Pour la baisse de la PS3 en europe j'ai qu'une chose a dire... Tant qu'il y a de la vie, y'as de l'espoir.
Votre machine next/new gen ?
Modérateur : Gardes du Royaume
-
Prince of Persia
- Garde du Royaume

- Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse
tu as raison sparda , la ps3 baissera aussi en europe car sony ne peut priviligier uniquement un pays , question marketing .
sony est au japon et c'est normal que les japonais en profite en premier .
et c'est tres bien cette baisse pour que tout le monde puisse en profiter
.
sony est au japon et c'est normal que les japonais en profite en premier .
et c'est tres bien cette baisse pour que tout le monde puisse en profiter
"c'est le prix du progrés "
-
Prince of Persia
- Garde du Royaume

Vous faites pas trop d'illusions, vous risquez d'être déçus après... L'Europe a toujours été considéré comme un vache à lait par toutes les entreprises du jeu vidéo, c'est pas aujourd'hui que çà va changer...
C'est comme s'ils annoçaient que la Wii baisserait en Europe de 150€ et ne couterait plus que 100€, avec inclu dans le pack tous les jeux de la ludothèque Wii de départ...
Faut pas rêver.
La PS3 a été annoncée en Europe pour 499€ et 599€, point.
Edit : Et question privilégier uniquement un pays, çà ils s'en foutent pas mal. Ils ont baissé au Japon car Sony est une entreprise Japonaise, et pour redonner espoir aux fans de ce pays. C'est tout !
C'est comme s'ils annoçaient que la Wii baisserait en Europe de 150€ et ne couterait plus que 100€, avec inclu dans le pack tous les jeux de la ludothèque Wii de départ...
Faut pas rêver.
La PS3 a été annoncée en Europe pour 499€ et 599€, point.
Edit : Et question privilégier uniquement un pays, çà ils s'en foutent pas mal. Ils ont baissé au Japon car Sony est une entreprise Japonaise, et pour redonner espoir aux fans de ce pays. C'est tout !
-
sparda
- Roi du Temps

La ludotheque n'est pas très grande pour la wii, donc dire qu'il y en a pour tout le monde, ce n'est pas vrai.Prince of Persia a écrit :Ouep, si tu veux. L'avantage de la Wii, c'est qu'on a pas besoin d'espérer qu'elle soit moins chère et qu'il y en ait assez pour tout le monde !
Mais même si elle baisse pas, les plus malin la prendront en Import pour moins chers, donc illusion ou pas, on est gagnant.Vous faites pas trop d'illusions, vous risquez d'être déçus après... L'Europe a toujours été considéré comme un vache à lait par toutes les entreprises du jeu vidéo, c'est pas aujourd'hui que çà va changer...
Tu compare en exagerent, la baisse d'une PS3 vaut quelque euros, pas tout les jeux d'une console.C'est comme s'ils annoçaient que la Wii baisserait en Europe de 150€ et ne couterait plus que 100€, avec inclu dans le pack tous les jeux de la ludothèque Wii de départ...
Une source? Non, sa c'est ton avis et ce n'est sans doute pas la verité.Et question privilégier uniquement un pays, çà ils s'en foutent pas mal. Ils ont baissé au Japon car Sony est une entreprise Japonaise, et pour redonner espoir aux fans de ce pays. C'est tout !
PoP, ce n'est pas parceque tu meprise Sony qu'il vont continuer a nous degoûter! Et pour preuve tout les site de JV sont en train de changer d'avis sur la PLAY 3, pourquoi? Parcequ'elle est en train de faire un TGS explosife! ( et microsft passe inaperçu...)

-
Prince of Persia
- Garde du Royaume

Le TGS n'est pas commencé je crois. En plus, je ne méprise pas Sony, j'ai une PS1 et une PS2. C'est la politique de la PS3 qui me dégoute...
Et puis pour commander une PS3 en import, et ben bon courage, y'en aura 100 000 pour le Japon et 400 000 pour les USA. Qui a dit rupture de stock dès le 1ère semaine ? La Wii sera distribué à quelques millions d'exemplaires dès la 1ère semaine dans le monde, donc pas de soucis pour çà.
Ils ne baisseront pas en Europe, ils ne considèrent pas notre vieux continent comme un marché majeur des JV. Donc voilà quoi.
Et tant mieux que Sony tente de se rattrapper, de toute façon maintenant qu'ils sont au plus bas ils ne peuvent plus que remonter dans l'estime des gens...
Tous les sites en train de changer d'avis sur la PS3 ?
Soit je suis très très en retard, soit il s'agit de sites pro-Sony...
Et puis Microsoft, désolé mais je m'en fous pas mal : des FPS, des FPS, des FPS, non merci !
Et puis pour commander une PS3 en import, et ben bon courage, y'en aura 100 000 pour le Japon et 400 000 pour les USA. Qui a dit rupture de stock dès le 1ère semaine ? La Wii sera distribué à quelques millions d'exemplaires dès la 1ère semaine dans le monde, donc pas de soucis pour çà.
Ils ne baisseront pas en Europe, ils ne considèrent pas notre vieux continent comme un marché majeur des JV. Donc voilà quoi.
Et tant mieux que Sony tente de se rattrapper, de toute façon maintenant qu'ils sont au plus bas ils ne peuvent plus que remonter dans l'estime des gens...
Tous les sites en train de changer d'avis sur la PS3 ?
Et puis Microsoft, désolé mais je m'en fous pas mal : des FPS, des FPS, des FPS, non merci !
-
sparda
- Roi du Temps

Le TGS a commencé depuis 3 jours maintenant...Le TGS n'est pas commencé je crois. En plus, je ne méprise pas Sony, j'ai une PS1 et une PS2. C'est la politique de la PS3 qui me dégoute...
Mais je respecte ton choix sur la PS3.
Tous les sites en train de changer d'avis sur la PS3 ?![]()
Oui tu es en retard ( pour pas savoir que le TGS a commencé, il faut l'être... ) Ce n'est pas des site pro Sony, il sont juste tres impressionné par les graphismes et la fluiduité des mouvements de tout les jeux.
J'acheterai la PS3 en Import a Noël 2007... Si y'as encore des rupture de Stock c'est vraiment quelle sucite un engouement hors du commun.Et puis pour commander une PS3 en import, et ben bon courage, y'en aura 100 000 pour le Japon et 400 000 pour les USA. Qui a dit rupture de stock dès le 1ère semaine ? La Wii sera distribué à quelques millions d'exemplaires dès la 1ère semaine dans le monde, donc pas de soucis pour çà.
Pour ceux qui est de la Wii: Facile de la construire à des millions d'exemplaire, tant qu'il n'ya pas de Blue Ray et de processeur Cell à construire.

prince of persia et si on te filer une belle playstation 3
toute noire et brillante .
il est clair et véridique que la play3 va cartonner , le TGS a battu les records et pour quel raison , et bien pour la play3 ou il y a cette fois çi 200 ps3 .
les gens se rend compte du savoir faire de Sony et effectivement je suis sur qu'a long terme , Sony sera de nouveau leader N1 .
il est clair et véridique que la play3 va cartonner , le TGS a battu les records et pour quel raison , et bien pour la play3 ou il y a cette fois çi 200 ps3 .
les gens se rend compte du savoir faire de Sony et effectivement je suis sur qu'a long terme , Sony sera de nouveau leader N1 .
-
Prince of Persia
- Garde du Royaume

Raaah, 2 contre 1 c'est pas du jeu...
Bon, les TGS est commencé. J'espère donc qu'on aura du vrai ingame, pas des éternelles vidéos en images de synthèse. J'espère donc qu'elle finira par m'intéresser (ce qui, en toute honnêteté, m'étonnerai beaucoup).
Non, je pense pas que la PS1 sera leader cette fois-ci. La situation n'est pas comparable à celle de la PS1 et de la PS2. En effet :
- PS1 : Sony a comme concurrent la Saturn de Sega (une console décevante) et la Virtual Boy de Nintendo (le plus gros échec de la firme). Sony avait donc la voie libre et pas de véritable concurrence jusqu'à l'arrivée de la Nintendo 64, qui arriva bien trop tard pour contrer le succès de la PS1
- PS2 : Sega sort sa DreamCast mais tout le monde attend la PS2. En effet, Sony fait des promesses exessives (graphisme aussi beau qu'un film Pixar, 20 fois plus puissante que la Dreamcast, etc...) et apporta le DVD, et la DC ne se vendit pas très bien. La PS2, à sa sortie, fait un hit et tout le monde se jeta dessus. C'est ce qui expulsa Sega du monde des consoles de jeux. Un an plus tard, la Gamecube sort : Nintendo a une fois de plus réagit trop tard. Peu de temps après, Microsoft s'en mèle et la XBox sort.
Jusque là, nous pouvont voir que Sony a profité d'une certaine avance sur ses concurrents.
Maintenant, la situation n'est plus la même : les gens sont moins dupes, la console est TRES chère et surtout, la PS3 dès sa sortie sera confronté à la 360, implantée depuis un an déjà et la Wii. Ce sera moins facile pour Sony de reprendre sa place de leader que selon moi (mais ce n'est qu'une supposition personnelle) il devra céder à Nintendo.

Bon, les TGS est commencé. J'espère donc qu'on aura du vrai ingame, pas des éternelles vidéos en images de synthèse. J'espère donc qu'elle finira par m'intéresser (ce qui, en toute honnêteté, m'étonnerai beaucoup).
Non, je pense pas que la PS1 sera leader cette fois-ci. La situation n'est pas comparable à celle de la PS1 et de la PS2. En effet :
- PS1 : Sony a comme concurrent la Saturn de Sega (une console décevante) et la Virtual Boy de Nintendo (le plus gros échec de la firme). Sony avait donc la voie libre et pas de véritable concurrence jusqu'à l'arrivée de la Nintendo 64, qui arriva bien trop tard pour contrer le succès de la PS1
- PS2 : Sega sort sa DreamCast mais tout le monde attend la PS2. En effet, Sony fait des promesses exessives (graphisme aussi beau qu'un film Pixar, 20 fois plus puissante que la Dreamcast, etc...) et apporta le DVD, et la DC ne se vendit pas très bien. La PS2, à sa sortie, fait un hit et tout le monde se jeta dessus. C'est ce qui expulsa Sega du monde des consoles de jeux. Un an plus tard, la Gamecube sort : Nintendo a une fois de plus réagit trop tard. Peu de temps après, Microsoft s'en mèle et la XBox sort.
Jusque là, nous pouvont voir que Sony a profité d'une certaine avance sur ses concurrents.
Maintenant, la situation n'est plus la même : les gens sont moins dupes, la console est TRES chère et surtout, la PS3 dès sa sortie sera confronté à la 360, implantée depuis un an déjà et la Wii. Ce sera moins facile pour Sony de reprendre sa place de leader que selon moi (mais ce n'est qu'une supposition personnelle) il devra céder à Nintendo.
Je pensais que tu la voulait pour ce Noël, désolé !Si y'as encore des rupture de Stock c'est vraiment quelle sucite un engouement hors du commun.
le succes de la ps2 a fait couler Sega ( sa console ) qui n'a pû rivaliser , on peut saluez nintendo qui a su resister et reste encore dans le marché , ( au passage j'espere quel reste toujours sur le marché du jeu video ) .
je ne crois pas a la chute de Sony , car c'est un géant en électronique ( television, portable pc ,baladeur , telephonne , etc ..)
sony a les plus grand editeurs , etc , il posséde plein d'exclusivité en jeu video comme Heavenly Sword qui ne peut laisser personne indifferent . ( au passage cartonne au stand TGS )
ils ont bcp investie sur le blu ray et les pla3 , ( des millions ) .
et Sony a raison de faire payer ces americains chere sa console lol
le pays de la xbox360 .
je ne crois pas a la chute de Sony , car c'est un géant en électronique ( television, portable pc ,baladeur , telephonne , etc ..)
sony a les plus grand editeurs , etc , il posséde plein d'exclusivité en jeu video comme Heavenly Sword qui ne peut laisser personne indifferent . ( au passage cartonne au stand TGS )
ils ont bcp investie sur le blu ray et les pla3 , ( des millions ) .
et Sony a raison de faire payer ces americains chere sa console lol
-
Prince of Persia
- Garde du Royaume

-
Prince of Persia
- Garde du Royaume

ok prince
mais triche pas avec + wii lol .
perso j'espere la wii seconde et dernier la xbox360 .
sparda a de la chance il va avoir la wii pour ce noel ( pourra avoir zelda ) puis il pourra prendre assassin's creed en version pc ( si pas version wii ) mais surtout il aura prince of persia a sa sortie et la play3 .
bon choix
perso j'espere la wii seconde et dernier la xbox360 .
sparda a de la chance il va avoir la wii pour ce noel ( pourra avoir zelda ) puis il pourra prendre assassin's creed en version pc ( si pas version wii ) mais surtout il aura prince of persia a sa sortie et la play3 .
-
Prince of Persia
- Garde du Royaume

-
Prince of Persia
- Garde du Royaume