Il y a un an, je tapais un pseudo pris au hasard (et qui allait me suivre) et envoyais mon inscription. J'étais bloquée dans PoP WW dans le second combat contre l'Impératrice. Completement novice en matière de forum, je ne me suis pas présentée (
Et pendant un an, j'ai vécu avec vous tous les bonnes nouvelles concernant PoP, les départs de membres, les coups durs vécus par certains ainsi que leurs grandes joies. Mais j'ai aussi appris des choses qui me sont maintenant indispensables. Si je ne m'étais pas inscrite il y a un an, je n'aurais pas fini PoP WW, je n'aurais pas pû me faire de nouveaux amis, je n'aurais pas découvert les RPG, et je n'aurais pas vécu ce que j'ai vécu aujourd'hui.
C'est pour cela que je vous remercie de tout mon coeur pour tout ce que vous avez fait pour moi (peut être inconsciemment).
Alors MERCI, MERCI à vous tous d'avoir fait de moi ce que je suis. Et si je devais remonter le temps (avec une certaine dague) pour pouvoir effacer mes erreurs, je ne changerais pas le moment où j'ai tappé six fois sur mon clavier et cliqué sur "envoyer"
Julie