Le forum devient-il inintéressant ?

On parlera des nouvelles du Site et du Forum, améliorations, bugs, etc....
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Le forum devient-il inintéressant ?

Message par Prince of Persia »

Je pousse ici un coup de gueule.

Je trouve çà vraiment étrange que sur un forum dont le but principal est de parler de la série des Prince of Persia se retrouve avec seulement son "La buvette de Babylone" et la section "Jeux Vidéos" pour le faire vivre. Pire, les nombreuses parties qui composent les catégories "princeofpersiennes" semblent totalement mortes. :?

Les 3147 membres sont bel et bien inscrits, mais çà ne se ressent vraiment pas ! Le forum commencerait-il à se dépeupler, à mourir ?

Le comble, c'est qu'on sent vraiment bien une certaine lassitude, et ce même chez les modérateurs et même chez les administrateurs ! :(

Que se passe-t-il donc ? Cela fait plus de 3 ans que je suis ici, et jamais je n'ai ressenti une ambiance aussi morne, aussi triste, aussi absente sur le forum. C'est bien simple, j'ai toujours été assez fidèle au site mais la situation me donnerait presque envie de partir définitivement !

Et à mon avis, je suis loin d'être le seul à penser pareil. :?

Fin du coup de gueule, places à vos réactions.
DESSAN
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par DESSAN »

De là partir, faut quand même pas éxagérer mais c'est vrai que l'ambiance du forum n'est plus la même que l'année dernière ou il y a deux ans.
Vu qu'il n'y a pas (ou presque pas) d'informations sur un futur Pop, il n'y a plus grand chose à dire. :?
Paddle
Prince du Temps
Prince du Temps

Message par Paddle »

comme tu le dis ce forum est sur pop mais aucune nouvelle sur un nouveau prince of persia sauf quelques murmures pas trop sur
c'est un peu comme les forums sur star wars il se depeuplent pourquoi car aucune nouvelle chose ou si il y en a mais pas asser pour en parler
et comme tout à etait dis cela n'as presque plus aucun intérêt
Image

MÅŕíé à BÍsĉÌŦ
revanation
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par revanation »

Je suis arrivé après la sortie de TTT mais j'avais néanmoins l'habitude de voir au moins 5 forums réprésentées par le joli petit logo jaune Image

Quand je m'absentais pendant quelques jours, au moins toutes les forums étaient ainsi.
Maintenant, la Buvette brille un peu de jaune, mais c'est tout...
prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par prince »

les exams ont commencé pour certain et bientôt pour certain comme (dont mi le brevet ou le bac pour d'autre) ce qui peut expliquer l'absence
Image
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par sparda »

prince a écrit :les exams ont commencé pour certain et bientôt pour certain comme (dont mi le brevet ou le bac pour d'autre) ce qui peut expliquer l'absence
C'est un peu plus profond que cela.
Personnelement sa devient mort c'est un faite car y'as quasiment plus d'infos et faut le dire, y'as plus grand monde qui vient est qui est actif donc dans le genre morne...
Surtout que ce forum touche principalement les interéssé de PoP mais je me rend compte que y'as pas énormement de gens qui dessine qui font des créations graphiques ou encore qui aurait des hobbies que l'on pourrait partagé. Le manque de vie du forum est causé par un manque certains d'originalité sur les sections qui ne concerne pas PoP.
Et puis je le redis, le design est vraiment brouillon, je suis resté sur l'ancien qui me tappe sur le systeme c'est pour dire.
Image
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone

Message par AureyoBoss »

Pas de nouveau POP pour le moment, donc peu de mouvements !
Je m'inquiète pas.

Si je suis moins présent, c'est parce-que (comme pas mal de Membres) j'ai pas mal de taff !
J'ai une petite famille de 2 enfants, plus mon poste de Ressources Humaines qui me prend pas mal de temps.

POP forever ! :D

@+
Image
Image
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par le dahaka84 »

Je me disais la meme chose hier et je suis arrivé a la conclusion logique que beaucoup de gens partent car ils n'y a toujour aucun info sur le prochain pop...

Mais sa va venir! :mrgreen:
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par The Crazy Prince »

Y a pas de nouveau Prince of Persia en attente pour le moment, donc c'est tout à fait normal à mon avis que les rubriques sur PoP soient mortes pour le moment.

Ensuite, beaucoup de gens n'ont pas qu'internet dans la vie, ni Prince of Persia. Chacun peut être occupé ailleurs, c'est normal...

Et selon moi, c'est bien que les rubriques hors-sujets soient utilisées. Ca veut dire que les gens viennent sur le forum même s'ils ne parleront pas forcément de PoP. ^^ Parce qu'il y a des centaines de forums qui parlent de choses hors-sujet.... Eh bah non : les gens viennent ici. ^^
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Haramyl »

Pas de problème en ce qui concerne l'ativité du forum: elle reviendra avec les news. Je redirai un peu la même chose que Crazy, mais je pense qu'il a raison de le souligner: bien que les rubriques hors-sujet soient presques les seules à être utilisées, ça prouve au moins que des gens viennent sur le forum, que ce soit des nouveaux membres ou des anciens. Disons que c'est une "pause" temporaire.

D'ailleurs ce forum ayant tant de succès, tellement de messages postés, n'a plus la place certaines fois pour de nouvelles choses concernant les "anciens" ( si l'on veut ) PoP. Tout a déjà été dit, il suffit de relire les anciens messages.

Mais le forum ne deviendra pas complétement inactif , et on le sait tous autant les uns que les autres :wink:

EDIT: Ca va mieux comme ça Revan, on se fout moins de mes phrases maintenant ? ^^
Image
revanation
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par revanation »

Je voulais rajouter que les topics qui font vivre la Buvette sont les quizz et les chaînes de mots.

H.S. : Kéké, j'adore ton "ne mourira pas" :mdr:
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Harad »

Au pire ,on peut créer un RPG ^^
Image
Solid Snake
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable

Message par Solid Snake »

Je trouve le temps de venir un peu malgres mes concours, et je viens de recomencer PoP SoT...
Wait and see...
revanation
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par revanation »

Harad a écrit :Au pire ,on peut créer un RPG ^^
J'suis l'Prince de WW ! Preums !
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Harad »

revanation a écrit :
Harad a écrit :Au pire ,on peut créer un RPG ^^
J'suis l'Prince de WW ! Preums !
lo0ol :mrgreen: ^^
Bah étant sur plusieurs RPG : Fofo, je pense qu'il y a moyens que je m'occupe de ça, si vous voulez en créer un ^^
Image
DESSAN
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par DESSAN »

Super ! Un RPG ! J'aimerais bien qu'on en fasse un ! :) Je serais l'un des méchants ! :twisted: :lol:

Ca devrait bien relancer le forum. :wink:
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Harad »

Petit up, je voudrai juste savoir quand la nouvelle version du fof sera là, pour le petit RPG ^^
Image
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Infogames »

Euuuuh Prince of Persia, les gens là ne sont pas des NoLife. si tu veux connaître de ce genre de personnes, rend-toi sur WOW :mrgreen:

Oui c'est vrai c'est la mort, mais je n'ai pas que ça en tête! j'ai d'autres genres de favorismes ^^ Aussi je suis beaucoup occupé par ce qui se passe sur terre (réelle)

J'ai bien promis à boss: je ne me détachera pas de ce forum sans prévenir quoique ce soit!

Harad --> NoLife de forums RPG? :mrgreen:
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
pierre59155
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par pierre59155 »

Pour ce qui est des exems, il y en a qui y échappe (je suis juste au collége deuxiéme année), vous avez raison se fofo dépérit (c' est très très dommage car je l' adore, bravo AureyoBoss :bravo: ) c' est comme sa est pas autrement malheuresement
Image
Marié à Black_Berry et Fawna.
dididude
Grain de Sable
Grain de Sable

Message par dididude »

C'est vrait le forum dépérit :la preuve nous nous attardons sur des sujets futiles mais j'ai mon idée:répartir sur de nouvelles bases, reconsidérer les vieux topics, metre de l'huile sur le feu quoi.

alors, votre avis?
Va y, rompts toi le coup, ca leur sera d'une grande utillité...

Attention:tout commentaire stupide vient du Dark prince qui m'a possédé.Duy Dye!
Répondre

Revenir à « NOUVELLES »