Tchao
ohayo everybody
Modérateur : Gardes du Royaume
- Iwaki
- Nouvel Habitant

ohayo everybody
et oui ça va choquer tout le mond emais je suis une fille et j'adore prince of persia^^ en esperant que je m'entendrai bien avec vous^^
Tchao
Tchao
- Turttle D. Tistou
- Tourbillon de Sable

-
Balzard
- Ancien Garde Honorable

- Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Re: ohayo everybody
Choqué tu dis...mais pas du tous tu n'est pas la seul fille a venir nous rejoindre mais sa fait plaisir car de plus en plus de filles viennent sur le forum sa ramenne un peu de fraicheur !!Iwaki a écrit :et oui ça va choquer tout le mond emais je suis une fille et j'adore prince of persia^^ en esperant que je m'entendrai bien avec vous^^
Tchao
En tous cas je te souhaite la bienvenue parmis nous j'espere que tu plaira sur le forum !!

Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
- Deathscythe Hell
- Tourbillon de Sable

- Deathscythe Hell
- Tourbillon de Sable

- AureyoBoss
- Roi de Babylone

- Deathscythe Hell
- Tourbillon de Sable

c'est pas grave boss les gaffes ça arrive a tout le monde! (je plaisante, c'est pas une gaffe©)AureyoBoss a écrit :Cela fait du bien d'avoir des Femmes sur le Forum car vous êtes peu nombreuses !@+
Bien le bonjour, j'espere que vous aimerez ce forum
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0c ... BocA%3D%3D
The other side...
The other side...
- Deathscythe Hell
- Tourbillon de Sable

- Deathscythe Hell
- Tourbillon de Sable

Oui Unreal Tournament je connais, c'est un FPS, mais j'aime pas trop les FPS moi, c'est mieux les jeux du genre RE5.5juju5 a écrit :connais tu Unreal tournemant ?Deathscythe Hell a écrit :Aimez-vous les jeux sanglant?
Et bien si non , c'est un jeu ou tu tues les méchants et puis ils explosent et tu vois leurs petits coeurs![]()
Conclusion OUI I Love les games sanglants
-
Balzard
- Ancien Garde Honorable

- Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
On s'égare un peu du sujet la nan...Deathscythe Hell a écrit :Oui Unreal Tournament je connais, c'est un FPS, mais j'aime pas trop les FPS moi, c'est mieux les jeux du genre RE5.5juju5 a écrit :connais tu Unreal tournemant ?Deathscythe Hell a écrit :Aimez-vous les jeux sanglant?
Et bien si non , c'est un jeu ou tu tues les méchants et puis ils explosent et tu vois leurs petits coeurs![]()

Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
- Deathscythe Hell
- Tourbillon de Sable

Désolé.Balzard a écrit :On s'égare un peu du sujet la nan...Deathscythe Hell a écrit :Oui Unreal Tournament je connais, c'est un FPS, mais j'aime pas trop les FPS moi, c'est mieux les jeux du genre RE5.5juju5 a écrit : connais tu Unreal tournemant ?
-
Silveroxer
- Esprit des Sables