Je connais déjà Balzard (depuis 1 an déjà ? ! (garçon formidable soit dit en passant !)) et certains autres dont Mister-Magic qui m'a fait cette superbe sign' que vous pouvez voir.
Sinon, que dire de moi ?
J'ai 30 ans (qui a dit vieille ? Qu'il se dénonce !), j'ai une fille et je fais de la bande dessinée.
J'ai connu Prince of Persia avec le tout premier (non, je n'ai jamais réussi à sauver la princesse même avec les codes), et je le trouvais excessivement dur.
Mais les graphismes magnifiques de Sand Of Time m'ont remise sur le droit chemin, et depuis, chaque année, j'attend un nouveau PoP !
Alors par pitié ! Dîtes moi que "Les 2 Royaumes" n'est pas le dernier !
J'ai remarqué que certains passages de trailers n'étaient pas dans le jeu, notamment quand Kaileena se jette dans le vide, que le Prince trouve Farah endormie, quand il sauve une femme et se transforme, où quand on le voit prisonnier ...
Ce que j'ai adoré dans Les 2 Royaumes, à part le retour de ma petite Farah, ce sont les vannes du Dark ! Le genre de vannes de Sand of Time qui nous a manqué dans Warrior Within ... enfin pour ma part ...
Ce personnage (Dark) est excellent, même si sa vie lui échappe vite, il n'en reste pas moins redoutable !
Voilà. Je suis ravie d'être parmis vous et espère en apprendre d'avantage sur le Prince à vos côtés !