Bonjour AureyoBoss et bonne année a tous .
Voila j'aurais une idée , pourquoi ne pas faire une rubrique << les enigmes >> car apparement certains membres vont semble t'il beaucoup posté des topics sur les enigmes (depuis que j'ai fait les 2 premiers ) , en effet dans la rubrique la buvette je trouve qu'il y a trop de topics d'enigmes et sa fait désordre .
Bien entendu si l'idée est accepté , il faudrait mettre les enigmes de la buvette dans la nouvelle rubrique .
Idée d'une rubrique...
Idée d'une rubrique...
"c'est le prix du progrés "
- le dahaka84
- Roi du Temps

Re: idée d'une rubrique
Voila se que ma jalousie amène...get a écrit :Bonjour AureyoBoss et bonne année a tous .
Voila j'aurais une idée , pourquoi ne pas faire une rubrique << les enigmes >> car apparement certains membres vont semble t'il beaucoup posté des topics sur les enigmes (depuis que j'ai fait les 2 premiers ) , en effet dans la rubrique la buvette je trouve qu'il y a trop de topics d'enigmes et sa fait désordre .
Bien entendu si l'idée est accepté , il faudrait mettre les enigmes de la buvette dans la nouvelle rubrique .
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
Re: idée d'une rubrique
mettre les énigmes de la buvette dans la nouvelle rubrique c'est une bonne idée moi je trouve ton idée bien get mais bon c'est pas moi l'chef ... juste pour dire que c'est une bonne idéeget a écrit :Bonjour AureyoBoss et bonne année a tous .
- prince&farah
- Roi du Temps

- AureyoBoss
- Roi de Babylone