get
Modérateur : Gardes du Royaume
get
salut a tous .
pourquoi get ? je chercha un pseudo rapide et court , et puis sa m'est passé par la tete .
j'ai connue prince of persia depuis la super nintendo en 1993 en 2D ( si ma memoire est bonne ) le jeu été en avance a l'epoque ( mouvement du prince inedit et du jamais vu dans le monde des jeux video ) .
j'ai bien entendu acheté la suite 1, 2 et 3 . ( en 3D)
maintenant le 4 , ou plutot sous un autre titre sera avec une autre dimension , passage a la nouvelle console PS3 .et sa va etre encore meilleur .
sinon j'aime bien aussi les aventures d'indiana jones ( le tombeau de l'empereur ) sur pc j'attend la suite lol ,
voila .
pourquoi get ? je chercha un pseudo rapide et court , et puis sa m'est passé par la tete .
j'ai connue prince of persia depuis la super nintendo en 1993 en 2D ( si ma memoire est bonne ) le jeu été en avance a l'epoque ( mouvement du prince inedit et du jamais vu dans le monde des jeux video ) .
j'ai bien entendu acheté la suite 1, 2 et 3 . ( en 3D)
maintenant le 4 , ou plutot sous un autre titre sera avec une autre dimension , passage a la nouvelle console PS3 .et sa va etre encore meilleur .
sinon j'aime bien aussi les aventures d'indiana jones ( le tombeau de l'empereur ) sur pc j'attend la suite lol ,
voila .
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

-
Princesse Siana
- Roi du Temps

- Kaileena95
- Grain de Sable

-
revanation
- Roi du Temps

-
revanation
- Roi du Temps

revenation a dit
j'ai + d'un tour dans mon sac ,
j'utiliserai un faux pouce ainsi je passe l'epreuve .... sacré get
mci salutation a tous .
alors je choisirai de me couper un doigt mais attentionOui, on te demandera de te couper un doigt, de te crever un oeil ou de t'arracher tes bijoux de famille. Que choisis-tu?
j'utiliserai un faux pouce ainsi je passe l'epreuve .... sacré get
mci salutation a tous .
"c'est le prix du progrés "
- ~Prince of Persia~
- Soldat du Sable