"Forumeur", qui es tu?
Modérateur : Gardes du Royaume
-
evilapocalyps
- Esprit des Sables

je suis sintur bleu en moytai (coné pas l'ohrto) et j'ais fait de l'aikido du crapmaga (j'en fait toujours) et je suis sinture rouge en ninjitsu (pas ju jitsu parceque on confon souvent) et dans cette dicipline ya 2autre dicipline que je n'ais jamé réussi a retenir le nom en gros l'une c'est pour les armoir a glasse comme le dis si bien solide
c'est plus lant mais efficace et ma dicipline c'est plus vitesse esquive et tecnique
-
smogarbok
- Ancien Garde Honorable

Moi je suis plus cuissu que la moyenne mais c'est à cause des américains qui m'ont empoisonné avec leur nourriture (c'est des circonstances atténuantes)
Kaileena, seule dans la mort,
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
- Solid Snake
- Ancien Garde Honorable

- Solid Snake
- Ancien Garde Honorable

-
evilapocalyps
- Esprit des Sables

- Solid Snake
- Ancien Garde Honorable

- Finndlin
- Tourbillon de Sable

Alors niveau Arts-martiaux j'ai pratiqué le Kung Fu entre treize et vingt et un an, avec diverses pauses. Je n'avais pas de ceinture imposante car je venais rarement aux passages de grades (pour cause de timidité!).
L'année dernière j'ai débuté le Karaté, mais ce sport n'est pas fait pour mon corps, il nécessite trop de robustesse et de puissance.Mon "atout" étant la souplesse, je ne m'y retrouvais plus assez.
Le fait d'être une femme devenait un trop lourd "handicap", contrairement au Kung Fu.
Depuis je cherche ma voie
L'année dernière j'ai débuté le Karaté, mais ce sport n'est pas fait pour mon corps, il nécessite trop de robustesse et de puissance.Mon "atout" étant la souplesse, je ne m'y retrouvais plus assez.
Le fait d'être une femme devenait un trop lourd "handicap", contrairement au Kung Fu.
Depuis je cherche ma voie
Je suis le ténébreux,-le veuf, -l'inconsolé, Le prince d'Aquitaine à la tour abolie: Ma seule étoile est morte,-et mon luth constellé Porte le soleil noir de la Mélancolie.
-
evilapocalyps
- Esprit des Sables

- Finndlin
- Tourbillon de Sable

Il n'y a pas, à ma connaissance, de club de Ninjutsu dans ma ville.Il n'y a que des clubs très basiques (Judo, Karaté et Muay Thai foisonnent), un club de Kung Fu, un de Viet VoDao, quelques uns de Tae Kwon Do et c'est à peu près tout.
Je suis le ténébreux,-le veuf, -l'inconsolé, Le prince d'Aquitaine à la tour abolie: Ma seule étoile est morte,-et mon luth constellé Porte le soleil noir de la Mélancolie.
-
evilapocalyps
- Esprit des Sables

-
evilapocalyps
- Esprit des Sables