPOP&AC.

http://www.youtube.com/watch?v=pxetKiGVXmo
J'aime beaucoup cette vidéo, je trouve les images pas mal du tout nottament celle avec Okami, Si quelqu'un les as.. =)
J'aime beaucoup cette vidéo, je trouve les images pas mal du tout nottament celle avec Okami, Si quelqu'un les as.. =)
-
Killou
- Garde du Royaume

Je n'ai pas la Wii ni la Cube , je n'ai donc pas pu m'essayer a ce Zelda...(:()
Néanmoins je n'en ai entendu que du bien , mais tous ceux qui ont pu s'essayé à Okami disent qu'il est meilleur que Zelda TP , il faut donc que j'essaye ce Zelda ! :d
Néanmoins je n'en ai entendu que du bien , mais tous ceux qui ont pu s'essayé à Okami disent qu'il est meilleur que Zelda TP , il faut donc que j'essaye ce Zelda ! :d
@+
"T'es pas un canard ! T'es un (mot censuré) ouais !"
"T'es pas un canard ! T'es un (mot censuré) ouais !"
-
Lionheart
- Garde du Royaume

link est un elu des déesses ces derniers(trois en tout: link ganondorf et ???)ont d'enormes pouvoirs et le "loup au yeux couleur saphir" est l'animal divin associé a link
pour faire simple link se transforme en loup,creatures divine, lorsqu'il entre dans le "twilight world",monde du crépuscule.
(cette transformation est du au triangle des déesses sur sa main)
petit wallpaper:

pour faire simple link se transforme en loup,creatures divine, lorsqu'il entre dans le "twilight world",monde du crépuscule.
petit wallpaper:

XBOXLive Gamertag : IGKB Luciole.

Pas besoin d'avoir joué à Zelda TP pour savoir que c'est Zelda (Ne pas surligner pour ne pas savoir !!)^^. C'est toujours pareillelionheart a écrit :link est un élu des déesses ces derniers (trois en tout: link ganondorf et ???)ont d'énormes pouvoirs et le "loup au yeux couleur saphir" est l'animal divin associé a link
pour faire simple link se transforme en loup, créatures divine, lorsqu'il entre dans le "twilight world",monde du crépuscule.