http://www.ratiatum.com/breve4724_Nouve ... rance.html
600 000 PS3 ont été vendues en Europe en 2 jours contre 320 000 pour la Wii. Finalement, Sony s'en est bien tiré malgré le flop à Paris.
Modérateur : Gardes du Royaume

TU renoncera jamais de tes croyances toi !Prince of Persia a écrit :Je reste sceptique, certains sites ne parlent pas de 2 jours mais d'un peu moins d'une semaine... M'enfin dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs de la PS3 !

C'est français çà ? Sinon j'ai pas compris ce que tu as voulu insinuer, j'ai simplement dit que certains sites parlent non pas de 2 jours mais d'une semaine, maintenant si on peut plus rien dire sur la PS3 que l'on me le dise une bonne fois pour toute...Infogames a écrit :TU renoncera jamais de tes croyances toi !Prince of Persia a écrit :Je reste sceptique, certains sites ne parlent pas de 2 jours mais d'un peu moins d'une semaine... M'enfin dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs de la PS3 !
Pas besoin de s'embaler, ça sert à rien. C'est juste qu'on remarque que tu pars en guerre contre la PS3 à chaque fois qu'un topic est fait à ce sujet. On te le fait remarquer gentillement, en rigolant. On te demande pas de plus en parler.Prince of Persia a écrit :C'est français çà ? Sinon j'ai pas compris ce que tu as voulu insinuer, j'ai simplement dit que certains sites parlent non pas de 2 jours mais d'une semaine, maintenant si on peut plus rien dire sur la PS3 que l'on me le dise une bonne fois pour toute...Infogames a écrit :TU renoncera jamais de tes croyances toi !Prince of Persia a écrit :Je reste sceptique, certains sites ne parlent pas de 2 jours mais d'un peu moins d'une semaine... M'enfin dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs de la PS3 !

Les exclu', l'eye toy, des jeux qui vont venir et qui sont pour le moins original. Sans oublier des jeux à telecharger dans le playstation Store. C'est une console comme les autres. Elle n'a peut être de rien de vraiment spéciale mais les autres consoles n'ont pas grand choses de speciale non plus.Elmroth a écrit :Mais...QU'est-ce qu'elle a de si spécial la PS3??

Bah j'ai pas eu de réction violente non plus, en tout cas je n'ai écrit mes messages avec aucune intention de méchanceté et si quelques propos ont paru violent je ne m'en suis pas rendu compte. ^^Infogames a écrit :Il n'y avait rien de méchant comme précise Kéké.
Ce qui me fait rire, c'est ta réaction quand la PS3 gagne une partie de guerre![]()
Si elle est au prix d'une Wii au Japon, on devrait avoir le même résultat dans quelques mois, et c'est une bonne nouvelle. Le seul point faible que je trouvais à la PS3 était son prix. Mais une fois que celui-ci aura baissé pour revenir à quelque chose "d'abordable", alors je pense que je me l'achèterai...sparda a écrit :Je suis assez content des ventes de la PS3 même si sa me fait ni chaud ni froid. Je me l'acheterai quand elle aura baissé, ce qui ne devrait pas tardé car le modele 20G est au prix d'une Wii au Japon à present.

Nan rêvez pas trop pour une PS3 à 250€ dans quelques mois en Europe... Si Sony a pu se permettre çà aux Japon, c'est parce qu'il n'y a pas les taxes etc... Si elle devait baisser dès cette année, çà serait de 100€ maximum.Kéké a écrit :bon alors passons ^^![]()
Si elle est au prix d'une Wii au Japon, on devrait avoir le même résultat dans quelques mois, et c'est une bonne nouvelle. Le seul point faible que je trouvais à la PS3 était son prix. Mais une fois que celui-ci aura baissé pour revenir à quelque chose "d'abordable", alors je pense que je me l'achèterai...sparda a écrit :Je suis assez content des ventes de la PS3 même si sa me fait ni chaud ni froid. Je me l'acheterai quand elle aura baissé, ce qui ne devrait pas tardé car le modele 20G est au prix d'une Wii au Japon à present.
Eh bien dans ce cas, on attendra encore un peu plus, voilà tout ^^Prince of Persia a écrit :Nan rêvez pas trop pour une PS3 à 250€ dans quelques mois en Europe... Si Sony a pu se permettre çà aux Japon, c'est parce qu'il n'y a pas les taxes etc... Si elle devait baisser dès cette année, çà serait de 100€ maximum.Kéké a écrit :bon alors passons ^^![]()