Nan en faite je vais vous décrire ce jeu et vous donner mon avis
Durée de vie :
Je pense sincerement que ce jeux est super, mais il est vraiment cour! Sérieux je l'ai fini en meme pas 4 heure d'afilé!
Nan je pense qu'il auraient du le faire beaucoup plus long que sa, mais ce qui est bien c'est que le jeu une fois fini, il ne l'est pas totalement! Enfin oui quoi apres on peut continuer a jouer et tout et tout, enfin moi je donne comme note de durée de vie 10/20 ...
Jouabilité :
Ce jeu est vraiement formidable! On peut couper, déplacer, soufler, gratter et plein d'autre chose grace au stylet et au mycrophone!
Bref, ce jeu est spplendide coté jouabilité. 18/20
But du jeu :
Le but du jeu est assez marrant, meme en ne connaissant rien a warrio on peut facilement s'y accrocher! Il y a un bon but car le sens de l'histoire n'est pas totalement irréele, et c'est justement ce coté la qu'il manqué dans ses mini-jeux.J'en conclu que le but du jeu est bien, marrant. 14/20
Graphisme :
Un graphisme pas mal pour une si petite console, les personnages sont bien fait, les décord aussi, mais des fois l'on apperçois des pixels! Quel dommage! 16/20
Note globale:
Wario Ware Touched est un bon jeu pour ceux qui aime les mini-jeux débiles de wario ...
Mais il est tres bien car il contient plus de 180 mini-jeux, 9 personnages, des bonnus génial et une durée de vie tres courte
Bref, je trouve que le seul défault global de W-W-T est la durée de vie ! 14.5/20
@+[/b]