final fantasy
Modérateur : Gardes du Royaume
- naruto
- Tourbillon de Sable

- Localisation : si vous voulez me trouver, vous avez qu'aller en enfer
moi je n ai pas encore l arme de wakka complet. il me manque le sceau mars pour combiner l arme antique de wakka donc l ultime arme de wakka n est pas encore en point. il faut faire des truc avec bitzball et j ai la flemme de faire car c est trop long. si wakka a cette arme, il devient tres puissant avec son oredive( je ai oublie comment ca s appelle. celui que wakka fait le "double coup") il peut faire enorme dommage qu on ne peut pas imaginer car lors le combat contre ultima omega qui a 99 999hp, wakka avec son arme ordinaire que il peut faire blesser max 9999hp il a tué cet monstre un seul coup avec son "double coup" sans les autres blessent ce monstre. alors imagine que wakka peut faire avec l arme secert.
AVANT SE FAIRE TUER, IL FAUT TUER POUR SURVIVRE

- DerekStrife
- Grain de Sable

- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

J'ai vraiment adoré FFX mais le X-2 m'a plutôt déçu, je ne l'ai même pas fini... Faudra que je le fasse au moins une fois en entier pour pouvoir juger au final mais bon... 
Et normalement, FF XIII et FF Versus XIII resteront exclusifs PS3. Après, d'autres épisodes du 3ème opus ne sont pas à exclure sur la Bobox360, car il y a, je crois, 7 jeux au total en rapport avec l'univers de ce nouveau Final Fantasy, donc de quoi donner satisfaction à tout le monde
Et normalement, FF XIII et FF Versus XIII resteront exclusifs PS3. Après, d'autres épisodes du 3ème opus ne sont pas à exclure sur la Bobox360, car il y a, je crois, 7 jeux au total en rapport avec l'univers de ce nouveau Final Fantasy, donc de quoi donner satisfaction à tout le monde

- le dahaka84
- Roi du Temps

- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

J'ai bien dit "normalement"... Je pense que l'on peut faire confiance à Square Enix, mais par contre, vu tout ce que se prend Sony dans la gueule en ce moment, on peut douter ^^c'est bien dommage, celui que j'attendais le plus c'était le versus !
Lulu n'est pas dans FFX-2, le perso qui lui ressemble un peu s'appelle Paine (c'est l'un des rares trucs que je sais du jeuJ'aime bien le nouveau look de Yuna et de Lulu Dans FFX-2 !
J'adore FFX! Sa a changé ma vie!
Sinon, ouais, FFX il est vraiment super, contrairement à ce que certains disent

- le dahaka84
- Roi du Temps

- jch92
- Prince du Temps

J'ai bien dit "normalement"... Je pense que l'on peut faire confiance à Square Enix, mais par contre, vu tout ce que se prend Sony dans la gueule en ce moment, on peut douter ^^
lol ! c'est vrai qui sont mal partis ! square enix ont dis que FFXIII ne serait pas exlus à la ps3 ...
source : jeux vidéo.fr
- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

Oui justement c'est bien ce que je dis... La "saga" Final Fantasy XIII ne sera pas exlusive à la PS3... Mais dans cette saga FFXIII, y a FFXIII, FF Versus XIII, FF Agito XIII, FF Haeresis XIII, etc...
Enfin, je te copie ce que j'ai lu l'autre jour sur FFDream (18 avril) :
Donc, oui, FF XIII ne sera pas exclu à la PS3 dans un sens, mais les deux épisodes principaux, FF XIII et FF Versus XIII seront seulement sur PS3, normalement.
Enfin, je te copie ce que j'ai lu l'autre jour sur FFDream (18 avril) :
C'est au cours d'une interview avec le magazine PlayStation australien que Motomu Toriyama de l'équipe Square Enix a affirmé que le projet Fabula Nova Crystallis ne sera pas exclusif à la PlayStation 3 et aux téléphones mobiles.
Nous savions que des discussions étaient en cours avec Sony, comme le confirmait le PDG de Sony France , Jacques Fornay.
Une annonce pas vraiment étonante, suite à la création du Spin-Off Final Fantasy XII : Revenant Wings sur DS et qui laisse présager l'arrivée d'une "éventuelle" version Xbox 360 et peut-être également une version DS / PSP.
Quoi qu'il en soit,dans l'attente d'une éventuelle confirmation et/ou annonce officielle sur l'un de ces supports, il est confirmé que Final Fantasy XIII sera exclusif à la PS3, et ceci grâce à l'avancé technologique de la console avec son lecteur Blu-Ray.
Six projets sont prévus autour de Final Fantasy XIII (si l'on en croit le shema dévoillé l'année dernière, bien que rien n'est était confirmé à ce niveau là), et quatre ont déjà un nom (FF XIII,Versus XIII, Agito XIII et Haeresis XIII).
Mise à part FFXIII et Versus XIII, qui eux sont exclusifs à la Playstation 3, les autres projets pourraient devenir Multi-plateformes ou exclusif à une console.
Attendons la Square-Enix Party pour de probables informations autour de cet immense projet.
Donc, oui, FF XIII ne sera pas exclu à la PS3 dans un sens, mais les deux épisodes principaux, FF XIII et FF Versus XIII seront seulement sur PS3, normalement.

-
Lionheart
- Garde du Royaume

j'affirme que le melleur de tous me semble tere:
sans hesitation:FINAL FANTASY VIII!!!!!!
les personnages sont extremement bien pensé;il font preuve de beaucoup de créativité
la Rinoa/Squall'Love est particulierement forte et l'histoire est,malgré une difficlté primordiale connue chez les Final Fantasy,un chef d'ouvre(tant d'eloges pour un jeu vidéo:mrgreen:)
sinon le deuxieme ex aequo:Final Fantasy X et X2
sans hesitation:FINAL FANTASY VIII!!!!!!
les personnages sont extremement bien pensé;il font preuve de beaucoup de créativité
la Rinoa/Squall'Love est particulierement forte et l'histoire est,malgré une difficlté primordiale connue chez les Final Fantasy,un chef d'ouvre(tant d'eloges pour un jeu vidéo:mrgreen:)
sinon le deuxieme ex aequo:Final Fantasy X et X2
XBOXLive Gamertag : IGKB Luciole.

Modérateur de LMMDPOP&AC.

Modérateur de LMMDPOP&AC.
- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi