Et Tekken alors?

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Et Tekken alors?

Message par Gothic »

Personne n'en parle de Tekken 5 alors que c'est un des meilleur jeux de bastons? :o Il s'est quand même bien rattrapé du 4 qui était moyen par rapport aux autre.
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par The Crazy Prince »

Arf... :? J'aime pas les jeux de baston pour moi ça veut rien dire et ça a aucun but... :x Nan franchement j'aime pas... Mais c'est que mon avis... :?
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
SunBurn
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Localisation : Un coin paumé envahi de vaches ! Hé oui, c'est la Suisse ! (Cailleeeeer !)

Message par SunBurn »

Oooooh y'a des très bon jeux de baston...enfin pour moi c'esr soul calibur 2 et smash bross melee, très original pour un jeu de fight ^^

Tekken j'aime moin par contre, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le 5 ^^

et pourtant je suis une fille ha ha mais y'a des fois ou on a bien envie de se défouler niak :twisted:
Samoht
Dune de Sable
Dune de Sable

Message par Samoht »

Tekken 5...
Je connais quelqu'un qui pourrait tuer pour prouver que Tekken 5 est pourri XD
Image
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)

Message par Balzard »

Tekken 5 es un bon jeu sur se sujet rien a dire (pour ma part ! :P ) mais il a beaucoups de concurence dans le domaine a présent se qui n'était pas le cas auparavant !!
Sérieusement je préfère Dead or Alive Ultimate ou Soul Calibure 2 bien que Soul Calibure soit fait par les même créateur que Tekken !! :wink:
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !

Message par Malicia »

SOUL CALIBUR 2 trop bien je suis du meme avis que toi Sunburn, sinon je joue pas trop au jeu de baston parce que seule c'est pas trés interessant :roll:
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Infogames »

Malicia a écrit :SOUL CALIBUR 2 trop bien je suis du meme avis que toi Sunburn, sinon je joue pas trop au jeu de baston parce que seule c'est pas trés interessant :roll:
C'est pas top de jouer seul, à moins gagner des persos :mrgreen:

Sinon je suis un fanatique de Tekken, j'avais tout les tekken à part la 5 pour l'instant et mieux éviter le tekken version GBA :roll:

Haa des souvenirs que j'avais découvert Tekken 1 tout pixelisé, des gros morceaux de carrés qui bougent et Heihachi chiant à battre, même en mode easy, surtout il n'y avait que 1 level proposé dans cette version. vous découvrirez Tekken 1, 2 et 3 dans la version 5! (p-e déblocage obligatoire...)

le meilleur avant Tekken 5, c'est le Tekken 3. malgré des suites pas top en endurance du jeu...
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par Gothic »

Bon ben je vois que la plupart n'aime pas beaucoup tekken. :mrgreen:
Enfin je pense que c'est bien d'en avoir quand même parler non?
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Tekken 5 est tout simplement génial, comme tous les autres de la série d'ailleurs, je vous le conseille vivement ! :D

Et quand on sait qu'un Tekken 5 : Dark Resurrection va bientôt sortir, avec de nouveaux persos, stages et items, çà laisse rêveur ! :D
Baron of Persia
Dune de Sable
Dune de Sable

Message par Baron of Persia »

Bohh j'ai déja POP:WW pour me défouler alors à part DOA et STREET-FIGHTER2 j'aime pas trop les jeux de bastons :wink:

quoique ca m'est arrivé de jouer chez des potes au 3 et au 4

Yoshimitsu

(Yosh = Bien en japonais ^^)
All that is mine , is rightfully mine ... and mine it will be ! (Ego darkprincial)
No one can escape to the Dahakouette !
You can't change your fate , no looser can !
Jerem

Re: Et Tekken alors?

Message par Jerem »

g
Gothic a écrit :Personne n'en parle de Tekken 5 alors que c'est un des meilleur jeux de bastons? :o Il s'est quand même bien rattrapé du 4 qui était moyen par rapport aux autre.
Bah j'ai jouer à 3 et au 5 et mise à part graphique j'ai pas vus beaucoup de changement :?
Younes38
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable

Message par Younes38 »

C'est au niveau des personnages, de leur tenues et des bonus que ca change, par contre tu prend un perso comme le tigre, il a toujours les memes combos depuis le 1er Tekken...
Haha! Je suis inactif!
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)

Message par Balzard »

Younes38 a écrit :C'est au niveau des personnages, de leur tenues et des bonus que ca change, par contre tu prend un perso comme le tigre, il a toujours les memes combos depuis le 1er Tekken...
C'est sur que les developpeurs gardent les même donnée de suite en suite tout en y ajoutant de nouvelles choses qui apporte quelque chose de nouveau au jeu bien qu'il soit répétitif au bout d'un moment !! :wink:
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par Gothic »

Younes38 a écrit :C'est au niveau des personnages, de leur tenues et des bonus que ca change, par contre tu prend un perso comme le tigre, il a toujours les memes combos depuis le 1er Tekken...
Il a les même combos, certe, mais à chaque épisodes, on lui en rajoute un peu plus comme chaque autre personne!

Pour ceux qui aiment tekken, c'est qui votre ou vos persos préférer?
Moi c'est LAW!!! :!: :!: :!: (Deviner pourquoi? :!: :mrgreen: )
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable

Message par Balzard »

Gothic a écrit :Pour ceux qui aiment tekken, c'est qui votre ou vos persos préférer?
Moi c'est LAW!!! :!: :!: :!: (Deviner pourquoi? :!: :mrgreen: )
Pour moi c'est Hwoarang ou Kasuya !!! :wink:
Image Image
Younes38
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable

Message par Younes38 »

Moi c'est Bruce, tu aime bien Law car il a le même style/ganache que Bruce Lee ^^
Haha! Je suis inactif!
Samoht
Dune de Sable
Dune de Sable

Message par Samoht »

Moi j'aime Nina!
Image
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Harad »

Moi, j'aime bien les jeux de baston..Tekken c'est cool, je trouve..et defoulant et..c'est tout ^^
Image
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par Gothic »

Younes38 a écrit :Moi c'est Bruce, tu aime bien Law car il a le même style/ganache que Bruce Lee ^^
Gagné!!! :wink:
Harad a écrit :Moi, j'aime bien les jeux de baston..Tekken c'est cool, je trouve..et defoulant et..c'est tout ^^
Un jeu de baston quoi... :mrgreen:
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Vive Tekken 5 ! :D
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »