Votre console next/new-gen ?

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Quelle sera votre nouvelle console ?

Playstation 3
14
52%
XBox 360
2
7%
Wii
6
22%
PC
4
15%
Aucune
1
4%
A quand une DreamCast 2 ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 27

Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Votre console next/new-gen ?

Message par Prince of Persia »

Pour moi ce sera la Wii ! :D

Plein de jeux funs, Zelda TP, PoP ! :D

Sur la 360 la moitié des jeux c'est des FPS et la PS3 c'est pas une console de jeux c'est un centre multimédia ! :lol:

J'ai mis le PC car beaucoup de monde y joue quand même ! :wink:

Et vous ?
revanation
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par revanation »

PC
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume

C'est clair qu'un PC overbossté c'est rentable, çà coûte presque moins cher que la PS3 ! :lol:
jch92
Prince du Temps
Prince du Temps

Message par jch92 »

Wi ou PS3 ? j'hésite, en fait, je les prendrai toutes comme ça, lol, non, je sais pas, ça va dépendre des jeux !
mattyboy
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par mattyboy »

Moi, j'ai acheté la DS Lite avec mario kart DS et Metroid Prime Hunter 8) :lol:
prince of persia un jour, prince of persia toujours.
Image
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Infogames »

Prince of Persia a écrit :C'est clair qu'un PC overbossté c'est rentable, çà coûte presque moins cher que la PS3 ! :lol:
Je doute car les nouvelles cartes graphique (plus récents) coûtent équivalant 500-600€, soit le prix d'une PS3. ha encore tu dois acheter un RAM 2MO peut-être, un écran HD pour une meilleur qualité graphique etc... et t'imagine pas encore si il faut se demander que Windows Vista peut-être obligatoire faute des composants importants pour les jeux next-gen...

pour l'instant je ne vois aucuns inconvénient chez PS3 avec de nombreuses sujets interessant comme la manette Dual Shock 3. mais j'avoue que normalement il devrait avoir des défauts comme chez tout les consoles, quoique même Xbox 360, Wii, PSP et NDS...
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
get
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par get »

je suis joueur pc jusqu'a maintenant mais a l'arrivée de la ps3 je passe a cette superbe console.
il contient le blu-ray ( image 2 fois meilleur que le dvd ) et peut contenir plus de 10 fois de capacité d'un dvd .le blu-ray ou hd dvd va couter tres cher en simple lecteur ( env. 900-1000 euros) alors avec la psp sa vaut le coup.

pour les jeux ps3 , ils sont meilleurs graphiquement et plus puissant que les autres consoles et pc .

assassin's creed reste l'exclusivité Sony , la qualité sa se paye et il est normale de débourses 500 euros pour de la nouvelle technologie.
Jamais je ne passerai a la xbox , bill gate se moque de nous .il a sorti sa console en avance pour l'argent .
Avec Sony la technologie des jeuxvideo avancent a gd pas .

Sony a tjrs été numero 1 ,et il le restera avec la ps3 qui va ecraser toutes les consoles confondus.
"c'est le prix du progrés "
mattyboy
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par mattyboy »

Assassin's Creed va pas sortir sur PC ? :o :( :cry: :evil: :x
prince of persia un jour, prince of persia toujours.
Image
Simbad
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Simbad »

J'ai voté pour la Wii, je la trouve classe et ce nouveau système de jeu avec la manette (originale d'ailleurs) va être beaucoup plus fun que la Ps3.
Le prix annoncé pour l'instant est très alléchant puisque la Wii devrait couter environ 250 €.
Moi je privilégie le coté fun, amusant et distrayant de la Wii que le côté où la qualité graphique est supérieure de la Ps3..
De plus, j'ai pas les moyens de dépenser 500 € voire 600 € et je pense que les personnes qui sont dans mon cas préfèreront la Wii à la Ps3 juste pour cette raison.
Une autre chose, quand on regarde une vidéo de Metroid Prime Corruption et bien on peut dire que la qualité graphique de la Wii est pas mal non plus même si celle de la Ps3 est bien meilleure.
Image
Image
fredkasss
Prince du Temps
Prince du Temps
Localisation : Granby/Québec/Canada Terre de nos aïeux,Ton front est ceint de fleurons glorieux!

Message par fredkasss »

Simbad a écrit :J'ai voté pour la Wii, je la trouve classe et ce nouveau système de jeu avec la manette (originale d'ailleurs) va être beaucoup plus fun que la Ps3.
Le prix annoncé pour l'instant est très alléchant puisque la Wii devrait couter environ 250 €.
Moi je privilégie le coté fun, amusant et distrayant de la Wii que le côté où la qualité graphique est supérieure de la Ps3..
De plus, j'ai pas les moyens de dépenser 500 € voire 600 € et je pense que les personnes qui sont dans mon cas préfèreront la Wii à la Ps3 juste pour cette raison.
Une autre chose, quand on regarde une vidéo de Metroid Prime Corruption et bien on peut dire que la qualité graphique de la Wii est pas mal non plus même si celle de la Ps3 est bien meilleure.
je suis d'accord : oui peut-être que la ps3 est supérieure graphiquement ca rend le jeux plus réel mais plus amusant ? peut-être ... mais on ( ou je )ne paye pas 600 ( euro , $ )pour une console quand il y en a une a 250 ( euro , $) a part si on veut vraiment l'avoir à tout prix

pour ma part j'aimerai bien avoir la xbox 360 car j'ai déjà le xbox (#1)et j'ai été ( un client) satisfait .... et beaucoup de mes amis l'ont et on xbox live et j'aimerai bien me faire battre 25-0 a une partie de halo .... :lol:

Moi et mon talent ( très bien caché dailleurs) en jeux video ! :roll:
Image
get
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par get »

oui je comprend tres bien , elle est un peu chere mais comme a dit le directeur de Sony << c'est le prix a payer pour la nouvelle technologie>>
lol ( sa me fait penser a pop 3 ou le vizir qui dit << c'est le prix du progrés>> )

maintenant , elle ne fait pas que le jeu video , c'est ca aussi qu'il faut voir .
cad le blu-ray qui va remplacer je rappelle les dvd .

en fait on peut considerer que que la ps3 vaut 250 euros pr les jeux et 250 euros pour le blu-ray .ce qui vaut le coup car comme je les dit le blu-ray coute 1000 euros .
Vow
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable

Message par Vow »

Les Blue-Ray 1000€ !
Les lecteurs Dvd aussi, ça a coûté 1000€ quoi !
3 mois...

Donc, en gros, il faut payer pour avoir 6 mois d'avance...

(Et je précise que ces 6 mois ne se verront même pas dans les jeux, vu que c'est le temps qu'il faut pour adapter les modeleurs/graphistes à ces consoles, et à leur potentiel)
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Oui enfin, une console de JEUX, et bien justement c'est fait pour JOUER. Kutaragi l'a dit lui-même : la PS3 n'est pas une console de jeux : c'est un PC.
Elle sera évolutive comme un PC. "T'as joué au dernier MGS ?" "Nan j'peux pas, il faut que je m'achète une nouvelle carte graphique..."
C'est un peu abusé quand même.

Et puis quand vous parlez de qualité... Les consoles de Sony ne sont pas réputées pour être fiables.

J'ai une PS2 et j'ai vraiment été déçu par Sony sur ce coup-là ! :?
get
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par get »

les lecteurs dvd ne coutent pas 1000 euros Vow . tu en a pour une bouché de pain a 50 euros . mais le dvd va disparaitre .je ne comprend pas quand tu parle des 6 mois .
dans 6 mois le lecteur blu-ray sera au minimun a 900 euros pas moins mais plutos dans 1 ans .

oui c'est un + que la console de Sony soit + qu'un pc ( tant mieux ).
sinon tu n'auras pas besoin d'ajouter de carte graphique a la ps3 ( c pas tout a fait un pc )on n'a rien a ajouter a la psp .( ne melangeons pas et ne donnons pas de fausse information )

Si tu trimbale ta ps2 de partout comme un sac , c'est normal qu'elle ne devient + fiable .
mon frere a la ps2 depuis 3 ans et elle fonctionne tjrs sans jamais aucun souci.

de plus la ps3 sera encore = fiable .
Solid Snake
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable

Message par Solid Snake »

Plus qu'un PC??? Meh...
Vow
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable

Message par Vow »

Non, mais le prix des lecteurs blue-ray va descendre en 6 mois. Tout comme celui des lecteurs de Dvd...
Faut rester lucide...
Et puis, ça me fait penser à ses hérétiques qui me disaient que le CD allait disparaître.
prainse_de_pèrce
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant

Message par prainse_de_pèrce »

i va peutetre i avr 1 fuzion avc bluray et hddvd je croi :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :P :P :P :oops: :oops: :oops:
get
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par get »

ah d'accord Vow .
le blu-ray descendra certes mais pas aussi vite car de 1000 euros au minimun dans 2 ou 3 ans il seras a 500 euros soit le prix de la console de Sony.

moi de toute facon je n'achete + de dvd , le blu-ray on a 2fois mieux l'image c'est phenomenal .sa capacite peut avoir 50 go c'est enorme et pas 4.7 go du dvd .
Vow
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable

Message par Vow »

get a écrit :ah d'accord Vow .
le blu-ray descendra certes mais pas aussi vite car de 1000 euros au minimun dans 2 ou 3 ans il seras a 500 euros soit le prix de la console de Sony.
Oui, le prix peut même monter.
Enfin, crois ce que tu veux...
J'abandonne, vu que ça sert strictement à rien de discuter avec toi.
Solid Snake
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable

Message par Solid Snake »

Easy there...
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »