(mot censuré)
(mot censuré)
J'ai écrit le mot "conçue" et il faut cliquer sur "citer" pour le lire correctement. Si il y avait eu une faute de frappe, j'aurais compris. Peut-être un bogue du programme...
(mot censuré)
c o n ç u e
Les lettres s'affichent espacées...
Les lettres s'affichent espacées...
C'est parce que quand on écrit l'insulte "con" attaché il y a écrit mot censuré. C'est boss qui a interdit ce mot via le paneau d'administration du forum.
Mais il y a un truc bizarre quand j'écris connaitre, le mot ne s'écrit pas (mot censuré)naitre.
Mais avec conçue il y a écrit mot censuré donc c'est bizarre que ça ne le fasse pas avec les deux mots.
Demande à boss.
Mais il y a un truc bizarre quand j'écris connaitre, le mot ne s'écrit pas (mot censuré)naitre.
Mais avec conçue il y a écrit mot censuré donc c'est bizarre que ça ne le fasse pas avec les deux mots.
Demande à boss.
On avait déjà discuté pour ce propos.
Je pense que boss n'arrive plus à supprimer de la liste ce mot, on devrait lui demander encore une fois supprimer ce mot pour oublier les censures inutiles...
Je pense que boss n'arrive plus à supprimer de la liste ce mot, on devrait lui demander encore une fois supprimer ce mot pour oublier les censures inutiles...
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
(mot censuré)
Nouveau mot: consécutivement.
A rajouter à conçue et conséquence...
Je note que connaître est accepté dans le message de Quelqu'un, et dans le mien donc, apparemment parce qu'il y a deux fois la lettre N. Dessan a écrit connaitre en toutes lettres dans son message.
Deux mp envoyés les 11/01 et 11/02, lus mais toujours sans réponses.
A rajouter à conçue et conséquence...
Je note que connaître est accepté dans le message de Quelqu'un, et dans le mien donc, apparemment parce qu'il y a deux fois la lettre N. Dessan a écrit connaitre en toutes lettres dans son message.
Deux mp envoyés les 11/01 et 11/02, lus mais toujours sans réponses.
- AureyoBoss
- Roi de Babylone