Plein de jeux funs, Zelda TP, PoP !
Sur la 360 la moitié des jeux c'est des FPS et la PS3 c'est pas une console de jeux c'est un centre multimédia !
J'ai mis le PC car beaucoup de monde y joue quand même !
Et vous ?
Modérateur : Gardes du Royaume

Je doute car les nouvelles cartes graphique (plus récents) coûtent équivalant 500-600€, soit le prix d'une PS3. ha encore tu dois acheter un RAM 2MO peut-être, un écran HD pour une meilleur qualité graphique etc... et t'imagine pas encore si il faut se demander que Windows Vista peut-être obligatoire faute des composants importants pour les jeux next-gen...Prince of Persia a écrit :C'est clair qu'un PC overbossté c'est rentable, çà coûte presque moins cher que la PS3 !

je suis d'accord : oui peut-être que la ps3 est supérieure graphiquement ca rend le jeux plus réel mais plus amusant ? peut-être ... mais on ( ou je )ne paye pas 600 ( euro , $ )pour une console quand il y en a une a 250 ( euro , $) a part si on veut vraiment l'avoir à tout prixSimbad a écrit :J'ai voté pour la Wii, je la trouve classe et ce nouveau système de jeu avec la manette (originale d'ailleurs) va être beaucoup plus fun que la Ps3.
Le prix annoncé pour l'instant est très alléchant puisque la Wii devrait couter environ 250 €.
Moi je privilégie le coté fun, amusant et distrayant de la Wii que le côté où la qualité graphique est supérieure de la Ps3..
De plus, j'ai pas les moyens de dépenser 500 € voire 600 € et je pense que les personnes qui sont dans mon cas préfèreront la Wii à la Ps3 juste pour cette raison.
Une autre chose, quand on regarde une vidéo de Metroid Prime Corruption et bien on peut dire que la qualité graphique de la Wii est pas mal non plus même si celle de la Ps3 est bien meilleure.

Oui, le prix peut même monter.get a écrit :ah d'accord Vow .
le blu-ray descendra certes mais pas aussi vite car de 1000 euros au minimun dans 2 ou 3 ans il seras a 500 euros soit le prix de la console de Sony.