Encore des sceptiques ?
Et 9.5/10 par IGN !
http://wii.ign.com/articles/746/746691p1.html
Modérateur : Gardes du Royaume

OK, mais en même tempsce n'est pas le seul site qui l'a testé donc bon... Les notes vont de 9.5/10 à 10/10 !sparda a écrit :Prince of Persia 2 aussi a eu un 10 sur 10 et regarde le resultat.
Mais moi ce qui me fait bien rire c'est qu'il ont joué que 35 H ( ou 10 H pour la plupart ) et il mette un 10 alors qu'il ont aucune idée du soft dans toutes sa splendeur...
Je sais que Zelda peut aller très loin dans l'extraordianire mais en 10 H se faire une idée du jeu c'est dur,dur...

Ouais je sais que ce jeux est extra mais il devrait toucher à la version final avant de noter non?Prince of Persia a écrit :OK, mais en même tempsce n'est pas le seul site qui l'a testé donc bon... Les notes vont de 9.5/10 à 10/10 !sparda a écrit :Prince of Persia 2 aussi a eu un 10 sur 10 et regarde le resultat.
Mais moi ce qui me fait bien rire c'est qu'il ont joué que 35 H ( ou 10 H pour la plupart ) et il mette un 10 alors qu'il ont aucune idée du soft dans toutes sa splendeur...
Je sais que Zelda peut aller très loin dans l'extraordianire mais en 10 H se faire une idée du jeu c'est dur,dur...

Bah c'est que zelda qui remporte ces notes...Mr.Kelkun a écrit :Hmm....La Wii ne doit pas etre un grand echec alors...puisque les jeux sont tres bien notés comme 10/10 et 9.5/10....
en tout cas il faut attendre la sortie de la PS3 et comparer la Wii avec elle, comme ça on peut toujours reflechir de la console Next-Gen qu'on peut acheter

Les autres notes sont également très bonnes, sur IGN notamment !sparda a écrit :Bah c'est que zelda qui remporte ces notes...Mr.Kelkun a écrit :Hmm....La Wii ne doit pas etre un grand echec alors...puisque les jeux sont tres bien notés comme 10/10 et 9.5/10....
en tout cas il faut attendre la sortie de la PS3 et comparer la Wii avec elle, comme ça on peut toujours reflechir de la console Next-Gen qu'on peut acheter
Et puis on peut pas trop comparer la Wii avec la PS3!^^