OU AVEZ VOUS CONNU L'ADRESSE DE MON SITE ?
- CoBaLt
- Ancien Garde Honorable

Et bien moi je ne me souviens plus du tout à vrai dire... Il ne me semble pas etre allé sur jeuxvidéo.com lol contrairement à bcp ici.
J'ai dû surement y etre redirigé a partir du site officiel.
Quoique non!!
G t dans les premiers a venir, et ton site n'étais pas encore référencé sur le site officiel!!!
Donc ça doit etre de jeuxvidéo.com finalement
Tu te souviens boss comme on avait boC sur le Site par msn, le site à ses débuts avant kil devienne ce qu'il est désormais!!
Encore merci Yohan pour m'avoir fait passer de si bons moment et m'avoir donné l'occasion de créer une superbe intro flash!!
co
Quoique non!!
G t dans les premiers a venir, et ton site n'étais pas encore référencé sur le site officiel!!!
Tu te souviens boss comme on avait boC sur le Site par msn, le site à ses débuts avant kil devienne ce qu'il est désormais!!
Encore merci Yohan pour m'avoir fait passer de si bons moment et m'avoir donné l'occasion de créer une superbe intro flash!!
co
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

En effet, que de bons souvenirs qui resteras graver à tout jamais dans nos mémoirs !CoBaLt a écrit :Et bien moi je ne me souviens plus du tout à vrai dire... Il ne me semble pas etre allé sur jeuxvidéo.com lol contrairement à bcp ici.
Quoique non!!
co
Mais cela n'est point fini !
Bientôt mon site va renaître de ses cendres pour le futur Prince Of Persia...
Je te remercierais jamais assez pour ta superbe intro Flash !

-
Harad
- Garde du Royaume

AureyoBoss a écrit :[Bientôt mon site va renaître de ses cendres pour le futur Prince Of Persia...
Quoi encore des changements ???? deja que l'aspect du site actuelle est je pese mes mots... SUPER et MAGNIFIK...alos j'ose imaginer la suite lol
ps: vous imaginez le site dans 5-6 ans lol avec PoP 7 lol

-
Prince of Persia
- Garde du Royaume

- Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse
-
XUDU
- Soldat du Sable

- Localisation : Tout droit, à gauche, à droite, et encore tout droit; voilà, c'est chez moi!
N'importe qui pourrait deviner ça 
Mais sa, c'est le maitre des sables "le vieux" Et dans pop6, il y aura a combattre L'héritier des sables, LE COMBAT QUI DECIDERA DU DESTIN DU TEMPS... SI ON PERD, LE TEMPS S'ARRETERA A JAMAIS
Mais sa, c'est le maitre des sables "le vieux" Et dans pop6, il y aura a combattre L'héritier des sables, LE COMBAT QUI DECIDERA DU DESTIN DU TEMPS... SI ON PERD, LE TEMPS S'ARRETERA A JAMAIS

-Woah, je vaux si chèr? Si je m'achète, je pourrais acheter des tonnes de nourritures...
-Tope là! Pinaise, je suis trop bien...
-
Prince of Persia
- Garde du Royaume

- Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse
-
Neko