conseils pour l'achat d'une console
Modérateur : Gardes du Royaume
-
Prince_of_Persia_92
- Soldat du Sable

moi je dirai que la ps2 est utile car il a beaucoup de jeu mais la xbox les jeux son mieu fait je trouve
et lol fredkasss le bog que ta eu sa vien pas de la console sa vien du jeux car moi jai la gamecube et sa met arriver aussi se bog la et enormement de gens l'on eu sur ps2 gc et xbox

Marier a Gandaziel
-
Prince_of_Persia_92
- Soldat du Sable

-
KaKuLuKiam 77
- Roi du Temps

-
KaKuLuKiam 77
- Roi du Temps

Explique franchement ce qui te dérange?Kéké a écrit :La Game Cube est pas super, et c'est pas a toi que je m'adressais forcément ! re:casééee ! Nan, j'rigole !
sans t'agresser, bien sûr
Moi je dis, ils sont presque égaux. ça dépend ée choix des joueurs!
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Mais as-tu déjà essayer la console ainsi ses jeux?Kéké a écrit :Je n'aime pas vraiment la manette...Et les graphismes sont...comment dire ? Me rappellent un peu des dessins animés...
Ce n'est pas un simple regard qui pourrait facilement se faire accepter...
Serviteur Infogames.
- TICK
- Grain de Sable

La gamecube, prend là, elle est aussi bien au niveau des graphismes, que la XBOX ou la PS2 (aprés tout la xbox n'est autre qu'un ordi...).
La manette, pourtant est facile à prendre en main, au moin ce n'est pas un gro truc diforme comme la XBOX....
Et les jeux sont aussi bien, je te conseille fortement la gamecube.
La manette, pourtant est facile à prendre en main, au moin ce n'est pas un gro truc diforme comme la XBOX....
Et les jeux sont aussi bien, je te conseille fortement la gamecube.
Oui, je l'ai déjà essayée, mais je crois que j'étais déjà habitué à la PS2, c'est peut-être pour ça...Infogames a écrit :Mais as-tu déjà essayer la console ainsi ses jeux?Kéké a écrit :Je n'aime pas vraiment la manette...Et les graphismes sont...comment dire ? Me rappellent un peu des dessins animés...
Ce n'est pas un simple regard qui pourrait facilement se faire accepter...

-
Princesse Siana
- Roi du Temps

Bon chacun de nous à de différents consoles comme : PS2, Xbox, PS1, MégaDrive, Gamecube, Nintendo64 enfin tout ça. Mais est-ce que les prix des consoles ont baissé depuis quelques années ? Oui. Est-ce que on a le choix de changer tous les consoles à chaque fois qu'on a envie en avoir au fil du temps ? Oui. Donc je vais vous dire une chose, je peux acheter des consoles, mais je ne les vends pas car ils sont bien et les graphismes sont bien, les différents jeux sont bien aussi (même si on ne joue pas depuis quelques années car j'ai joué mon vieux jeu de combat sur Nintendo64), les adaptation sont très bien aussi, les manipulations des manettes ou des claviers sont bien aussi et aussi les qualités des consoles et du jeu. Donc je peux jouer avec mes vieux consoles, même s'ils ont un bug de rien du tout. Voilà.
Faites votre choix de votre consoles, moi je ne vous oblige pas.
Tu as raison...J'ai aussi une Nintendo 64 et je joue de temps en temps. Banjo et Kazooie est pas mal réussi, comme jeu. Chaque console a un style différent, voilà tout.Princesse Siana a écrit :Bon chacun de nous à de différents consoles comme : PS2, Xbox, PS1, MégaDrive, Gamecube, Nintendo64 enfin tout ça. Mais est-ce que les prix des consoles ont baissé depuis quelques années ? Oui. Est-ce que on a le choix de changer tous les consoles à chaque fois qu'on a envie en avoir au fil du temps ? Oui. Donc je vais vous dire une chose, je peux acheter des consoles, mais je ne les vends pas car ils sont bien et les graphismes sont bien, les différents jeux sont bien aussi (même si on ne joue pas depuis quelques années car j'ai joué mon vieux jeu de combat sur Nintendo64), les adaptation sont très bien aussi, les manipulations des manettes ou des claviers sont bien aussi et aussi les qualités des consoles et du jeu. Donc je peux jouer avec mes vieux consoles, même s'ils ont un bug de rien du tout. Voilà.Faites votre choix de votre consoles, moi je ne vous oblige pas.

-
KaKuLuKiam 77
- Roi du Temps

Tout comme chaque console ses graphismes par rapport à sa marque, ex : nintendo existe depuis des lustres, les graphismes sont plus élaborés...etcKéké a écrit : Chaque console a un style différent, voilà tout.

Contactable sur World of Warcraft : Uhrgom, de Kirin Tor, Mort vivant voleur.
Roi du Temps toujours en retard !