Mais lequelle?
Aider-moi a choisir svp.
Merci
Modérateur : Gardes du Royaume

Je pense que tu devrais te taire (tu ne sais rien de FFX dont sa langue ! il est en anglais sous titrer FR donc pourquoi tu postes ce message?)Ace Hardlight a écrit :moi je te conseille de darkengard par ce que si tu achete la FFX ttu ne va rien comprendre la langue chinoise (ché po !le dahaka84 a écrit :Apparament,Drakengard a du gout.
Merci spada.
Ya t'il d'autre proposition?) lol

Adrien a écrit :Alors même si je ne connais pas l’autre jeux je dis sans aucun doute Final Fantasy X mon jeu préféré avec le X-2. Si tu veux un superbe jeu avec une histoire émouvante, des personnages attachants, si tu veux rire ou pleurer alors n’hésite pas et prend final Fantasy. Rien que pour le scénario il vaut le coup. En ce qui concerne la langue au début je trouvais cela frustrant qu’il soi en anglais sous titré mais très vite on s’attache à leur voix qui sont très bien choisies et finalement si j’avais le choix entre la version en anglais et une en français je garderais celle en anglais. En plus ça ne peut qu’enrichir ton vocabulaire lol. Donc franchement FFX est vraiment un très très bon jeu.