Choix de console
Modérateur : Gardes du Royaume
Choix de console
Vu que mon anniversaire est passé j'ai eu le choix de m'acheter une nouvelle console portable, et j'hésite entre la Nintendo DS et le Game Boy Advance Sp... Je ne sais pas laquelle est la meilleure, si je tiens en compte les graphismes, le prix et aussi la durée de vie de la console ( laquelle à le plus de chance de rester en vente avec des nouveaux jeux ! ) Alors je m'en remet à vous, si vous voulez bien me conseiller ^^
J'aimerai aussi savoir si certains autres jeux sont compatibles avec d'autres consoles
ex:
Game Boy Color avec Game Boy Advance, ou encore Game Boy Advance avec Nintendo DS...etc...
J'aimerai aussi savoir si certains autres jeux sont compatibles avec d'autres consoles
ex:
Game Boy Color avec Game Boy Advance, ou encore Game Boy Advance avec Nintendo DS...etc...

- le dahaka84
- Roi du Temps

Tu es sûr que les jeux de Game Boy Advance sont compatibles avec la DS ? Ca veux dire que j'ai l'occasion d'avoir deux fois plus de jeux ! Super !Tlozpop a écrit :Oui, de plus que la DS fait marcher les jeux de GBA
C'est pas moi qui paye de toute façon ^^Tlozpop a écrit :Apres, le prix est different entre les deux...

- pipounne
- Tourbillon de Sable

ouai je suis d`accord avec vous perso j`ai pas la DS mai la game boy advance honetmen c fini mtn y fo passer a otre chose!
il est vrai aussi que les jeux de SP marche sur les DS mai les jeux de GBA COLOR marche ossi sur la SP etan doner que g les 2 je peu le confirmer!
pars,pars mon prince!mais sache que l`issue de ton voyage est sombre...ton destin est sceller tu ne peut le changer...personne ne le peut...
-
Vink
- Esprit des Sables

- Localisation : On peut exiler l'homme de son pays, mais on ne pourra pas retirer le pays du coeur de l'homme
Je ne peux rien de conseiller au niveau des nouvelles consoles portables, puisque je suis largement resté sur les anciennes.
Je peux peut-être te conseiller la game boy color, si tu veux
Mais ton choix, tu voudrais le faire à partir des jeux ou bien la qualité de la console? Ou même peut-être les deux?
Dans ce cas, il vaut mieux la DS, je crois.
Je peux peut-être te conseiller la game boy color, si tu veux
Mais ton choix, tu voudrais le faire à partir des jeux ou bien la qualité de la console? Ou même peut-être les deux?
Dans ce cas, il vaut mieux la DS, je crois.
Moi aussi j'étais resté sur les anciennes, et j'ai décidé de faire un peu de neuf dans tout ça. J'ai déjà la Game boy color, avec beaucoup de jeu dessus ! Au moins ils ne seront pas perdus si ils sont compatibles avec la DS ! Merci du conseil quand même !Vink a écrit :Je ne peux rien de conseiller au niveau des nouvelles consoles portables, puisque je suis largement resté sur les anciennes.
Je peux peut-être te conseiller la game boy color, si tu veux![]()

-
PrinceKyle
- Tourbillon de Sable

Le Prix n'est pas un problème, vu qu'on m'offre une console...ce n'est pas moi qui paye !!!PrinceKyle a écrit :DS elle fait tout ce que la SP fait (sauf lire les jeux game boy color) mais avec un écran tactile et un plus grand éventail de jeux, mais le petit plus de la SP... ben c'est le prix si t'as pas trop d'argent ou si tu veux t'acheter une console et avoir encore de l'argent après

Je ne veux pas prendre la PSP pour certaines raisons:pipounne a écrit :et ben dans ce cas la prends la psp c`est la meilleur!!!!!!!!!!!!
-On ne veut pas me l'offrir, vu que chez moi elle coûte 200 balles de plus que la DS...
-J'ai déjà une PS2, ce qui revient presque au même pour les jeux...A quoi bon avoir la même console deux fois ?

-
Olympus
- Garde du Royaume

Je te conseille la DS. Mais la PSP est beaucoup mieux, sauf que comme tu l'as dit, elle coûte chère! Cela dépend du nombre de fois que tu entends l'utiliser! 

Marié à Raziel!
Il ne faut pas mettre de mille feuilles sous les viaducs!
*modérateur du forum du monde merveilleux de prince of persia*
[Olympus]