Lettre de loana a son fils mdr

Vous voulez changer l'humeur du Royaume de Babylone ?
Faites-le sans modération !

Modérateur : Gardes du Royaume

Répondre
5juju5
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Lettre de loana a son fils mdr

Message par 5juju5 »

Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième, 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche. Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion! c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de me taire pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube. Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, et enfin enceinte, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle était enceinte, elle lui a répondu que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge. Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière. Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt. Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore.

Loana.

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe

C'est trop trop drole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas de moi mais y'a mon nom dedans (julie) pourtant chuis pas conne :evil:
Image
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par sparda »

Pas mal!!!

Certain passages sont tordants et malsaints!!! :lol:
Image
Simbad
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Simbad »

Hyper marrant !! PTDR !! Où t'as trouvé ça Juju ?
Image
Image
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par sparda »

Si tu l'as ecrit chapeau!!! :) (creez quoi!!)
Image
5juju5
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par 5juju5 »

je l'ai trouvé sur le blog d'une amie a une de mes amies :P
Mais quand je l'ai lue :lol: :lol: j'en pouvait plus :D
Image
Mr Pavel
Dune de Sable
Dune de Sable

Message par Mr Pavel »

Enorme!!Ctordant ton truc!!J'adore!
Image
Il y a un moment où un homme intelligent doit reconaitre sa défaite.La vérité,c'est que j'ai toujours été un idiot.
Mr Pavel=Pavel_Prince
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par The Crazy Prince »

Géant !!!^^
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Armagetron
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Armagetron »

Génial mdr

Surtout vers la fin :lol:
Image
wolfer
Dune de Sable
Dune de Sable

Message par wolfer »

C'est crampant.
Image
jch92
Prince du Temps
Prince du Temps

Re: Lettre de loana a son fils mdr

Message par jch92 »

5juju5 a écrit :Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième, 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche. Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion! c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de me taire pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube. Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, et enfin enceinte, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle était enceinte, elle lui a répondu que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge. Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière. Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt. Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore.

Loana.

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe

C'est trop trop drole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas de moi mais y'a mon nom dedans (julie) pourtant chuis pas (Mot Censuré) :evil:
Trop drôle, super drôle !
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Harad »

Lol sympa ^^ :lol:
Image
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Haramyl »

Enterrez-moi, les gars, je suis mort de rire ! :super: :rip:
quelqu'un
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Localisation : baylone,dnas la petite ruelle,ou il y a un joli bar

Message par quelqu'un »

ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est tordant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
VIVE naruto
Image
missletis
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable

Message par missletis »

looooooooooooooooooool je peux rien écrire de plus tellemnt je suis plier endeux!!
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Image

Modo de lmmdpop!!!
5juju5
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par 5juju5 »

Ne mourrez pas de rire sinon je vais encore avoir des problèmes :pleure:
Image
Répondre

Revenir à « BLAGUES »