Un truc connu mais
Modérateur : Gardes du Royaume
-
Armagetron
- Esprit des Sables

Un truc connu mais
Salut
Vous, chers joueurs de MMORPG, vous connaissez tous l'inquiétante race des boulets, qui est divisée en plusieurs classes :
-boulet-boulet, boulet de forum (aussi appellé troll mais pas par tout le monde)
-kévin
-bob (aussi appelés boby)
-neuneu
-tardifs (pas de nom précis, on les trouve généralement tard le soir, ils jouent souvent sans lautorisation de leurs parents).
Concentrons-nous sur les kévins. Explication en images : http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
Vous, chers joueurs de MMORPG, vous connaissez tous l'inquiétante race des boulets, qui est divisée en plusieurs classes :
-boulet-boulet, boulet de forum (aussi appellé troll mais pas par tout le monde)
-kévin
-neuneu
-tardifs (pas de nom précis, on les trouve généralement tard le soir, ils jouent souvent sans lautorisation de leurs parents).
Concentrons-nous sur les kévins. Explication en images : http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

- ~Prince of Persia~
- Soldat du Sable

-
Armagetron
- Esprit des Sables

Re: Un truc connu mais
non, le troll, même s'il a des ressemblences avec le boulet, peut-etre pire! (sauf les trolls de FLT)Armagetron a écrit :-boulet-boulet, boulet de forum (aussi appellé troll mais pas par tout le monde)
et puis, sur les MMOs, enfin, sur WoW en tout cas, il y a la backlist, (ou la fonction ennemi du flagrsp face aux joueurs de l'autre faction) donc, pas de problèmes!
moi je vous donne un texte... ça a un rapport avec les nolife et les poulets cette fois... on trouve de tout dans les MMOs! http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... post114614
-
Armagetron
- Esprit des Sables

Tu as raison j'aurais du séparer le boulet de forum du troll. Ce sont tous des boulets mais le troll est une sous-classe à pat entière.
Ya aussi le boulet dragueur :
C'est de l'humour Guildwarsien, mais c'est valable pour dautres MMO's
albeuz, l'inconnu venu d'ailleurs, qui a écrit nombre de guides intéressants a écrit :Premierement sachez que Guild Wars est le meilleur moyen de faire des rencontres! Oubliez Caramail, Msn, Meetic etc... Vu le nombre hallucinant de personnages féminins que vous croisez dans guild wars il est logique qu'un nombre hallucinant de filles y jouent!
Donc dès que vous croisez un personnage féminin il faut agir avec technique et maîtrise de soi.
- On aborde la personne par une phrase type, du style:
à Dame Melawe) Slt t une fille en vré?
ou
à Dame Melawe) hummm jsui sur ke t une ****
Suivant la réponse de l'interressé vous saurez dessuite si il s'agit d'une fille ou d'un garçon. Si il/elle répond:
-----> Hihi oui je suis une fille en manque venant me faire draguer sur guild wars
C'est une fille.
-----> T un sacré cochon toi!
C'est une fille.
-----> T fou jsui un gar!
c'est un homosexuel.
-----> Oui.
Difficile à dire, cette réponse est ambigue mais dans 70% des cas c'est une fille.
Donc en gros, sur 4 réponses vous avez une chance que ce soit un gars, et encore vu qu'il utilise un personage feminin c'est forcément un homosexuel vous avez donc encore pas mal de chances d'aboutir à une belle histoire d'amour.
Apres cette brève mise en bouche, il ne vous reste plus qu'à appliquer la technique de drague par internet, archi-connue de nos jours, et qui a fait ses preuves!
à Dame Melawe) ASV?
-----> 14 F Sud!
à Dame Melawe) Tu ve du sex?
-----> Miam!
Et voilà vous avez maintenant une copine! Il ne vous reste plus qu'a prendre le train et aller la voir à 500km de là ou vous habitez
Sinon vous pouvez construire votre relation directement par internet et faire plein de choses...
Danser.
Rien de plus simple! Il suffit d'entrer la comande /dance et votre personage se mettra à dancer!
Note: Si vous n'êtes pas une fille, faire dancer un personage feminin pourra vous apporter de nombreuses émotions

il l'avais modifié pour le mettre sur WoW mais ça n'a pas eu autant de succes la bas...Armagetron a écrit :Tu as raison j'aurais du séparer le boulet de forum du troll. Ce sont tous des boulets mais le troll est une sous-classe à pat entière.
albeuz, l'inconnu venu d'ailleurs, qui a écrit nombre de guides intéressants a écrit :Premierement sachez que Guild Wars est le meilleur moyen de faire des rencontres! Oubliez Caramail, Msn, Meetic etc... Vu le nombre hallucinant de personnages féminins que vous croisez dans guild wars il est logique qu'un nombre hallucinant de filles y jouent!
Donc dès que vous croisez un personnage féminin il faut agir avec technique et maîtrise de soi.
- On aborde la personne par une phrase type, du style:
à Dame Melawe) Slt t une fille en vré?
ou
à Dame Melawe) hummm jsui sur ke t une ****
Suivant la réponse de l'interressé vous saurez dessuite si il s'agit d'une fille ou d'un garçon. Si il/elle répond:
-----> Hihi oui je suis une fille en manque venant me faire draguer sur guild wars
C'est une fille.
-----> T un sacré cochon toi!
C'est une fille.
-----> T fou jsui un gar!
c'est un homosexuel.
-----> Oui.
Difficile à dire, cette réponse est ambigue mais dans 70% des cas c'est une fille.
Donc en gros, sur 4 réponses vous avez une chance que ce soit un gars, et encore vu qu'il utilise un personage feminin c'est forcément un homosexuel vous avez donc encore pas mal de chances d'aboutir à une belle histoire d'amour.
Apres cette brève mise en bouche, il ne vous reste plus qu'à appliquer la technique de drague par internet, archi-connue de nos jours, et qui a fait ses preuves!
à Dame Melawe) ASV?
-----> 14 F Sud!
à Dame Melawe) Tu ve du sex?
-----> Miam!
Et voilà vous avez maintenant une copine! Il ne vous reste plus qu'a prendre le train et aller la voir à 500km de là ou vous habitez
Sinon vous pouvez construire votre relation directement par internet et faire plein de choses...
Danser.
Rien de plus simple! Il suffit d'entrer la comande /dance et votre personage se mettra à dancer!
Note: Si vous n'êtes pas une fille, faire dancer un personage feminin pourra vous apporter de nombreuses émotions
de l'amour dans l'air...
Armagetron a écrit :Salut
-kévin
-neuneu
Pourquoi est-ce qu'on prends les Kévin pour des boulets ! Moi, je m'appelle Kévin et j'ai l'air d'un boulet aussi ? Hein ?

-
Armagetron
- Esprit des Sables

-
Princesse Siana
- Roi du Temps

je suis kailina;
mais j'ai un probleme de connexion j'ai du emprunter celui de ma copine pour un ptit bou de temps mais voila : la musique sur les "kevin" elle kif a donf je suis juste venu dire cela bye....
et je voulais dire un ptit coucou a princesse siana ma coodessinatrice qui est dans la méme ecole que moi voila biz siana. si t'es la a demain...
je viens de découvrir un nouveau type de boulet des MMOs, cette fois chez les MJs, le répondeur automatique!Armagetron a écrit :Salut
-kévin
-neuneu
admirez: http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... post430468
mème Blizzard utilise des bots
-
Princesse Siana
- Roi du Temps

http://alex.c.moi.free.fr/SharedFiles/M ... ecampe.mp3
Adapté a WoW (a cause du set violet, qui est celui du PvP)
Les boulets des MMOs ont beaucoup de manières d'agir...
PS: je l'ai trouvé sur le forum du serveur: "Conseil des Ombres"
Adapté a WoW (a cause du set violet, qui est celui du PvP)
Les boulets des MMOs ont beaucoup de manières d'agir...
PS: je l'ai trouvé sur le forum du serveur: "Conseil des Ombres"
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0c ... BocA%3D%3D
The other side...
The other side...