Susanoh is parmi vous
Modérateur : Gardes du Royaume
Susanoh is parmi vous
Salutation ohhh comunauté des sable des temps anciens je viens d'une contrée lointaine nommé Genève et suis agé de 14 ans (je suis jeune mais ça changera en avrile mouahahaha)
Je me surnomme Susanoh (ça ce pronce [Soussanoh]) et me prénomme Victor (comme Victor Delacroix dans Chaos légion ^^)
J'ai échoué sur vos terre alor que je recherchais désespérément une astuce pour me débloqué de la salle en flame (astuce dont je n'eu évidament plus beusoin) J'aime tout sur terre mais j'ai une certaine tendance a idolatré mon PC et le sport qui sont mes deux vocations
j'espair vous retrouvez au sein (hihihi) même du forum... Mais n'hesitez pas a me posez des question sur ma présentation ^^
PS:Mes présentation sont toujour quelque peu speace ^^
Je me surnomme Susanoh (ça ce pronce [Soussanoh]) et me prénomme Victor (comme Victor Delacroix dans Chaos légion ^^)
J'ai échoué sur vos terre alor que je recherchais désespérément une astuce pour me débloqué de la salle en flame (astuce dont je n'eu évidament plus beusoin) J'aime tout sur terre mais j'ai une certaine tendance a idolatré mon PC et le sport qui sont mes deux vocations
j'espair vous retrouvez au sein (hihihi) même du forum... Mais n'hesitez pas a me posez des question sur ma présentation ^^
PS:Mes présentation sont toujour quelque peu speace ^^

- AureyoBoss
- Roi de Babylone

- Turttle D. Tistou
- Tourbillon de Sable

t'as jamais essayé le chwal harad?ou le tauren? il parait que c'est bien aussi!Harad a écrit :Par cunegonde, fol du roi, soyez le bienvenu et festoyons par des ripailles de votre venu avec du goret arrosé à l'ail !
bienvenue a toi Susanoh!
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0c ... BocA%3D%3D
The other side...
The other side...
-
Silveroxer
- Esprit des Sables

-
smogarbok
- Ancien Garde Honorable

Salut jeune suisse Susanoh
Bienvenue dans cette communauté agréable, vivante et vibrante
Assieds toi et laisse toi guider, nous nous assurons de ton confort et de ta sécurité à bord!
Et y'a plein de ch'tit suisses ici alors encore bienvenue!
Bienvenue dans cette communauté agréable, vivante et vibrante
Assieds toi et laisse toi guider, nous nous assurons de ton confort et de ta sécurité à bord!
Et y'a plein de ch'tit suisses ici alors encore bienvenue!
Kaileena, seule dans la mort,
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
-
Harad
- Garde du Royaume

C'est le chwal qui m'as essayéL'errant a écrit :t'as jamais essayé le chwal harad?ou le tauren? il parait que c'est bien aussi!Harad a écrit :Par cunegonde, fol du roi, soyez le bienvenu et festoyons par des ripailles de votre venu avec du goret arrosé à l'ail !
Si vive l'Alliance, à bat les Taurens ! (quoique c'est la race, la plus cool de la horde)
Sir Susanoh
n'ayait crainte des gigolo
Nous en ferons des marmots
qui du chocolats dans le papier d'alu, embaleront !

Beinvenue dans ce monde folie aspergé par le sable du temps!
Tu n'es pas l'unique Suisse car je viens de la même terre que toi
(mais d'une région différente)
Quelle surprise de la visite d'un habitant de croix blanche!
Il y a aussi The Crazy Prince (de sauce Lausannois), SunBurn (charmante princesse du forum) et Christalline (c pas une fille et pour l'instant recherché par le dahaka). voili voilou ^^
Amuse-toi bien, p'tit Genevois!
Tu n'es pas l'unique Suisse car je viens de la même terre que toi
Quelle surprise de la visite d'un habitant de croix blanche!
Il y a aussi The Crazy Prince (de sauce Lausannois), SunBurn (charmante princesse du forum) et Christalline (c pas une fille et pour l'instant recherché par le dahaka). voili voilou ^^
Amuse-toi bien, p'tit Genevois!
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
-
Chaos Theory
- Esprit des Sables

moi chwui trop lourd pour tenir sur un chwal alors la seule fois ou j'ai essayé il me restait plus qu'a faire les crèpesHarad a écrit :C'est le chwal qui m'as essayéL'errant a écrit :t'as jamais essayé le chwal harad?ou le tauren? il parait que c'est bien aussi!Harad a écrit :Par cunegonde, fol du roi, soyez le bienvenu et festoyons par des ripailles de votre venu avec du goret arrosé à l'ail !![]()
Si vive l'Alliance, à bat les Taurens ! (quoique c'est la race, la plus cool de la horde)
Sir Susanoh
n'ayait crainte des gigolo
Nous en ferons des marmots
qui du chocolats dans le papier d'alu, embaleront !
a bat les taurens? trouve moi et tu comprendras ta douleur...
euh... sinon tu les trouve ou tes idées pour tes "poèmes"?!?
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0c ... BocA%3D%3D
The other side...
The other side...
-
KaKuLuKiam 77
- Roi du Temps