Mowa !
Modérateur : Gardes du Royaume
-
CnS
- Esprit des Sables

Mowa !
Et me voici, me voilà, vous attendiez tous quelqu'un comme moi. Je suis absoulument I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E dans un forum. (sans être égocentrique) Tout d'abord, je suis une FILLE ! Je sais que mon pseudo n'est pas révélateur, mais oui, j'en suis une. J'ai 14 ans. Une toute petite jeunotte. Et on ne rigole pas de mon âge, silvouplé. C'est pas drôle. Je suis fan de POP, comme toute personne normale sur se forum. D'ailleurs, j'en écris le livre. Celui de POP SOT. Et ne croyez pas que je vais mettre dans se bouquin "je cours sur un mur, je tape, je crève, je remonte dans le temps...) NON, tout est beaucoup plus évolué. Voilà, si vous avez des question, je me ferais un plaisir d'y répondre ! J'ai un caractère spécial mais je suis très gentille quand même !
Re: Mowa !
B-I-E-N-V-E-N-U-ECnS a écrit :Et me voici, me voilà, vous attendiez tous quelqu'un comme moi. Je suis absoulument I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E dans un forum. (sans être égocentrique) Tout d'abord, je suis une FILLE ! Je sais que mon pseudo n'est pas révélateur, mais oui, j'en suis une. J'ai 14 ans. Une toute petite jeunotte. Et on ne rigole pas de mon âge, silvouplé. C'est pas drôle. Je suis fan de POP, comme toute personne normale sur se forum. D'ailleurs, j'en écris le livre. Celui de POP SOT. Et ne croyez pas que je vais mettre dans se bouquin "je cours sur un mur, je tape, je crève, je remonte dans le temps...) NON, tout est beaucoup plus évolué. Voilà, si vous avez des question, je me ferais un plaisir d'y répondre ! J'ai un caractère spécial mais je suis très gentille quand même !
bonne chance pour le livre!
la forme du message me rappelle un type sur WoW-Europe mais bon...
.
.
...
*
je refuse qu'on associe 14 ans a "jeunot"! :
PETITION
PS: and dont feed the troll!
caractère spécial? dites moi tout
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0c ... BocA%3D%3D
The other side...
The other side...
-
Prince_of_Persia_92
- Soldat du Sable

-
CnS
- Esprit des Sables

Le sang et la musique ne me dérange pas ! Je m'amuse toujours a mettre sur pause pour voir le sang couler plus longtemps.La muzik, elle m'ennuie pas, mais c'est pas se que je préfère non plus.
Bah il faut venir me parler pour connaitre mon caractère mon chèèèèèr
(ta 14 ans aussi ? Je suis pas la seule jeunotte ?)
Y'a quelqu'un qui pourrait m'aider ? j'ai réussi à mette le trainer dans SOT, mais dans WW, quand jouvre le fichier et qu'on voir le prince avec écrit en dessous "right mouse, trainer info,..." on doit faire quoi ?
Bah il faut venir me parler pour connaitre mon caractère mon chèèèèèr
Y'a quelqu'un qui pourrait m'aider ? j'ai réussi à mette le trainer dans SOT, mais dans WW, quand jouvre le fichier et qu'on voir le prince avec écrit en dessous "right mouse, trainer info,..." on doit faire quoi ?
-
CnS
- Esprit des Sables

Je ne devoilerai AUCUN passage de mon livre avant de l'avoir fini ! ^^
Et je suis contente de pas être la seule jeune
C'est que je suis inscrite sur d'autres forum ou tout le monde est plus vieux que moi. Triste monde cruel.
au faites, personne a la réponse a ma question d'avant ? celle sur le trainer.
Et je suis contente de pas être la seule jeune
au faites, personne a la réponse a ma question d'avant ? celle sur le trainer.
- ~Prince of Persia~
- Soldat du Sable

-
KaKuLuKiam 77
- Roi du Temps

-
Princesse Siana
- Roi du Temps

Bonjour à toi, visiteuse du forum, je sais que je suis vraiment en retard, mais je peux te souhaiter quand-même la bienvenue dans notre forum et j'espère que tu vas y plaire. Sache, jeune fille que je n'ai que 18 ans et demi et je vais bientôt avoir 19 ans ( même si je n'ai pas mon permis de conduire bien sûre) En tout cas je fais moi aussi un roman du Prince of Persia...Mais c'est le quatre que je suis en train d'inventer par mon propre imagination artistique et écrivain. Enfin je peux essayer. Mais en tout cas bienvenue. 
- julien_de_perse
- Dune de Sable