Je ne suis pas encore mort, même si ça ne saurait tarder !Harad a écrit :Quel dommage, tu été sympa comme membre..on te regretteramartin0123 a écrit :pour AureyoBoss, j'ai Oreille à Bosses !![]()
Pardon, Boss ! Je recommencerai plus, promi, juré.
Modérateur : Gardes du Royaume
bah! dans les PMs que je lui envoyais je l'appelais souvent oreillesauxboss (des fois sans faire expres mèmemartin0123 a écrit :Je ne suis pas encore mort, même si ça ne saurait tarder !Harad a écrit :Quel dommage, tu été sympa comme membre..on te regretteramartin0123 a écrit :pour AureyoBoss, j'ai Oreille à Bosses !![]()
Pardon, Boss ! Je recommencerai plus, promi, juré.![]()
je suis pétée de rirecroqueur a écrit :bon ba kestion vaseuse moi j'ai celle la:
deux oeufs sont en train de cuire sur une poele quand tt a coup l'un deux dit " il fait cho ici" et l'autre se retourne et dit "ouah un oeuf ki parle"!!
bon hein j'ai passé une dure journée => interro de maths donc soyez gentils!!!

Princesse Siana a écrit :Bon, moi j'ai une blague, je ne sais pas si ça va vous plaire.
C'est un canard laqué qui rencontre un poulet grillé.
- Quand vous allez être manger ? demanda le canard.
- L'an prochain. répond le poulet
- L'an prochain ? Pourquoi ?
- Parce que avant de me faire cuire comme un saucisson empaillé, il faut cuire un oeuf et là ça prend du temps.
Le canard laqué fâché va vers la cuisine pour voir le cuisinier puis le sauta sur la tête de celui-ci qui se demander ce qui se passe.
- Je ne veux pas être manger !!! Je vais t'étouffé !!! Va te faire cuire un oeuf.
Je sais que ma blague est nul, mais j'ai essayé quand-même.