Prince of Persia a écrit :Killou a écrit :Je veux pas être méchant , mas t'es topics anti-Sony deviennent chiants ! c'est vrai quoi c'est le marché et alors qu'est ce que tu peux y faire ! donc au lieu de polluer le forum avec t'es topics Sony = rien ! Ta qu'a creer un topic unique et tout réunir dedans !

C'est pas anti-sony, ce sont des NEWS !
Bon maintenant, c'est sûr que certains en ont assez d'entendre des mauvaises nouvelles sur leur console adorée, que c'est une arnaque etc... Seulement c'est vrai, et çà on ne peut pas le cacher.
Quand à polluer le forum, et bien désolé mais ce forum était qusi-mort jusqu'à ce que je lui donne un p'tit coup de fouet et maintenant que plein de monde va dessus, on dit que je le pollue !
C'est n'importe quoi. C'est comme si on interdisait Aureyoboss de poster des news sur Prince of Persia. Celà n'a aucun sens !
Et effectivement, plus çà va plus je pense que la PS3 n'est qu'une pompe à fric inutile et dénuée d'intérêt.
Mais bon, puisqu'apparemment certains modos (plus jeunes que moi en plus, un comble...) pensent qu'ils ont le droit de faire n'importe quelle remarque sur n'importe quoi sans réfléchir au préalable, et bien je vais entrer dans le jeu !
Tu as raison Killou, je ne suis qu'un floodeur pollueur et terroriste avec çà (roooooooh).
C'est ce genre de choses qui me donnent envie de quitter le forum.

ok ok on fait le point ...
j'avoue c'est des news, rien de plus mais tu pourrais réunir tous tes topics au lieu d'en créer des nouveaux qui ne durent en général pas longtemps ...
j'pense pas que killou voulait le dire avec une intention méchante ... moi non plus d'ailleur ..
m'enfin c'est pas une raison pour se vexer et en plus , vouloir quitter le forum ! pas la peine d'être rancunier ..
comme tu le dis , les modérateurs ne sont pas "superieurs aux membres" mais surveillent au bon fonctionnement du forum, killou n'a fait qu'une remarque , tu peux en faire ce que tu veux , mais lui répondre par "la violence" , ça va ammener des ennuis ..
et l'âge n'a aucune importance ! tu ne parles pas à quelqu'un comme si tu lui parlais en fâce !
sinon j'en reviens au sujet ..
d'accord avec toi .. il y a quelques moi ... bon ok ! il y a 1an xD je la voulais absolument ... mais à force d'augmenter les pris , de la décaler , de la redécaler, de la vendre pour quelques personnes , ça devient une console de luxe .. quel developpeur voudra vendre son jeu sur cette console si personne ne l'a ?
ça devient vraiment c*n cette histoire de ps3 , sony devrait vraiment annuler tout ça ... ce serais mieux que de faire un bide à sa sortie.