Topic a critiques
Modérateur : Gardes du Royaume
-
fredkasss
- Prince du Temps

- Localisation : Granby/Québec/Canada Terre de nos aïeux,Ton front est ceint de fleurons glorieux!
Topic a critiques
Vous avez fais un travail sur les jeux vidéo ou une recherche ou une critique test ..... et j'en passe
Venez poster ici !
Venez poster ici !
Très bonne idée ! Je me lance dans le test de Star Wars Battlefront 2 !
Ce jeu est la suite du jeu vidéo de Star Wars le plus vendu au monde ! Le but de ce jeu ? Incarner un des quatres camps suivants:
1.La République. ( des clones )
2.Le CSI. ( ce sont des robots )
3.Les rebelles. ( des types comme vous et moi )
4.L'empire. ( encore des clones )
Le but du jeu est d'incarner une de ces équipes et de partir à la conquêtes de planètes. Pour cela, il faut chasser tous les ennemis de la planète en question et de prendre tous leurs postes de commandement. Chaque équipe dispose d'unités spéciales et d'avantages tactiques. Il existe une bonne quinzaine de planète à conquêrir et une dizaine de bonus pour aider votre équipe à remporter la bataille. Il existe aussi une bonne quantité de vaissaux pour se déplacer rapidement sur les champs de bataille. A noter aussi qu'il existe un mode campagne, avec de nombreuses missions à remplir
Avantages du 2 par rapport au premier:
-Plus d'unité dans chaque équipe.
-Enfin des combats spaciaux !
-Possibilité d'incarner les héros du film. ( Jedi, créature, humain, etc... )
-Plus de planètes à conquérir.
-Les vaissaux sont dotés de plus de fonctions, ainsi que les unités.
-On peut gagner des récompenses suivant nos actions durant la partie.
Désaventages (par rapport au premier):
-La durée de vie des héros est limitée.
-On ne peu plus donner d'ordre aussi clairs aux autres soldats qui nous
entourent.
-Quelques petits bugs au niveau de la musique.
-Certaines planètes ont disparu.
Mes notes sur 20...
Musique: 14/20
Malgré les nombreux bugs qui font bloquer la musique, celle-ce rete très fidèle aux films, bien qu'il y ait très peu de choix et cela peut devenir monotone...
Durée de vie: 16/20
Le jeu se finit très vite, malgré les nombreuses missions que nous offre le mode campagne et le mode conquête galactique. Mais vous passerez bien du temps à vous amuser avec les différentes unités et les héros.
Jouabilité:20/20
Le jeu nous propose un mode multijoueur en ligne ainsi qu'un mode deux joueurs qui peut être très agréable. ( c'est la boucherie quand deux Jedi se combattent ! ) Rien à dire de ce côté, c'est impeccable
Graphismes 18/20
Excellents graphismes, très soignés, mais qui comportent quand même certains défauts ( bras dans un mur, jambes qui dépasse d'une porte, etc...) heureusement très rares !
J'ai donc classé ce jeu: 17/20, qui reste tout de même un très bon jeu ! Espérons qu'il y en ai un troisième !
Ce jeu est la suite du jeu vidéo de Star Wars le plus vendu au monde ! Le but de ce jeu ? Incarner un des quatres camps suivants:
1.La République. ( des clones )
2.Le CSI. ( ce sont des robots )
3.Les rebelles. ( des types comme vous et moi )
4.L'empire. ( encore des clones )
Le but du jeu est d'incarner une de ces équipes et de partir à la conquêtes de planètes. Pour cela, il faut chasser tous les ennemis de la planète en question et de prendre tous leurs postes de commandement. Chaque équipe dispose d'unités spéciales et d'avantages tactiques. Il existe une bonne quinzaine de planète à conquêrir et une dizaine de bonus pour aider votre équipe à remporter la bataille. Il existe aussi une bonne quantité de vaissaux pour se déplacer rapidement sur les champs de bataille. A noter aussi qu'il existe un mode campagne, avec de nombreuses missions à remplir
Avantages du 2 par rapport au premier:
-Plus d'unité dans chaque équipe.
-Enfin des combats spaciaux !
-Possibilité d'incarner les héros du film. ( Jedi, créature, humain, etc... )
-Plus de planètes à conquérir.
-Les vaissaux sont dotés de plus de fonctions, ainsi que les unités.
-On peut gagner des récompenses suivant nos actions durant la partie.
Désaventages (par rapport au premier):
-La durée de vie des héros est limitée.
-On ne peu plus donner d'ordre aussi clairs aux autres soldats qui nous
entourent.
-Quelques petits bugs au niveau de la musique.
-Certaines planètes ont disparu.
Mes notes sur 20...
Musique: 14/20
Malgré les nombreux bugs qui font bloquer la musique, celle-ce rete très fidèle aux films, bien qu'il y ait très peu de choix et cela peut devenir monotone...
Durée de vie: 16/20
Le jeu se finit très vite, malgré les nombreuses missions que nous offre le mode campagne et le mode conquête galactique. Mais vous passerez bien du temps à vous amuser avec les différentes unités et les héros.
Jouabilité:20/20
Le jeu nous propose un mode multijoueur en ligne ainsi qu'un mode deux joueurs qui peut être très agréable. ( c'est la boucherie quand deux Jedi se combattent ! ) Rien à dire de ce côté, c'est impeccable
Graphismes 18/20
Excellents graphismes, très soignés, mais qui comportent quand même certains défauts ( bras dans un mur, jambes qui dépasse d'une porte, etc...) heureusement très rares !
J'ai donc classé ce jeu: 17/20, qui reste tout de même un très bon jeu ! Espérons qu'il y en ai un troisième !

-
Silveroxer
- Esprit des Sables

-
rehtnaP
(Attention Silver, tu suis la voie du troll ! espèce de vilain pas-beau !)De la pure daube ce jeu, acheté plutot battlefield du meme genre
Sinon, pour ton paragraphe Kéké, je pense que c'est pas trop mal et que ça peut même servir de modèle pour un premier.
(Même si ça mérite quelques améliorations)
-
rehtnaP
à mon avis, ça manque un peu d'embonpoint (:
Faudrait déjà nous mettre dans l'ambiance avec le 1 (sinon, une comparaison avec le 1 est inutile)
Faut penser que les gens ne connaissent pas forcément le jeu, et que par conséquent, un petit "résumé" (pas forcément résumé, mais pour décrire un peu l'ambiance) n'est pas à négliger.
Faire éventuellement un petit paragraphe qui explique le développement du jeu, de quelle manière il se base sur le film, etc...
Je sais, j'en demande trop :p
Mais rien que le fait de décrire l'épisode précédent et creuser la comparaison, ferait prendre à ton test un peu plus d'ampleur (:
Enfin, ce n'est pas la peine de te crever là dessus hein ? (:
Faudrait déjà nous mettre dans l'ambiance avec le 1 (sinon, une comparaison avec le 1 est inutile)
Faut penser que les gens ne connaissent pas forcément le jeu, et que par conséquent, un petit "résumé" (pas forcément résumé, mais pour décrire un peu l'ambiance) n'est pas à négliger.
Faire éventuellement un petit paragraphe qui explique le développement du jeu, de quelle manière il se base sur le film, etc...
Je sais, j'en demande trop :p
Mais rien que le fait de décrire l'épisode précédent et creuser la comparaison, ferait prendre à ton test un peu plus d'ampleur (:
Je n'ai JAMAIS été sur jeuxvidéo.com pour m'inspirer, sache-le !il y a des critiques du genre que tu a fait sur http://www.jeuxvideo.com
Merci de tes conseils, je les appliquerai la prochaine fois !!à mon avis, ça manque un peu d'embonpoint (:
Faut penser que les gens ne connaissent pas forcément le jeu, et que par (mot censuré)équent, un petit "résumé" (pas forcément résumé, mais pour décrire un peu l'ambiance) n'est pas à négliger.
Je sais, j'en demande trop![]()

- Paddle
- Prince du Temps

bha moi je vais essayer pour Star Wars Republic Commando
Ce jeu vous permet d'integrer un chef d'une esquad clone surdevelopper
vous devez faire des mission deseperer grace a d'autre personne de votre esquad:
38 alias le boss que vous intergrer
62 alias nitro expert en explosif
07 alias fixer expert en piratage d'ordinateur
72 alias sev expert en sniper, le plus feroce des 4.
vous passer par les planete les plus connus de l'univer star wars dons
geonosis, kashyyk et un vaisseau republicain
vous redecouverai l'univer star wars avec ces nombreux enemis les droides de combat , des geonosiens et des trandoshans
les point fort:
Vous pouvez commander votre esquad et leur donner des ordres
Vous avez de nombreux choix d'arme
Il y a des mode multijoueur sur internet se qui est super
La music est super
http://www.lucasarts.com/games/swrepubl ... sWater.mp3
Dans une campagne il y a 2 fin differente.
point faible:
On ne peux pas utiliser de vehicule sauf des mitrailleuse mais rien de bien excitant.
L'intelligence de vos coecipier n'est pas super parfois il se coince dans le mur.
La durée de vie n'est pas super hereusement on peut perdre la partie que si toute votre esquad et tué
graphisme:
le graphsime est tout simplement super malgré quelque details qui laisse a desirer
donc je donne un bon 17/20
jouabilité: il n'y a aucun probleme
20/20
bon bha j'espere que sa vous a plus , je suis desoler si j'ai fais des fautes de frappe
Ce jeu vous permet d'integrer un chef d'une esquad clone surdevelopper
vous devez faire des mission deseperer grace a d'autre personne de votre esquad:
38 alias le boss que vous intergrer
62 alias nitro expert en explosif
07 alias fixer expert en piratage d'ordinateur
72 alias sev expert en sniper, le plus feroce des 4.
vous passer par les planete les plus connus de l'univer star wars dons
geonosis, kashyyk et un vaisseau republicain
vous redecouverai l'univer star wars avec ces nombreux enemis les droides de combat , des geonosiens et des trandoshans
les point fort:
Vous pouvez commander votre esquad et leur donner des ordres
Vous avez de nombreux choix d'arme
Il y a des mode multijoueur sur internet se qui est super
La music est super
http://www.lucasarts.com/games/swrepubl ... sWater.mp3
Dans une campagne il y a 2 fin differente.
point faible:
On ne peux pas utiliser de vehicule sauf des mitrailleuse mais rien de bien excitant.
L'intelligence de vos coecipier n'est pas super parfois il se coince dans le mur.
La durée de vie n'est pas super hereusement on peut perdre la partie que si toute votre esquad et tué
graphisme:
le graphsime est tout simplement super malgré quelque details qui laisse a desirer
donc je donne un bon 17/20
jouabilité: il n'y a aucun probleme
20/20
bon bha j'espere que sa vous a plus , je suis desoler si j'ai fais des fautes de frappe