Les pires conneries que vous avez fait! :D

Vous voulez changer l'humeur du Royaume de Babylone ?
Faites-le sans modération !

Modérateur : Gardes du Royaume

Killou
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Killou »

Moi c'est avec la prof d'espagnol :

-Mes potes et moi on faisait les cons et puis j'ai commencé à imiter Pikachu et la prof me regarde et elle me fait:
-"tu te sens bien dans ta tête? et je lui ai répondu : très bien et vous..."

Toujours en Espagnol un de mes potes s'était fait confisquer sa règle parce que j'avais fait exprès de la faire tomber (mais sa la prof le savait pas elle croyait que c'était ma règle) alors 2 ou 3 jours je lève la main et je lui demande (gentiment en plus de me redonner ma règle) elle me dit t'a qu'a attendre la fin d el'année sa fait trop de bruits les règles en fer et en plus vous êtes une classe terrible jsuis sure que vous l'avez fait exprès ...Donc moi qui suis aussi mignon que Pikachu quand il s'énerve j'ai commencé à lui dire: jvé quand même pas en racheter une sa coute cher !! et elle me sort : t'a qu'a assumé tu la fais pas tomber ? vous croyez que je l'ai fait exprès ? elle me dit : oui ! et moi jlui sort vous me faites pitié c'est pas vous qui payer on sait que votre mari il est plein aux as !
Elle m'a dit ça suffit et le cours à continué normalement (c'est a dire qu'on a fait que se marrer)...
@+

"T'es pas un canard ! T'es un (mot censuré) ouais !"
Vink
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Localisation : On peut exiler l'homme de son pays, mais on ne pourra pas retirer le pays du coeur de l'homme

Message par Vink »

Je ne pensais pas ce forum soit squatter par des petits branleurs :roll: :lol:
Image

Asseyez-vous, et laissez-moi vous conter l'histoire qui est la mienne
evilapocalyps
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par evilapocalyps »

ah ouais pas mal mais vous avez jamé vu le drapeau de l'OM tagué sur le mur du fond de la classe? deviné qui l'a fait?et il i est jusqua présent!!! et vink stp un peu de tenu :wink:
Vink
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Localisation : On peut exiler l'homme de son pays, mais on ne pourra pas retirer le pays du coeur de l'homme

Message par Vink »

evilapocalyps a écrit :ah ouais pas mal mais vous avez jamé vu le drapeau de l'OM tagué sur le mur du fond de la classe? deviné qui l'a fait?et il i est jusqua présent!!! et vink stp un peu de tenu :wink:
:shock:
Et c'est à moi que tu dis ça??? :roll:
Si au moins tu avais tagué le drapeau français.... :roll:
Image

yoannlink
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant

Message par yoannlink »

moi j'en ai plein...
quand j'etait petit...aaah...naif...
-une fois avec un pote, le toboggan de mon ecole de glissais pas assez...on cherchais comment faire...et la!j'ai eu un idee...
mettre de l'eau sur le toboggan...
ne glissant toujours pas assez et le cuul mouille (dsl boss pour le piti gros mot mais c'etait pour comprendre) j'ai eu la meilleur idee sui allais change completement notre vie de toboggan juste en voyant mon pote prendre son gouter
j'ai mis du yoco a boire sur le toboggan
et on c'est fais punir :D

-apres que je gouta la 1e fois de ma vie au champagne, je faisa une bataille d'eau avec ma soeur...je remplie mon seau d'eau et commenca a courir vers elle...mais c'etait dure...donc, je me suis mis tout le seau sur la tete ^^*
Help me decide if my fire will burn out before you can breathe; BREATHE INTO ME
evilapocalyps
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par evilapocalyps »

je parlais pas de ca je parlais du petit gros mot que ta glissé
Vink
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Vink »

evilapocalyps a écrit :je parlais pas de ca je parlais du petit gros mot que ta glissé
...
Le monde ne va pas s'arrêter de tourner à cause d'un mot un peu plus haut qu'un autre :roll:
D'ailleurs, ce n'est pas un gros mot: c'est un mot qui ressurgit de la langue paysanne qui signifie "quelqu'un qui s'ennuye et embête les autres".

D'autres conneries à proposer pour faire taire evilapocalyps? :D
Image

sharzhad_tomoe
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par sharzhad_tomoe »

mm laisse moi réfléchir à la question.
TIC TAC petit prince, TIC TAC.. Le temps est précieux, le temps est fugace..et tu commence à manquer de temps...
PrinceKyle
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable

Message par PrinceKyle »

Je trouvais pas quoi dire et puis en lisant tous les posts je me suis rappellé de plusieurs trucs :

A l'école primaire :

-En CM2 j'ai un pote on s'entend super bien on était chargé de nettoyer le matériel de peinture. Il a rempli un gobelet avec de l'eau et de l'eau "peinturé" et il a bu le verre... avalé et tout... mais ptet pas digéré lol.

-Toujours en CM2 on chantait une chanson débile sur un coq, et avec un autre de mes potes on chantait un truc du genre , le pokemon le pokemon, le pokpokpokémon.
(les paroles original c'était le coq est mort le coq est mort le coq coq est mort lol).

-Un jour je jouais avec mon équerre en fer en cm2, j'étais juste à coté de l'amoire en métal, l'équerre a jailli ..... BLAM ! dans l'armoire ca a fait un enorme bruit nous tous les cm2 se sont retourné le maitre qu'était à 2m a entendu quedalle ! :lol:

-Cette année, en français ya une fille que j'aime bien qu'est derrière moi...
je crois que c'était le plus gros délire de c'tannée (bon yen a eu d'autre mais pour moi c'est le mieux)
Elle s'amusait a repousser ma chaise, la prof était au fond de la classe et moi au premier rang (c'est rare !!) résultat je devais repousser ma chaise écrire ma rédaction, mais elle poussait ma chaise, alors je recommence puis avec un pote je lui ai demandé qu'on avance la table, alors j'ai avancé la chaise, je l'ai collé contre la table à la limite de l'étouffement :lol: ,et là elle a repoussé ma chaise, imaginez les bruits : argh aya hargh gahargh lol.
Et elle était éclatée de rire. Alors j'ai reculé la chaise j'en avais marre, et là qui arrive ? La prof ! Vu qu'on était mort de rire elle a pas pigé: j'ai sorti : Ellleeeee m'embettteeeuuuuhhhhh !

-On se faisait une partie de baby foot avec des gars et à un moment la balle tombe y'en a un qui shoot dedans (au pied donc) ca chaussure décolle et devinez quoi ? Je me la prends sur la tête on était trop :lol:.

-Sinon avec un gars en anglais on parle tout le temps et on dit pleins d'"anneries".

-En musique ya un crétin qui me parle, je dit rien, je suis le seul a me faire enge**** par la prof. J'ai dit : Mais j'ai rien dit !!
-Je t'ai vu ! (quelle menteuse !!!)

Et voilà je crois que c'est tout !
Vink
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Vink »

PrinceKyle a écrit :Et voilà je crois que c'est tout !
Y'a intérêt! Parce que là, tu as accumulé les conneries... :shock:
Image

sharzhad_tomoe
Esprit des Sables
Esprit des Sables

j'avoue que là... vosu étiez quand même des sacrés numéros... :shock:
TIC TAC petit prince, TIC TAC.. Le temps est précieux, le temps est fugace..et tu commence à manquer de temps...
PrinceKyle
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable

Message par PrinceKyle »

lol mais c'est des petites conneries donc au total le tout ca fait une grosse bétise ?

Mais je tiens à repréciser le verre de peinture c'est pas moi qui l'ai bu hein :lol:
Vink
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Vink »

Le topic va se terminer par un sondage pour savoir qui est celui qui a été le pire. :lol:
Image

PrinceKyle
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable

Message par PrinceKyle »

:lol: je dirais l'admin le coups du pétrole et des feutres (surtout les feutres) c'est bon ça :D

(sinon moi j'aime bien le coup de l'équerre en cm2 :) )
sharzhad_tomoe
Esprit des Sables
Esprit des Sables

ce sera aux autres de juger XD
PrinceKyle
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable

Message par PrinceKyle »

lol oui mais j'aime bien être en avance lol comme ça je suis pas en retard (chercher pas c'est la logique prince-K) :lol:
Sinon mes anneries elles sont pas terribles terrible j'égalise pas le niveau des autres :)
Killou
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Killou »

On a aussi fait un autre truc mais la sa va être long ..

Le but c'est de prendre un bout de papier (7-10 cm) l'enrouler et le plier ensuite vous prennez un élastique et vous vous arrangez pour qu'a l'endroit ou vous avait plier le papier vous puissiez y mettre l'élastoc vous tirez et vous lachez (sa part sur 20m)...

Un pote a fait sa en Espagnol et sa a fait plus de bruit qu'un pétard j'été étalé de rire et c'est moi qui me suis fait engueulé...c'est pas moi je lui ai dit et pareil qu'avec l'autre (chais qui c'est mdr) elle a dit ment pas je t'ai vu...
@+

"T'es pas un canard ! T'es un (mot censuré) ouais !"
The_Thomas
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par The_Thomas »

Oooo vous voulez une conerie pas simpa que j'ai faite avec des potes :

On avait en classe de 3ème un nouveau, il s'apelait valantin, on la très vite surnomé BUTCHER c'était un pauvre mito, il nous sortait des trucs énorme de stupidité, il est vennu une semainne en 3 mois de cours (au début il disait avoir une tumeur au piez puit une infection... bref un bon gros mito comme on en fait plus) c'est très vite devenu une victime, un soufre douleur (c'est pas simpa mais lui il le méritait ; c'était un mito, un scouateur, en type pas simpa et en plus il sentait movais :D , il nous a même fait le coup du placard xD) donc un de ces jours, il nous avait dit qu'il fumais des trucs louche (ça pas contre c'était vrais :? ) alors on lui a proposé de passé a un truc supérieur, on lui a donné une pilule et lui sans réfléchire il la pris, sauf que la c'était un laxatif :twisted: :D :) :lol: :D on lui a donné en fin de matiné et il a séché l'aprem (on se demande pourquoi).
5juju5
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par 5juju5 »

:lol: :lol: :lol: Trop fort les laxatifs !!!! Il doit encore être sur les toilettes !!!
Image
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par le dahaka84 »

Merci!
Vous m'aver rapeller d'autre souvenir :twisted:

On as eu un prof en CM2 en depression après 5 jour de la rentrer!
On été une classe de malade!
jour 1:On lui a apris nos nom:toute les feuilles sur le bureau été déchiré
Jour 2:Lui aprendre la politèce:Son cyclomoteur fut fini en bouilli! :D
Jour 3:N'avoir peur de rien:La classe entière avons trouvés une niche de termites.Donc on lui as mis le 3/4 des termites dans le bureau(pour pas qu'il se sente seul!) :mrgreen:
Jour 4:C'était bingo:les fenetres de la classe étaient tous cassées
Jour 5:Il nous a prévenu qu'il partait.Pendant son "discour",on se fesait des batailles de gommes! :D

Une autre en 3ième,"petite" (Hu Hu Hu! :D )bataille de boules puantes!
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
Répondre

Revenir à « BLAGUES »