Prince vs le Vizir
Modérateur : Gardes du Royaume
celle la non plus je l'ai pas trouvé droleAniki a écrit :Mais vous êtes des boulets !![]()
Sortez en une de drôle !
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0c ... BocA%3D%3D
The other side...
The other side...
- ~Prince of Persia~
- Soldat du Sable

- kailina
- Grain de Sable

ok prince: si ta mere "du vizir" n'était pas tellement énorme, elle aurait peut étre pu rentrer dans sa limousine. pas mal trouver celle la...
vizir: éh ben je ne voudrais pas étre a la place de ta mére car vu la tronche que ta.
la petite derniére en fait c'est ma soeur jumelle:kaileena:
vous n'avez pas honte de vous disputer comme des gamins de 2 ans.
ensuite le prince et le vizir répondent en méme temps:
ben justement on l'est ..... répondez si jamais elle vous plaise et j'en ai plein des trucs comme ca hehe.....

vizir: éh ben je ne voudrais pas étre a la place de ta mére car vu la tronche que ta.
la petite derniére en fait c'est ma soeur jumelle:kaileena:
vous n'avez pas honte de vous disputer comme des gamins de 2 ans.
ensuite le prince et le vizir répondent en méme temps:
ben justement on l'est ..... répondez si jamais elle vous plaise et j'en ai plein des trucs comme ca hehe.....
-
Princesse Siana
- Roi du Temps

Pas mal ma chère, encore please.
Pour l'instant à mon tour. Mais c'est un truc très inventif.
Prince : TA MERE EST TELLEMENT CINGLE QU'ELLE VA PEUT ETRE SE METTRE DU SAVON DANS SES CHAUSSETTES !!!
Vizir : ah ouais ! Eh bien ta mère est tellement pourri que même si elle fait caca dans sa petite culotte ou string...euh...
Prince : Ah, tu ne sais même pas dire la suite ! Cassez !!
Vizir : Mais attends !!! Je réfléchis espèce de nigaut.
Prince : Nigaut ? Moi ? Sache que, monsieur Vizirette, que je suis le Prince et que mon peuple me respecte autant que vous.
Vizir : Autant que moi ? Sacher que je connais bien votre petit secret à propos de votre mère qu'elle s'est fait suicider lors du combat de votre père. Vous êtiez jeune et...
Prince : NON !! Je ne veux rien entendre !!!
Dark Prince : Eh bien, on aura tout vu.
Prince : Toi ! on t'a rien demandé.
Vizir : Vous m'insultez à ce que je crois ? Je vais vous mettre dans le pire enfer qu'il croit.
Suite plus tard...
Pour l'instant à mon tour. Mais c'est un truc très inventif.
Prince : TA MERE EST TELLEMENT CINGLE QU'ELLE VA PEUT ETRE SE METTRE DU SAVON DANS SES CHAUSSETTES !!!
Vizir : ah ouais ! Eh bien ta mère est tellement pourri que même si elle fait caca dans sa petite culotte ou string...euh...
Prince : Ah, tu ne sais même pas dire la suite ! Cassez !!
Vizir : Mais attends !!! Je réfléchis espèce de nigaut.
Prince : Nigaut ? Moi ? Sache que, monsieur Vizirette, que je suis le Prince et que mon peuple me respecte autant que vous.
Vizir : Autant que moi ? Sacher que je connais bien votre petit secret à propos de votre mère qu'elle s'est fait suicider lors du combat de votre père. Vous êtiez jeune et...
Prince : NON !! Je ne veux rien entendre !!!
Dark Prince : Eh bien, on aura tout vu.
Prince : Toi ! on t'a rien demandé.
Vizir : Vous m'insultez à ce que je crois ? Je vais vous mettre dans le pire enfer qu'il croit.
Suite plus tard...
- kailina
- Grain de Sable

ok voila la 2ieme; prince:dis donc votre humeur n'as rien arranger du tou ,je comprends pourquoi votre mére vous a abandonner quand vous etiez petit ...
vizir: mais...mais... vous n'avez pas le droit de dire que je suis abandonner car cette histoire est vraie pourquoi croyer vous donc que je suis tout seul je n'ai méme pas de parents....
darkprince: voyer donc ca le vizir n'as pas de parents ... bouhouhou... haha j'en rigole d'avance.
kailina: parce qu'il joue les sentimentale maintenant ton prince de l'ombre .
pas mal ...hien.

vizir: mais...mais... vous n'avez pas le droit de dire que je suis abandonner car cette histoire est vraie pourquoi croyer vous donc que je suis tout seul je n'ai méme pas de parents....
darkprince: voyer donc ca le vizir n'as pas de parents ... bouhouhou... haha j'en rigole d'avance.
kailina: parce qu'il joue les sentimentale maintenant ton prince de l'ombre .
pas mal ...hien.
-
Princesse Siana
- Roi du Temps

-
Princesse Siana
- Roi du Temps

-
Princesse Siana
- Roi du Temps

Dark Prince : Oh maman !! Farah m'a fait mal avec sa flèche. Ouinn !!!Princesse Siana a écrit :Dark Prince : Te revoilà au mon Dieu. J'ai tellement peur, ou regarde la grande vilaine !!!
Farah : Euh... Ca va Dark ? Ou tu veux que je te mets une flêche sur le dos ?
Kailina : Mais c'est quoi ce pin ? Vous vous facher pour des choses qui n'ont rien avoir. Et toi Dark Prince tu te comporte comme un petit primaire de six ans !!
Dark Prince : Normale, je suis encore un bébé...
Prince : Mdr, la dernière fois il s'est étranglé la gorge avec du brezelle. Et il a imploré sa mère, pour qu'on lui retire ça.
Dark Prince : Espèce de sale petit...
Prince : Silence, ma mère avait bien raison de ne pas te regarder, en voyant ton visage fondue, les yeux luisans avec le corps pourrit que tu as...
Vizir : Je crois que ca va durer longtemps.
Kailina : je suis d'accord.
Farah : idem.
Quelques heures plus tard...
Je vous dirais la suite.
- kailina
- Grain de Sable

darkprince: sachez mon chére que j'en ai mar de ne pas etre de la partie.../
prince :mais si simplement tu apparait seulement a la fin
/dark prince: bouhou c'est pas juste beuheuheu
/kailina: c'est pas grave allez reste calme la voila il dort maintenant alors chut!!!/l'autre kaileena: regarder ce petit ange
/prince: petit petit ange ce n'est un demon des abysses
/vizir: c'est mieux qu'il dort au moins il ne fait pas de dégats alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/prince: ok je me tait....
la suite c'est pour demain biz @+ kailina (la soueur jumelle de kaileena)

prince :mais si simplement tu apparait seulement a la fin
/dark prince: bouhou c'est pas juste beuheuheu
/kailina: c'est pas grave allez reste calme la voila il dort maintenant alors chut!!!/l'autre kaileena: regarder ce petit ange
/prince: petit petit ange ce n'est un demon des abysses
/vizir: c'est mieux qu'il dort au moins il ne fait pas de dégats alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/prince: ok je me tait....
la suite c'est pour demain biz @+ kailina (la soueur jumelle de kaileena)
-
Princesse Siana
- Roi du Temps