L'infographie et les dessins sont mes passions préférées que j'ai envie avoir un emploi comme illustratrice de jeu vidéo ou concepteur des décors du jeu, chez ubisoft.
J'espère que j'aurais le POP4, le moin de décembre 2006.
Modérateur : Gardes du Royaume

/HUGPrincesse Siana a écrit :L'infographie et les dessins sont mes passions préférées que j'ai envie avoir un emploi comme illustratrice de jeu vidéo ou concepteur des décors du jeu, chez ubisoft.

non je les gardes sourtout pour moi et mon entourage... j'attendrais un peu pour publierPrincesse Siana a écrit :Il y en a quelques uns de tes dessins dans FAN ART ? Je veux les voir. Et je vais te dire combien t'as de note sur 20.

Salut et bienvenue à toi Anaïs !Princesse Siana a écrit :Je ne me suis pas présentée depuis le moin de décembre. Je m'appelle Anaïs, j'ai 18ans. Je suis une fanatique de Prince of Persia à l'âge de trois ans(le POP1 en 40 pixels sur disquette) et depuis je ne pense qu'à ça. Lors de la sortie du POPSOT en 2003, je me suis acharnée sur ce jeu pour l'avoir, puis POPWW en 2004 et enfin le POPT2T cette année.
L'infographie et les dessins sont mes passions préférées que j'ai envie avoir un emploi comme illustratrice de jeu vidéo ou concepteur des décors du jeu, chez ubisoft.
J'espère que j'aurais le POP4, le moin de décembre 2006.(d'après la rumeur
)

LE TÉLÉCHARGEMENT DE POP 1 et 2 EST INTERDIT, CAR ELLE EST SOUS COPYRIGHT JUSQU'EN 2007. (il n'y a pas d'erreur, hein boss?)martin0123 a écrit :PoP 3D n'est pas encore disponible gratuitement, par contre, dans le Forum des anciens PoP, Harad a posté un site qui te permet de télécharger gratuitement les PoP 1 et 2.