J'ai pu l'essayer assez rapidement à Score Game aujourd'hui !
Bon c'était pas le pied vu que la manette était à moitié défoncée, mais c'était tout de même assez bon pour affirmer que ce jeu fera partie de ma ludothèque.
C'était lors du combat contre un colosse en pierre. Alors déjà, graphiquement c'est somptueux, et lorsque je sais que ce n'est "que" la PS2, je me dis que certains éditeurs de la Wii, console bien plus puissante, ne se foulent pas des masses. Les animations sont superbes, et les nouveaux mouvements sont classieux, tout comme l'armure de Kratos. Quand au QTE, ceux contre le colosse étaient vraiment sympa !
Enfin, encore un dernier bon point : le combat était assez difficile, çà change de la facilité du premier opus (à part l'inhumain mode Divinité pratiquemment impossible à finir sans Action Replay, bien entendu).
La seule chose que je pourrai reprocher sont les musiques toujours aussi magnifiques mais malheuresement identiques ou presque à GOW1.
Bon alors comme je l'ai déjà dit, je me le prendrai sûrement, mais seulement lorqu'il sera d'occaz' à moins de 30€. ^^