...
Modérateur : Gardes du Royaume
...
Je m'étais dit qu'il fallait que je commence par quelque chose de général avant de poster quoi que ce soit.
Et qu'une présentation serait idéale (et d'une banalité sans bornes).
Je ne vais pas redonner mon pseudo dans ma présentation, car tout le monde peut le voir et que ça me semble être d'une débilité profonde.
Simplement apporter quelques précisions.
Donc, je traîne sur ce forum depuis quelques temps, et j'ai décidé de briser mon mutisme.
Je suis directe, aigrie, détestable, j'abhorre le vert et refuse les lieux communs.
Certain se demanderont peut être si je joue à Prince of Persia, et je leur répondrai que le fait de se présenter est suffisamment banal.
Sur ce, je vous passe le jour, qu'il soit bon ou mauvais.
Je ne vais pas redonner mon pseudo dans ma présentation, car tout le monde peut le voir et que ça me semble être d'une débilité profonde.
Donc, je traîne sur ce forum depuis quelques temps, et j'ai décidé de briser mon mutisme.
Je suis directe, aigrie, détestable, j'abhorre le vert et refuse les lieux communs.
Certain se demanderont peut être si je joue à Prince of Persia, et je leur répondrai que le fait de se présenter est suffisamment banal.
- Solid Snake
- Ancien Garde Honorable

Tu peux te flatter, tu es le premier auteur de message digne d'intérêt.Solid Snake a écrit :Bienvenue cherE vow... alors comme ça on abhorre le vert? Belle présentation en tout cas... concise, sans hyperboles ou enluminures superflues... Peut etre un peu froide.
Surtout sais visiblement lire (ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde quand on voit les réponses), mais aussi de savoir recopier.
Donc, je vais te le redire, effectivement j'abhorre le vert (Oui, la recopie est aussi dans mes cordes).
En revanche, il est dommage de voir qu'autant de bonnes choses cachent discourtoisie certaine dans l'utilisation de la couleur.
Quant à la présentation elle est comme tu l'as dit. L'ironie en moins. Le froid ne me dérangeant pas, vu qu'il fait parti de ma personnalité.
Tu aurais pu rajouter qu'elle était franche, sincère, mais tu aurais mis de cette ironie pataude là où il n'en fallait pas.
(Une chose. Inutile de dire que l'emploie de l'ironie provient de mon imagination, je suis sans doute amère, je ne suis pas inepte pour autant.)
- Solid Snake
- Ancien Garde Honorable

Je ne me flatte pas, je sais effectivement lire, et le recopiage n'a pas de secret pour moi, comme tu l'as si justement remarqué. Maintenant au niveau de l'ironie, effectivement il y en avait, mais ce n'était pas du cynisme. J'aime la sincèrité en tout cas, et si le ton de mon message t'a déplu, je m'en excuse. (bien que le terme "pataude" ne s'applique tout de même pas, non?) Je suis en pleine période difficile (les joies de la prépa et du concour commun polytechnique) et j'ai tendance à etre un peu discourtois. Oh et loin de moi l'idée que tu sois inèpte, inapte... ou quoi que ce soit dans ce genre...
Mais on ne peut pas nier que ton message de présentation dénote un certain... comment dire... disons que tu sembles blasée, désabusée, en tout cas il est peu engageant... Je ne sais pas ce que tu as traversé pour etre comme ça, mais visiblement, c'était pas agréable (ok ok, c'est un euphémisme...).
J'espère que je ne suis pas trop parti sur de mauvaises bases...
Mais on ne peut pas nier que ton message de présentation dénote un certain... comment dire... disons que tu sembles blasée, désabusée, en tout cas il est peu engageant... Je ne sais pas ce que tu as traversé pour etre comme ça, mais visiblement, c'était pas agréable (ok ok, c'est un euphémisme...).
J'espère que je ne suis pas trop parti sur de mauvaises bases...
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

Re: ...
C'est direct, un peu trop, même, je trouve...j'ai préféré répondre normalement...Vow a écrit :Je m'étais dit qu'il fallait que je commence par quelque chose de général avant de poster quoi que ce soit.

- Solid Snake
- Ancien Garde Honorable

Je déteste aussi le fait qu'on s'apitoie sur mon sort.Solid Snake a écrit :Je ne sais pas ce que tu as traversé pour etre comme ça, mais visiblement, c'était pas agréable (ok ok, c'est un euphémisme...).
Ensuite, tu t'abstiendras de faire des suppositions sur moi, c'est vraiment désagréable (surtout quand elles sont erronées).
- Solid Snake
- Ancien Garde Honorable

- Solid Snake
- Ancien Garde Honorable

-
the chimère
- Prince du Temps

Re: ...
eh bas, présentation qui sort de l'ordinaire. Tu dis ce que tu penses, je trouve ça bien =]Vow a écrit :Je m'étais dit qu'il fallait que je commence par quelque chose de général avant de poster quoi que ce soit.
sur ce bienvenue !

[Mariée à KilloU]
[Hé ! Le chanceuX]
x)
-
Princesse Siana
- Roi du Temps