Todjio
Modérateur : Gardes du Royaume
- Todjio
- Nouvel Habitant

Todjio
Salut à vous tous fan de POP, cela fait longtemps que je prends un plaisir de parcourir ton site et il figure dans mes favoris.
Je me présente j'ai 42 ans, deux enfants et je suis marié. Mon pseudo est Todjio sur la toile mais en réalité c'est Sergio mon prénom. Voilà comme je possède presque tous les POP, et que je suis fasciné de prendre le rôle du prince à chaque fois que j'y joue, j'ai voulu rejoindre ce site ainsi ce forum. Si je peux me rendre utile je le ferais. Bien sûr les trois derniers je les ai fini, et je reste sur ma faim...
Topette
Je me présente j'ai 42 ans, deux enfants et je suis marié. Mon pseudo est Todjio sur la toile mais en réalité c'est Sergio mon prénom. Voilà comme je possède presque tous les POP, et que je suis fasciné de prendre le rôle du prince à chaque fois que j'y joue, j'ai voulu rejoindre ce site ainsi ce forum. Si je peux me rendre utile je le ferais. Bien sûr les trois derniers je les ai fini, et je reste sur ma faim...
Topette
-
Prince_of_Persia_92
- Soldat du Sable

-
Killou
- Garde du Royaume

Re: Todjio
Bienvenue a toi ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux membres !Todjio a écrit :Salut à vous tous fan de POP, cela fait longtemps que je prends un plaisir de parcourir ton site et il figure dans mes favoris.
Topette
@+
"T'es pas un canard ! T'es un (mot censuré) ouais !"
"T'es pas un canard ! T'es un (mot censuré) ouais !"
Bienvenue dans le forum LMMDPOP!
Parmis ce qui t'entoure sont bien des fans de POP, voir des nostalgiques comme notamment moi et Aureyoboss
Dans ce cas, bonne visite!
Parmis ce qui t'entoure sont bien des fans de POP, voir des nostalgiques comme notamment moi et Aureyoboss
Dans ce cas, bonne visite!
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
- AureyoBoss
- Roi de Babylone