Et Tekken alors?
Modérateur : Gardes du Royaume
Et Tekken alors?
Personne n'en parle de Tekken 5 alors que c'est un des meilleur jeux de bastons?
Il s'est quand même bien rattrapé du 4 qui était moyen par rapport aux autre.
-
The Crazy Prince
- Garde du Royaume

-
SunBurn
- Ancien Garde Honorable

- Localisation : Un coin paumé envahi de vaches ! Hé oui, c'est la Suisse ! (Cailleeeeer !)
Oooooh y'a des très bon jeux de baston...enfin pour moi c'esr soul calibur 2 et smash bross melee, très original pour un jeu de fight ^^
Tekken j'aime moin par contre, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le 5 ^^
et pourtant je suis une fille ha ha mais y'a des fois ou on a bien envie de se défouler niak
Tekken j'aime moin par contre, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le 5 ^^
et pourtant je suis une fille ha ha mais y'a des fois ou on a bien envie de se défouler niak
-
Balzard
- Ancien Garde Honorable

- Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Tekken 5 es un bon jeu sur se sujet rien a dire (pour ma part !
) mais il a beaucoups de concurence dans le domaine a présent se qui n'était pas le cas auparavant !!
Sérieusement je préfère Dead or Alive Ultimate ou Soul Calibure 2 bien que Soul Calibure soit fait par les même créateur que Tekken !!
Sérieusement je préfère Dead or Alive Ultimate ou Soul Calibure 2 bien que Soul Calibure soit fait par les même créateur que Tekken !!

Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
C'est pas top de jouer seul, à moins gagner des persosMalicia a écrit :SOUL CALIBUR 2 trop bien je suis du meme avis que toi Sunburn, sinon je joue pas trop au jeu de baston parce que seule c'est pas trés interessant
Sinon je suis un fanatique de Tekken, j'avais tout les tekken à part la 5 pour l'instant et mieux éviter le tekken version GBA
Haa des souvenirs que j'avais découvert Tekken 1 tout pixelisé, des gros morceaux de carrés qui bougent et Heihachi chiant à battre, même en mode easy, surtout il n'y avait que 1 level proposé dans cette version. vous découvrirez Tekken 1, 2 et 3 dans la version 5! (p-e déblocage obligatoire...)
le meilleur avant Tekken 5, c'est le Tekken 3. malgré des suites pas top en endurance du jeu...
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
-
Prince of Persia
- Garde du Royaume

- Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse
-
Baron of Persia
- Dune de Sable

Bohh j'ai déja POP:WW pour me défouler alors à part DOA et STREET-FIGHTER2 j'aime pas trop les jeux de bastons
quoique ca m'est arrivé de jouer chez des potes au 3 et au 4
Yoshimitsu
(Yosh = Bien en japonais ^^)
quoique ca m'est arrivé de jouer chez des potes au 3 et au 4
Yoshimitsu
(Yosh = Bien en japonais ^^)
All that is mine , is rightfully mine ... and mine it will be ! (Ego darkprincial)
No one can escape to the Dahakouette !
You can't change your fate , no looser can !
No one can escape to the Dahakouette !
You can't change your fate , no looser can !
-
Jerem
Re: Et Tekken alors?
g
Bah j'ai jouer à 3 et au 5 et mise à part graphique j'ai pas vus beaucoup de changementGothic a écrit :Personne n'en parle de Tekken 5 alors que c'est un des meilleur jeux de bastons?Il s'est quand même bien rattrapé du 4 qui était moyen par rapport aux autre.
-
Balzard
- Ancien Garde Honorable

- Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
C'est sur que les developpeurs gardent les même donnée de suite en suite tout en y ajoutant de nouvelles choses qui apporte quelque chose de nouveau au jeu bien qu'il soit répétitif au bout d'un moment !!Younes38 a écrit :C'est au niveau des personnages, de leur tenues et des bonus que ca change, par contre tu prend un perso comme le tigre, il a toujours les memes combos depuis le 1er Tekken...

Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Il a les même combos, certe, mais à chaque épisodes, on lui en rajoute un peu plus comme chaque autre personne!Younes38 a écrit :C'est au niveau des personnages, de leur tenues et des bonus que ca change, par contre tu prend un perso comme le tigre, il a toujours les memes combos depuis le 1er Tekken...
Pour ceux qui aiment tekken, c'est qui votre ou vos persos préférer?
Moi c'est LAW!!!
-
Prince of Persia
- Garde du Royaume

- Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse