Rôle play ?
- TICK
- Grain de Sable

Rôle play ?
Salut,
Connaissez vous les rôle play ?
Je penses que certains connaissent et je me demandait si c'était possible de faire des rôle play sur ce forum ?
Si oui, sa pourrait être amusant d'en faire et une section sur les rôle play si le webmaster accepte l'idée.
Voila, j'attend les réponses.
Connaissez vous les rôle play ?
Je penses que certains connaissent et je me demandait si c'était possible de faire des rôle play sur ce forum ?
Si oui, sa pourrait être amusant d'en faire et une section sur les rôle play si le webmaster accepte l'idée.
Voila, j'attend les réponses.
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

Moi je ne serais pas trop contre !
A condition qu'il ne faut pas installé un MOD sur Forum.
Car :
- plus il y a de MODS, plus qu'il a des risques de failles de sécuritées.
- plus il y a de MODS et plus les mise à jour du Forum sont difficiles et longues !!
Voila, si vous pouvez m'en dire plus sur le sujet...
@+
A condition qu'il ne faut pas installé un MOD sur Forum.
Car :
- plus il y a de MODS, plus qu'il a des risques de failles de sécuritées.
- plus il y a de MODS et plus les mise à jour du Forum sont difficiles et longues !!
Voila, si vous pouvez m'en dire plus sur le sujet...
@+

Nous avions déjà parlé pour ce propos:
viewtopic.php?t=3168
Je ne suis pas trop interessé de ce mod. puis le forum doit d'être léger afin ne pas handicaper les 56k. c'est même déjà assez lourd de faire des sauvegardes pour des (co) admins.
Merci de ta proposition.
viewtopic.php?t=3168
Je ne suis pas trop interessé de ce mod. puis le forum doit d'être léger afin ne pas handicaper les 56k. c'est même déjà assez lourd de faire des sauvegardes pour des (co) admins.
Merci de ta proposition.
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
- TICK
- Grain de Sable

En fait, ton lien traite d'un rpg intégré à un forum (j'ai ésséyé d'en mettre un sur mon forum, c'est braiment le bordel pour l'installer), je crois même qu'il s'appel ADR (pour Advanced Dungeons and Rabbit) et c'est trés long à mettre comme sa a été dit plus haut, en plus il faut d'autres mods pour aller avec....Infogames a écrit :Nous avions déjà parlé pour ce propos:
viewtopic.php?t=3168
Merci de ta proposition.
Mais moi je pensais plus à un RP, tout cour, en fait sa se jous sous forme d'un cour résumé par membres, qui présente son personnage (il choisi une race comme un elfe, archer), et ensuite une histoire se met en place, comme une quête par exemple, et les héros doivent affronter des monstres (ou autre) et en les tuant, les personnages gagnent de l'éxpériences, puis des niveaux.
Biensur à côté de tout sa, les membres peuvent y inclure des villes,avec des tavernes, des auberges (pour récupérer les LP) des armurie...
Enfin les possibilités sont infinies.
Voila, j'éspère que ceux qui ne connaissent pas les RP, auront pu comprendre mon post ^^
PS: mais du moins vous n'avez pas tort sur le fait que sa prendra forcément de la place, si sa marche bien, je penses que sa va vite se remplir.