Bon bah voilà salut à tous je me présente Mangasmaniac , 18 ans , mas passion les Manga (Fallait s'en douter) et les jeuxvidéo

, je me suis inscrit à la base pour le concours , même si je ne connais pas les premiéres version de POP je vais sûrement réviser pour en savoir plus

, alors cette année je souhaite avoir le BAC ce qui est à mon avis est normal , sinon pour le concours au faite je vais voir car n'ayant pas un PC derniére génération , enfin pas puissant quoi je doute que POP 3 marche , dejà que POP 2 avait du mal

. Enfin bref bonne chance à tous les participants

, et en plus j'avais dejà remporté un Jeu POP sur PS2 version Blue-Ray et (peut être des goodies) ce qui vas peut être au final me faire changer d'avis quand à ma participation à ce concours

.
Vive les Manga (DBZ , Saint Seiya , YuYu Hakusho , Bleach , Naruto , Evangelion , Vision Of Escaflowne , Shaman King etc... faut mieux que j'arrête là )
Bien sûr tout comme la plupart des membres ici je suis fan de la trilogie des Prince Of Persia bien que je n'ai pas joué au dernier POP , mais ça ne serait tardé , j'attendrais de reçevoir le jeu (Logique) pour enfin entamé ce qui va clore le chapite des Sable du Temps

.