Age of Mythologie ou Ages of Empires III?
Modérateur : Gardes du Royaume
-
Olympus
- Garde du Royaume

Age of Mythologie ou Ages of Empires III?
Comme vous me connaissez, j'adore la mytholoie et l'Histoire. Je voulais savoir, entre ces deux jeux PC, lequel me comblerait le plus. J'attends vos réponses. ^^

Marié à Raziel!
Il ne faut pas mettre de mille feuilles sous les viaducs!
*modérateur du forum du monde merveilleux de prince of persia*
[Olympus]
- The_Thomas
- Esprit des Sables

Moi j'ai Age of mytologie, et si tu aime la mytologie du va etre sèrvie (même si l'histoire de la campagne est inventée) on touve de très nombreses références dans les évènement, les crétures... Je trouve ce jeu original et réussie, pour age of empire 3 je ne l'est pas mais j'ai apprit pas mal de choses en jouant au 2 quand j'était plus petit
.
j'aime beaucoup age of mythologie sa repprend certains faits historiques comme l'histoire des grands héros grecs (achille jason...)mais aussi beaucoup de mithes et légendes (minautaures idras ....) je pense que ca vaut plus le coup que age of empire trois mais après c'est toi qui voi selon tes gouts sachant que age of empire trois c'est beaucoup basé sur l'époque napoléonnienne au début des fusils et des canons donc ci tu préfère les épées arcs fleches dragons monstres mithikes et bouclier c'est age of mythologie mais si tu préfère fusils canons modernisation c'est age of empire troi
voila
voila
-
fredkasss
- Prince du Temps

- Localisation : Granby/Québec/Canada Terre de nos aïeux,Ton front est ceint de fleurons glorieux!
Olympus a écrit :Je me suis décidé: Ages of Mythologie me ravira!Vous m'avez vraiment donné l'eau à la bouche!
ya aussi civilization 4 qui a l'Air très prometteur
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 2_test.htm
- The_Thomas
- Esprit des Sables